Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sayer c la fin (le divorce!!!!!!!)
s
9 avril 2011 13:58
slm a tous
je sais pas si vous vous souvenez de mon histoire avec mon mari
quoi kil en soit hier il a été voir un avocat pour commencer les procédures de divorce
je suis en pleine dépression................................
l
9 avril 2011 14:38
Pourquoi veut il divorcé ?
f
9 avril 2011 14:48
slm sousou,
tout d'abord je suis vraiment désolée pour toi, mais j'ai pas compris pour quoi il voulait divorcé?!! tu as dis dans tes messages précedents qu il ne supportait plus cette situation; et peut ètre qu il ne t'aime plus?!!!! il s'est réveillé un bon matin et il s'apperçoit qu il ne t'aime plus?!! c bizard!!perplexe y a pas une autre femme derière cette histoire?
en tout cas toi ça se voit que tu tiens bcp à lui; essay de lui parler encor une fois pour voir ce qui ne va pas!!!
Allez courage rabi maak ma soeur
t
9 avril 2011 14:51
salem

je viens de lire ton ancien post,
dc si j'ai bien compris c'est ton mari qui souhaite divorcer,
si c'est le cas c'est qu'il ne tient pas à toi assez ( ou pas du tout ) car si c'était le cas il ferait tout pour faire
en sorte de surmonter vos problèmes personnels, dc un petit conseil :
laisse le s'en aller si il le désire, pour le bien de votre enfant , il vaut que l'enfant grandisse avec des parents
en bons termes mais séparés , que des parents qui se déchirent sans arrêt et malheureux sous le même toit
devant les yeux du petit ...

bon courages à toi et bonne continuation, qu'ALLAH swt soit avec toi .
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
c
9 avril 2011 18:31
salam aleycoum

je suis desolée pour ce qui t arrive.
Ne perds pas espoir, tu sais il se peut que pendant la procedure, et meme apres le divorce, il se rends compte qu il est allé trop loin pour une histoire d ex.

Invoque ALLAH jour et nuit, fais bcp d isthirfar, leve toi avant le fajr....
Patiente a cette epreuve, je sais c est tres facile a dire, mais je suis une divorcée avec un enfant.
Tu as l impression que tout s ecroule autour de toi, et que tu te releveras pas.... Mais tu vas y arriver, ai juste confiance en ALLAH.

Apres mon divorce mon ex et moi avons vu que nous nous aimions encore, donc nous avons redonner une chance a notre couple. malheureusement pour x raisons nous n avons pas pu continuer.

Je pense que quand vous serez separer, si il t aime, il refléchira et reviendra.
Ne te rabaisse pas. Je suis pas d accord qu il ai recherché dans ton passé.

Le passé et tes fautes sont entre toi et ALLAH. Tu n avais rien a lui dire. Je pense...

QU ALLAH t aide dans cette epreuve et patiente
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook