Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Prête à recommencer une nouvelle histoire aprés une déception
K
8 février 2007 10:37
Bonjour chers Yabiladiens!

Je voudrai savoir comment savoir quand on est prêt à refonder une histoire avec quelqu'un quand on a été déçu au plus profond de nôtre âme...
...
S
8 février 2007 11:23
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien sur sauf k'il t'en faudrait un peu de temps pour oublier ton chagrin...et aussi regagner confiance en l'autre smiling smiley
A
8 février 2007 11:27
Citation
Khaissa a écrit:
Bonjour chers Yabiladiens!

Je voudrai savoir comment savoir quand on est prêt à refonder une histoire avec quelqu'un quand on a été déçu au plus profond de nôtre âme...



tu peux pas le savoir reellement,tu auras le feu vert une fois que tu rencontreras une personne de confiance et adorable et surtout qui te respecte smiling smiley
o
8 février 2007 11:31
salam

oui c'est vrai que c'est difficile mais il faut avoir confiance en soi winking smiley
K
8 février 2007 11:47
Merci pourvos réponses, je sais pas trop quoi faire mais bon,
...
n
8 février 2007 12:12
salam khaissa

Moi je dit que tu peut recommencer une nouvelle vie t'inkiet les chagrin d'amour sa s'oublie avec le tem aprés sa dépend de toi pour certaines personnes sa mets plus de temps que d'autre pour s'en remettre.

Bon courage!
K
8 février 2007 12:24
Citation
naesa a écrit:
salam khaissa

Moi je dit que tu peut recommencer une nouvelle vie t'inkiet les chagrin d'amour sa s'oublie avec le tem aprés sa dépend de toi pour certaines personnes sa mets plus de temps que d'autre pour s'en remettre.

Bon courage!

Mon Dieu, elle vient d'accoucher et il a donné comme deuxième prénom à sa fille celui que je voulais donné a la mienne...

J'en peux plus
...
c
8 février 2007 12:24
il faut surtout tirer des leçons de ton expérience pour ne pas tomber dans le même piège, et être méfiante jusqu'à ce que tu tombe sur le mec idéal In love
a
8 février 2007 13:23
Salam
d'abord n'essaie pas de savoir ce qu'il fait, ou bien ne t'intéresse pas à sa vie.
Occupe toi de toi pense à toi, sors rencontre des gens. Et tu verras avec le temps, le temps fait beaucoup de chose que tu ne peux imaginer. En tout cas, une fois que tu auras fait le deuil de ton histoire avec lui, tu penseras plus à toi et tu pourras rencontrer quelqu'un que tu n'attendais pas. fais en sorte de te sentir mieux, et on te verras et tu seras à l'écoute.
K
8 février 2007 13:25
Citation
atalia a écrit:
Salam
d'abord n'essaie pas de savoir ce qu'il fait, ou bien ne t'intéresse pas à sa vie.
Occupe toi de toi pense à toi, sors rencontre des gens. Et tu verras avec le temps, le temps fait beaucoup de chose que tu ne peux imaginer. En tout cas, une fois que tu auras fait le deuil de ton histoire avec lui, tu penseras plus à toi et tu pourras rencontrer quelqu'un que tu n'attendais pas. fais en sorte de te sentir mieux, et on te verras et tu seras à l'écoute.

J'espère vraiment parce que c'est dur je vous promet..
...
p
8 février 2007 13:38
Citation
atalia a écrit:
Salam
d'abord n'essaie pas de savoir ce qu'il fait, ou bien ne t'intéresse pas à sa vie.
Occupe toi de toi pense à toi, sors rencontre des gens. Et tu verras avec le temps, le temps fait beaucoup de chose que tu ne peux imaginer. En tout cas, une fois que tu auras fait le deuil de ton histoire avec lui, tu penseras plus à toi et tu pourras rencontrer quelqu'un que tu n'attendais pas. fais en sorte de te sentir mieux, et on te verras et tu seras à l'écoute.

jC que c'est dur mais tien bon, un jour tu verra la lumiére au bout du tunnel! et tu saura que c'est le moment de tourné la page, qu'il n'en vaille pas la peine et qu'il faut absolument passer a autre chose!peut etre que sa mettra du temps c clair mais avec le temps tu verra, tu l'oubliera complétement!smiling smiley

atalia a raison, ne toccupe meme pas de ce qu'il fait sa ne pourra que te rendre plus malheureuse...

bon courage ma belle!winking smiley
a
8 février 2007 17:44
oui bon courage je suis passée par là il y a bien bien bien longtemps et tout est passé. Ilne faut surtout pas se renfermer sur soi, mais sortir faire des choses qui fassent plaisir. Allez courage
c
8 février 2007 21:52
je viens tres peu sur le forum mais je te souhaite beaucoup de courage surtout ne baisse pas les bras, on doit croire je l'espère en un avenir plus joyeux, jsuis dans le meme cas que toi, enfin au niveau de la peine et de la souffrance, c'est absolument terrible a vivre sans dec, cette impression d'etre au bord du gouffre prete a y tomber car la vie sans lui semble si triste si fade si banale sans interet le paradoxe de vouloir qu'il soit heureux meme avec une autre que toi alors qu'au plus profond de ton ame il y a cette souffrance qui te mets a terre, puis la douleur du manque qui s'installe dans ton corps, le ventre qui brule a chaque pensée à lui, la poitrine qui t'oppresse, les larmes qui coulent sans raison, les tremblements de ton coprs qui semble ne jamais vouloir s'arreter...Je ne sais pas pour toi mais dans mon cas le plus dur c'est de se contenir devant l'entourage, faire "bonne figure" la joyeuse, la fille tjrs pleine d'entrain, alors qu'a l'interieur c'est le chaos !! enfin tout le monde dit que cela se surmonte alors on va se serrer les coudes y croire tres fort et esperer cette chance d'effleurer encore un fois le bonheur de l'amour, mais plus avec lui...dans mes reves les plus dingues j'aimerai que mon amour pour lui reste intact toute ma vie, ne jamais aimer une autre personne non pas pas amertume mais simplement par besoin parce qu'il est là en moi dans mon coeur dans mes pensée, rester fidèle à mes sentiments je sais c'est difficile a comprendre...de tout mon coeur courage la miss.
Tout les jours pour faire face, je me dis que j'ai de la chance beaucoup de chance d'etre là dans cette sociéte ou je ne manque de rien, j'ai un toit sur la tete, je mange a ma faim, je ne suis pas riche mais j'ai suffisamment pour payer mes factures et me nourrir, je suis en bonne santé enfin j'espère, ce que je ne peux avoir me manque mais au regard des personnes qui vivent dans une vrai souffrance, je n'ai pas le droit de me plaindre, alors je redeviens heureuse meme sans l'amour de l'etre aimé.
K
9 février 2007 08:59
Un grand merci a vous serieux ca fait du bien
...
n
9 février 2007 20:42
Citation
Khaissa a écrit:
Bonjour chers Yabiladiens!

Je voudrai savoir comment savoir quand on est prêt à refonder une histoire avec quelqu'un quand on a été déçu au plus profond de nôtre âme...

Ben moi je crois que tu le sens, quand tu te sens prete a aimer et être aimer...
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
n
10 février 2007 13:20
Citation
noeste a écrit:
Citation
Khaissa a écrit:
Bonjour chers Yabiladiens!

Je voudrai savoir comment savoir quand on est prêt à refonder une histoire avec quelqu'un quand on a été déçu au plus profond de nôtre âme...

Ben moi je crois que tu le sens, quand tu te sens prete a aimer et être aimer...

Je pense aussi.. après un mariage dévouée à l'échec, j'ai perdu confiance dans tous le monde et même en moi meme.. il m'avait fallu un an et plus pour se sentir mieux et reprendre confiance en soi.. je refusait tte drague et je devenais parfois agressive..

dernièrement, j'ai rencontré une personne avec qui j'ai ressenti dés la première rencontre que je suis prête à m'engager aveec lui.. le seul hic est que j'ai un peu de mal à comprendre ce qu'il attend de moi et que rassou 9asse7 chi chwiya smiling smiley..

tous cela pour dire que c'est des choses qui se calculent pas.. ça se ressent et on sais jamais quand ça vient..
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
n
10 février 2007 15:06
Citation
Khaissa a écrit:
Bonjour chers Yabiladiens!

Je voudrai savoir comment savoir quand on est prêt à refonder une histoire avec quelqu'un quand on a été déçu au plus profond de nôtre âme...

Et bien, tout depend de la façon d'aimer et de l'intensité de l'amour que l'on a apporter a l'autre.
Si tu as lu mes prescedent sujet, tu sais que je suis separrer depuis 1 an et demi, environ. et 1 m'a bien fallut 6 mois pour prendre conscience que c'était fini, et aujourd'hui, je n'ai toujours pas fait le deuil de mon mariage. Parfois je parle de mon ex en disant, ma femme, puis je me reprends...

Donc tu vois pour certaine personne c'est trés long. Je sais que je suis préés a offrir mon couer a quelqu'un, mais ma confience, cela va être beaucoup plus long. alors ne t'inquiète pas, la vie n'est pas finie, mais il faut être patiente...Allez bon courage et gros bisous. Yann.
Il n'y a pas de race, dans l'humanité, l'humanité, est une race!!!
K
10 février 2007 15:09
Citation
noeste a écrit:
Citation
Khaissa a écrit:
Bonjour chers Yabiladiens!

Je voudrai savoir comment savoir quand on est prêt à refonder une histoire avec quelqu'un quand on a été déçu au plus profond de nôtre âme...

Et bien, tout depend de la façon d'aimer et de l'intensité de l'amour que l'on a apporter a l'autre.
Si tu as lu mes prescedent sujet, tu sais que je suis separrer depuis 1 an et demi, environ. et 1 m'a bien fallut 6 mois pour prendre conscience que c'était fini, et aujourd'hui, je n'ai toujours pas fait le deuil de mon mariage. Parfois je parle de mon ex en disant, ma femme, puis je me reprends...

Donc tu vois pour certaine personne c'est trés long. Je sais que je suis préés a offrir mon couer a quelqu'un, mais ma confience, cela va être beaucoup plus long. alors ne t'inquiète pas, la vie n'est pas finie, mais il faut être patiente...Allez bon courage et gros bisous. Yann.

Je vais faire confiance au destin...
...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook