Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir prendre des risques
A
10 octobre 2020 23:45
Salam

J’avais juste envie de dire qu’il est parfois nécessaire de prendre des risques. Il ne faut pas rester paralysé si vous avez des objectifs à atteindre. Donnez vous les moyens, battez-vous jusqu’au bout et sans regrets.

La vie est trop courte pour la passer dans la peur et le chagrin. La peur de l’échec ne doit en aucun cas nous freiner dans nos projets.

Par ailleurs, se lever tôt et se nourrir de pensées positives est un excellent moyen de commencer sa journée avec optimisme. Perso c’est mon état d’esprit actuel et j’espère tenir sur la durée.

J’espère que ces quelques mots raisonneront en vous. C’est un post spontané. Qu’Allah nous aide à atteindre nos objectifs s’ils sont un bien pour nous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/20 23:46 par Qamary.
10 octobre 2020 23:46
lol?

eheh

on y croi
A
10 octobre 2020 23:49
Non, toi attends l’été2021 je t’ai dit ptdr
Il le faut, il faut y croire. Tant qu’il y a de la vie, il y a de l’espoir mon ami.
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
lol?

eheh

on y croi
10 octobre 2020 23:50
j attend ta fleur qui va repondre?
A
10 octobre 2020 23:51
De quelle fleur tu parles ? C’est un post sérieux.
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
j attend ta fleur qui va repondre?
G
10 octobre 2020 23:52
Il faut prendre des risques pour avancer
P
10 octobre 2020 23:53
Eh,tu sais que ton père est un voleur ?
Il a pris les plus belles dents pour les mettre dans tes yeux !

Heu..non, c'est pas ça

Bon t'a compris ma belle



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/10/20 23:54 par Genesis*.
10 octobre 2020 23:54
tu parles a des goss
Citation
Qamary a écrit:
De quelle fleur tu parles ? C’est un post sérieux.
A
11 octobre 2020 00:05
Quand j’ai commencé la lecture de ton com je me voyais t’incendier sans même avoir fini de lire. Puis je me suis dit, ahhh il blague cool..

Jusqu’à ce que je lise : Ma belle ?

T’as fumé quelle herbe frère ? perplexe Va chercher ta belle aux cheveux du miel sahbi et recommence pas.


Citation
Genesis* a écrit:
Eh,tu sais que ton père est un voleur ?
Il a pris les plus belles dents pour les mettre dans tes yeux !

Heu..non, c'est pas ça

Bon t'a compris ma belle



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/10/20 00:15 par Qamary.
11 octobre 2020 00:07
Salam
Le risque zero n'existe !
Citation
Qamary a écrit:
Salam

J’avais juste envie de dire qu’il est parfois nécessaire de prendre des risques. Il ne faut pas rester paralysé si vous avez des objectifs à atteindre. Donnez vous les moyens, battez-vous jusqu’au bout et sans regrets.

La vie est trop courte pour la passer dans la peur et le chagrin. La peur de l’échec ne doit en aucun cas nous freiner dans nos projets.

Par ailleurs, se lever tôt et se nourrir de pensées positives est un excellent moyen de commencer sa journée avec optimisme. Perso c’est mon état d’esprit actuel et j’espère tenir sur la durée.

J’espère que ces quelques mots raisonneront en vous. C’est un post spontané. Qu’Allah nous aide à atteindre nos objectifs s’ils sont un bien pour nous.
A
11 octobre 2020 00:10
Au vu de la qualité des interventions sur mon post c’est fort probable ptdrptdr
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
tu parles a des goss
11 octobre 2020 00:12
ton confrere genesis
Citation
Qamary a écrit:
Au vu de la qualité des interventions sur mon post c’est fort probable ptdrptdr
A
11 octobre 2020 00:13
J’ai pas de confrère moi.
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
ton confrere genesis
11 octobre 2020 00:14
????tu es israelien
Citation
Qamary a écrit:
J’ai pas de confrère moi.
A
11 octobre 2020 00:16
Non mais toi par contre t’es un sacré troll.
Citation
12thSTREETkOrn3R a écrit:
????tu es israelien
p
11 octobre 2020 00:21
Salem


Les objectifs influencent la personnalité et risquent de le fermer ds un chemin


Ces objectifs sont ils si objectifs une fois atteint 25 ans après???

Fallait t ils leur consacrer tant d énergies ???

Et

Au lit de mort

Regrets

Les vraies objectifs doivent répondre à cette exigences

Au lit de mort


Oui

Ça valait le coup


Citation
Qamary a écrit:
Salam

J’avais juste envie de dire qu’il est parfois nécessaire de prendre des risques. Il ne faut pas rester paralysé si vous avez des objectifs à atteindre. Donnez vous les moyens, battez-vous jusqu’au bout et sans regrets.

La vie est trop courte pour la passer dans la peur et le chagrin. La peur de l’échec ne doit en aucun cas nous freiner dans nos projets.

Par ailleurs, se lever tôt et se nourrir de pensées positives est un excellent moyen de commencer sa journée avec optimisme. Perso c’est mon état d’esprit actuel et j’espère tenir sur la durée.

J’espère que ces quelques mots raisonneront en vous. C’est un post spontané. Qu’Allah nous aide à atteindre nos objectifs s’ils sont un bien pour nous.
11 octobre 2020 00:48
Amen! Qu’Allah t’accorde la plénitude dans tes projets à venir. Amen.
11 octobre 2020 01:26
Merci pour ce post
11 octobre 2020 02:16
Post censé être un booster mais malheureusement nous ne sommes pas tous égaux face à la réussite.
Je ne cherche pas à donner du crédit ceux qui n’y arrivent pas ou n’osent pas , mais y’a une réalité Que l’on se doit de considérer.
Il est plus facile pour certaines personnes d’atteindre des objectifs que d’autres , lesquels seront d’emblée sur un terrain glissant .
Je ne vais pas citer tous les paramètres , mais :
l’aspect financier entre autre,
les capacités intellecutelles’,
les facteurs psychiques,
l’environnement social / familiale
sont tout autant de facteurs qui peuvent faciliter ou freiner des ambitions
Que Dieu aide chacun d’entre nous
Citation
Qamary a écrit:
Salam

J’avais juste envie de dire qu’il est parfois nécessaire de prendre des risques. Il ne faut pas rester paralysé si vous avez des objectifs à atteindre. Donnez vous les moyens, battez-vous jusqu’au bout et sans regrets.

La vie est trop courte pour la passer dans la peur et le chagrin. La peur de l’échec ne doit en aucun cas nous freiner dans nos projets.

Par ailleurs, se lever tôt et se nourrir de pensées positives est un excellent moyen de commencer sa journée avec optimisme. Perso c’est mon état d’esprit actuel et j’espère tenir sur la durée.

J’espère que ces quelques mots raisonneront en vous. C’est un post spontané. Qu’Allah nous aide à atteindre nos objectifs s’ils sont un bien pour nous.
r
11 octobre 2020 04:17
Masha Allah , se lever tôt , faire son fajr , respirer l’air frais du matin suivi de belles invocations , tu es serein
Citation
Qamary a écrit:
Salam

J’avais juste envie de dire qu’il est parfois nécessaire de prendre des risques. Il ne faut pas rester paralysé si vous avez des objectifs à atteindre. Donnez vous les moyens, battez-vous jusqu’au bout et sans regrets.

La vie est trop courte pour la passer dans la peur et le chagrin. La peur de l’échec ne doit en aucun cas nous freiner dans nos projets.

Par ailleurs, se lever tôt et se nourrir de pensées positives est un excellent moyen de commencer sa journée avec optimisme. Perso c’est mon état d’esprit actuel et j’espère tenir sur la durée.

J’espère que ces quelques mots raisonneront en vous. C’est un post spontané. Qu’Allah nous aide à atteindre nos objectifs s’ils sont un bien pour nous.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook