Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ne pas savoir ce que j'ai
s
8 novembre 2017 15:31
salut tout le monde, je viens vous demander de l'aide et du conseil, je ne sais pas ce que j'ai, je suis en état de fatigue physique et mentale extreme, rien ne me plait, rien ne me fait plaisir... des déceptions qui se cumulent l'une après l'autre je n'ai plus aucune énergie ni envie d'aller de l'avant... Meme mon boulot ou jétais connue par mon tempérament tenace, je n'ai plus aucune motivation de bosser, je me sens lourde, fatiguée de tout.... j'ai juste envie de m'éloigner. Est ce un début de dépression? Je ne sais pas, si c'est le cas, recommandez moi un psychologue qui peut m'aider à soulever la barrière parce que je n'ai plus aucune force pour avance ( je suis de casa)
Thanks
r
8 novembre 2017 15:34
salem ma soeur c'est un burn out! tu sais fait du sport!!!!! et prend du magnesium marin, rbi chafik
o
8 novembre 2017 15:48
wa3alikom assalam tu as quel age ?? tu n as pas de probleme avec tes proches ou au boulot
tu fais un bilan peut etre tu as l anemie ..ou autres ...tu fais tes prieres et tes dou3ae tu sera bien insha allah
8 novembre 2017 16:00
Bonsoir ,

ca peu ne pas être du a un début de dépression : , essaye de faire des examens d'abord écarte tout problème médicale .... vois si ce n'est pas un manque de fer car le manque de fer donne bcp de sensation de fatigue et de flemme . puis regarde le magnésium etc ....

par la suite essaye de relativiser , fait de la marche, regarde des filmes seul a la maison drôle comique qui ne prenne pas du tout la tète ,,, rapproche toi de ALLAH Sobhano on lisant des rappel les histoire des prophètes ... ce qui peut te rendre fière et heureuse ..


puis si rien ne va la pense au psy etc ... faut pas dramatiser directement , et puis regarde si ce dégoût n'est pas du a une déception, un choc une grande fatigue du au cumul etc ...


ya tellement de chose banal qui peuvent provoquer ce que tu as . donc essaye de réfléchir calmement au pourquoi du comment avant de dramatiser c'est mieux pour toi .


courage yawning smiley
A
8 novembre 2017 16:09
Salut à toi,

Commence par consulter un généraliste. Ça peut correspondre en effet à une dépression, mais aussi à d'autres maladies.

Il te posera des questions lui permettant de poser un diagnostic, et te prescrira éventuellement des examens médicaux. Si ton cas nécessite le suivi par un psychologue (ou autre spécialité commençant par "psy" ), il pourra aussi t'orienter vers des professionnels compétents.
Citation
shlomouya a écrit:
salut tout le monde, je viens vous demander de l'aide et du conseil, je ne sais pas ce que j'ai, je suis en état de fatigue physique et mentale extreme, rien ne me plait, rien ne me fait plaisir... des déceptions qui se cumulent l'une après l'autre je n'ai plus aucune énergie ni envie d'aller de l'avant... Meme mon boulot ou jétais connue par mon tempérament tenace, je n'ai plus aucune motivation de bosser, je me sens lourde, fatiguée de tout.... j'ai juste envie de m'éloigner. Est ce un début de dépression? Je ne sais pas, si c'est le cas, recommandez moi un psychologue qui peut m'aider à soulever la barrière parce que je n'ai plus aucune force pour avance ( je suis de casa)
Thanks
"Si derrière toute barbe il y avait de la sagesse, les chèvres seraient toutes prophètes"
F
8 novembre 2017 16:50
ça ça sent le burn out !!
9 novembre 2017 21:54
Sslama

C'est souvent une série de déceptions consécutives, échecs en projets, problèmes liés aux conflits avec parents, incompris au sein de la famille, ruptures sentimentales, etc
Parfois c'est passager, mais à long terme ça fait de dégâts psychologiques assez lourds. Ill
9 novembre 2017 22:01
Salut toute seule,
La fatigue peut entrainer tout ce tu cites et les causes peuvent être multiples.
Exemple pas assez de fer et de vitamines B12 Heu .

Conclusion, vas voir ton médecin, il est payé pour ça.
Tu te prends la tête certainement pour pas grand chose, c'est dommage sad smiley .
Citation
shlomouya a écrit:
salut tout le monde, je viens vous demander de l'aide et du conseil, je ne sais pas ce que j'ai, je suis en état de fatigue physique et mentale extreme, rien ne me plait, rien ne me fait plaisir... des déceptions qui se cumulent l'une après l'autre je n'ai plus aucune énergie ni envie d'aller de l'avant... Meme mon boulot ou jétais connue par mon tempérament tenace, je n'ai plus aucune motivation de bosser, je me sens lourde, fatiguée de tout.... j'ai juste envie de m'éloigner. Est ce un début de dépression? Je ne sais pas, si c'est le cas, recommandez moi un psychologue qui peut m'aider à soulever la barrière parce que je n'ai plus aucune force pour avance ( je suis de casa)
Thanks
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook