Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir cuisiner pour son époux
C
14 août 2017 17:06
hamdoullah ya rabi

Tant que c 'est pas une éducation de blanc d'oeuf ;ca va ptdr
Citation
Douceur de miel a écrit:
Ta maman' t'a donner une bonne éducation. grinning smiley
M
14 août 2017 17:07
Soekran khoya, rabbi sahel 3lik hta nta !
Citation
CoBraa a écrit:
Ta femme sera fier de toi ,c'est sur a sahbi
14 août 2017 17:07
Faire la cuisine ça s'apprend facilement, ce n'est pas le cas pour tout, donc pour moi c'est pas gênant, y'à plus important dans le cadre d'un mariage, ma philosophie: le fond avant la forme, le fond avant la forme, le fond avant la forme, le fond avant la forme, le fond avant la forme, le fond avant la forme, le fond avant la forme smoking smiley sleeping
C
14 août 2017 17:08
Toujours les bons plans avec toi ptdr
Toujours une solution , t'as un chapo magique perplexe
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
C'est un + mais pas primordial

Avec internet, les applications de cuisine, les robots a tout faire , franchement faut vraiment être une brêle pour ne pas faire un effort d'appuyer sur on/off, oû activer ses petits doigts avec ses click sur les recettes YouTube.
C
14 août 2017 17:10
Amin tlala fe rasek a ray Welcome
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Soekran khoya, rabbi sahel 3lik hta nta !
14 août 2017 17:10
Salam,

j'aime trop cuisiner et faire des gâteaux, limite je pourrais me lancer dans une brioche à minuit mais un homme qui aurait ce critère en tête comme une idée fixe, je trouve ça dommage et ça ne me ferait pas rêver, un peu comme s'il attendait juste de moi que je lui prépare à manger.

La cuisine, c'est comme tout, ça s'apprend avec un peu de temps et de patience donc aller carrément remettre en question un mariage éventuel pour ça, je trouve ça triste.
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
C
14 août 2017 17:12
Brioche à minuit ,t'es la femme que je recherchais ,hamdoullah ya rabi ,je savais que tu étais pas loin In love
Citation
kamilaa a écrit:
Salam,

j'aime trop cuisiner et faire des gâteaux, limite je pourrais me lancer dans une brioche à minuit mais un homme qui aurait ce critère en tête comme une idée fixe, je trouve ça dommage et ça ne me ferait pas rêver, un peu comme s'il attendait juste de moi que je lui prépare à manger.

La cuisine, c'est comme tout, ça s'apprend avec un peu de temps et de patience donc aller carrément remettre en question un mariage éventuel pour ça, je trouve ça triste.
14 août 2017 17:13
Être pragmatique ça s'appelle grinning smiley

Par contre des heures fil couzina, non merci.

On peut faire de bonnes choses et avoir du temps pour autre chose.
Citation
CoBraa a écrit:
Toujours les bons plans avec toi ptdr
Toujours une solution , t'as un chapo magique perplexe
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
14 août 2017 17:15
Oui peut-être mais toi tu n'es pas l'homme que je recherche grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
CoBraa a écrit:
Brioche à minuit ,t'es la femme que je recherchais ,hamdoullah ya rabi ,je savais que tu étais pas loin In love
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
C
14 août 2017 17:17
t'aurais pu dire ,toi aussi juste pour me faire plaisir Grrrr

Maintenant ana fi depresion nervosecrying(
Citation
kamilaa a écrit:
Oui peut-être mais toi tu n'es pas l'homme que je recherche grinning smileytongue sticking out smiley
C
14 août 2017 17:18
Tu sais cuisiner un bon poulet rôti ,du début à la fin grinning smiley
Citation
Noujoum fi Sama a écrit:
Être pragmatique ça s'appelle grinning smiley

Par contre des heures fil couzina, non merci.

On peut faire de bonnes choses et avoir du temps pour autre chose.
14 août 2017 17:20
Djej Mhamer rien de plus simple Angel

Mais je ne suis pas là pour vanter mes talents de choumichette Chef
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
14 août 2017 17:20
Salam,

Homme ou femme, j'ai du mal à tolérer les bras cassés. Au lieu de demander si c'est acceptable, il faut se retrousser les manches et se mettre aux fourneaux : faynek ya twajen, l'hrira, couscous, bastilla, faqqass, les gratins, soupes, salades o zid o zid...
On va dire ga3 le mari lahla i waklolo mais tes enfants ? Tu vas leur faire des surgelés ?
f
14 août 2017 17:22
Si elle n'était pas h24 sur les réseaux sociaux, elle serait cuisiner, elle demande à sa mère de lui apprendre à cuisiner des plats qu'elle sera reproduire quand elle sera mariée. C'est une honte pour une femme de ne pas savoir cuisiner pour son mari. Il y a internet, plein de recette facile.
Si elle passe plus de temps dans la cuisine, au lieu de discuter avec ses amis ou de faire des achats sur internet.
C
14 août 2017 17:23
Direct cash franche sans détour ptdrptdr
Citation
fleurtropicale a écrit:
Si elle n'était pas h24 sur les réseaux sociaux, elle serait cuisiner, elle demande à sa mère de lui apprendre à cuisiner des plats qu'elle sera reproduire quand elle sera mariée. C'est une honte pour une femme de ne pas savoir cuisiner pour son mari. Il y a internet, plein de recette facile.
Si elle passe plus de temps dans la cuisine, au lieu de discuter avec ses amis ou de faire des achats sur internet.
14 août 2017 17:24
Ah nan, pas de ça avec moi Angel

T'inquiète, tu t'en remettras, tekber ou tensa grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
CoBraa a écrit:
t'aurais pu dire ,toi aussi juste pour me faire plaisir Grrrr

Maintenant ana fi depresion nervosecrying(
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
f
14 août 2017 17:25
Ben quoi c'est la vérité ptdr !
Citation
CoBraa a écrit:
Direct cash franche sans détour ptdrptdr
C
14 août 2017 17:25
Ana rajel sensible ,driouch ,brise ti le el kalbiwhistling smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Ah nan, pas de ça avec moi Angel

T'inquiète, tu t'en remettras, tekber ou tensa grinning smileytongue sticking out smiley
C
14 août 2017 17:28
Handek a fassia ,walla ana petit cordon bleu

Hrira ,khpbs pas de secret pour moi ,ce sera mon cadeau de mariage à ma femme ,je sais cuisiner ptdr
Citation
Fassia92 a écrit:
Salam,

Homme ou femme, j'ai du mal à tolérer les bras cassés. Au lieu de demander si c'est acceptable, il faut se retrousser les manches et se mettre aux fourneaux : faynek ya twajen, l'hrira, couscous, bastilla, faqqass, les gratins, soupes, salades o zid o zid...
On va dire ga3 le mari lahla i waklolo mais tes enfants ? Tu vas leur faire des surgelés ?
14 août 2017 17:29
Je suis une briseuse de coeurs malgré moi sad smiley


grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
CoBraa a écrit:
Ana rajel sensible ,driouch ,brise ti le el kalbiwhistling smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook