Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savoir si c'est une vrai association
h
23 novembre 2009 15:04
Saleym^aleykoum
Je me pose actuellement une question sur une association qui demande des dons qui ont pour but la construction d'un puit en Palestine,voulant donner de l'argent a cette association j'ai voullu envoyé de l'argent...
Seul problème c'st que je n sait pas si cette association est une vrai association,car j'ai montré l'adresse a une copine qui as habités a Paris elle m'a dit que cette rue était réputes pour les arnaques donc je fait appel aux personne qui habite prés de l'adresse que je vais montré si elles ont entendu parler de cette association......Voici l'adresse
Muslim Hands France 23 Rue Faubourg st Denis 2 eme étage Paris 75010
Merci d'avance.
t
23 novembre 2009 15:08
salamaleikom ma soeur, cette association est passé au dernier salon du bourget de la rencontre des musulmans, par contre je ne sais pas du tout si cette adresse existe vraiment, essaye de faire des recherches sur le net, bonne recherche ma soeur smiling smiley
p
23 novembre 2009 15:31
je pense que oui. j'en suis même sure!

[www.muslimhands.org]

[www.al-kanz.org]
b
23 novembre 2009 16:04
Citation
hendi a écrit:
Saleym^aleykoum
Je me pose actuellement une question sur une association qui demande des dons qui ont pour but la construction d'un puit en Palestine,voulant donner de l'argent a cette association j'ai voullu envoyé de l'argent...
Seul problème c'st que je n sait pas si cette association est une vrai association,car j'ai montré l'adresse a une copine qui as habités a Paris elle m'a dit que cette rue était réputes pour les arnaques donc je fait appel aux personne qui habite prés de l'adresse que je vais montré si elles ont entendu parler de cette association......Voici l'adresse
Muslim Hands France 23 Rue Faubourg st Denis 2 eme étage Paris 75010
Merci d'avance.

wa alikoum salam,

c'est vrai que tu devrai te renseigner quant cette association et voir ses projets et ses acquis avant d'envoyer de l'argent (via internet).

mais avant sache que si tu fais l'aumone et que dans ton coeur c'est vraiment pour ce projet la, mm si pour l'association ce n'est qu'un projet fictif, ton aumone sera validée auprès de Dieu.

jespere ke je ne dis pas de betise, c'est comme si tu mangeai de la viande pkon ta dit quelle est halal et qu'en fait elle ne l'est pas, allah raleb, on t'as induit en erreur et donc n'est pas cimptabilisé comme sayi'a.

jespere que c'est clair
h
2 décembre 2009 16:13
Saleym^aleykoum
merci pour vos réponses,je vais essayer de continuer mes recherches,mais j'espère que c'est une vrai association car son objectif est vraiment noble ; de donner de l'eau aux palestiniens.... C'est l'intention qui compte mais si je donne a une fausse association je n'aiderai en rien les palestiniens, bon je met ma confiance en Dieu Allah ^wallem!
I
2 décembre 2009 19:33
va voir le profil de la compagnie sur kompass.fr
J
4 décembre 2009 01:38
Salam


c'est l'adresse de l'association :

Muslim Hands France
23 Rue Faubourg st Denis 2ème étage Paris 75010.
01 40 22 08 08
[email protected]


Tu peux donner, c'est une association connue et reconnue pour son soutien aux nécéssiteux.
Ils seront à nos côtés le 5/12/09 pour la fête de aid elkeber pour fêter l'aid avec les sans abris et les démunies devant le cimetière du Père la Chaise.
kolo man 3alayha fanin wa ya b9a wajho rabika dou ljalali walikram
h
7 décembre 2009 14:11
Saleym^aleykoum
Merci beaucoup pour ces informations je pense que je vais pouvoir donner tranquilement^^.
J
7 décembre 2009 17:02
Citation
hendi a écrit:
Saleym^aleykoum
Merci beaucoup pour ces informations je pense que je vais pouvoir donner tranquilement^^.

Au noms de toutes les associations humanitaires qui ont participés avec nous à la distribution d'un repas de fête de l'aide, aux SDF, et aux nécéssiteux de Paris et régions.
On vous remercie pour votre générosité
.


Merci aussi à tous les Yabiladiens qui sont venus nous donner un coup de main ce jour à Paris.


JAZAAKOIM ALLAH KHAIRAN.
d
5 avril 2022 23:27
Salam Aleykoum wa Ramatulahi wa Barakatuh, j'aimerais aider cette association mais j'ai aussi peur que sa sois faux j'aimerais vraiment que mon action aident réellement des gens dans le besoin.
Tu as réussit à savoir si c'est pas une arnaque?
BarakAllah oufik d'avance pour ta réponse
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook