Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
savoir si c'est de l'amour!!!
M
28 août 2007 18:54
lakhemissia moi tu m'insulte meme si tu es enervé jte jette une flechette en pleine tete lol
b
28 août 2007 19:03
NE RIEN LUI DONNER .
DONNE LUI L'ADRESSE de tes parents et fiXe lui un rendez vous pour que ses parents viennent t'arracher les mains .
ecouteS ce qu'On te dit et non ton coeur pour l'instant .
AKHTOUME ek mejmar .
l
28 août 2007 19:04
Citation
nabil93 a écrit:
lakhemissia moi tu m'insulte meme si tu es enervé jte jette une flechette en pleine tete lol

ca va nabil??? perplexe lol
j'ai pas trop l'intention de t'insulté, car comme tu peux le constaté t'es pas mon chiwi, et mon chiwi je linsulte que quand il faut evil Angel
mais comme je disais, je l'insulte lui, pas ses encetres tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
o
28 août 2007 19:24
les hommes aiment bien les femmes faciles mais ils courent après les difficiles.
essayes d'etre plus forte, au niveau de ta personalité bien sur mais surtout diplomate.
c
28 août 2007 19:27
Citation
lakhemissia69 a écrit:
sa ne veux rien dire chems, des fois c pas plus mal de rompre, pour reprendre sur des bonnes bases winking smiley


Peut-être. Mais l'expérience des uns et des autres me démontrent souvent que si ya eu des failles dans les bases, l'édifice ne tient pas très bien. Un séisme (même de petite magnitude) et tout s'écroule de nouveau. En tout cas moi j'aurais toujours cette peur latente d'un nouvel abandon.

Après, chacun son histoire perso et chacun ses façons de réagir.
l
28 août 2007 19:30
je suis dacor avec toi dans un sens, mais apres tout depend de la cause de la rupture !
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
28 août 2007 19:43
salam,

merci pour vos réponses mais c'est fini, je ne lui accorde aucune chance, j'ai vu qu'il ne tenait pas tro à moi malgrès ses belles paroles et j'ai préféré arreté avant de resoufrir une deuxième fois!!je pense que je mérite mieux...Angel
en tout cas je remercie tout le monde pour les conseil et aide que vous m'avez apporté!
bizous a voussmiling smiley
M
28 août 2007 19:44
tu penses que tu merites mieux??? ca va la modestie
N
28 août 2007 19:50
c'est propre aux gens de meknes
ok je sors

winking smiley winking smiley

je rigole Mzlle Meknes
l
28 août 2007 19:54
Citation
nabil93 a écrit:
tu penses que tu merites mieux??? ca va la modestie

c'est pas de la modestie cest une simple verité !!

car si tu venais voir, nous les filles on en vaut mieu la peine que vous les garcons !! et oui on vous subi!!!!
donc quoiqu'on face , peut importe avec qui qu'on soit, on merite toujours mieu, meme si le "mieu" en lui meme n'existe pas ! car la preske perfection masculine n'existe pas, sela n'existe que chez la femme (la perfection n'existe pas ALLAH est seul parfait!tongue sticking out smiley)


lol !










cest bon je connais la sorti eye rolling smiley
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
28 août 2007 21:27
Citation
NAWARR a écrit:
c'est propre aux gens de meknes
ok je sors

winking smiley winking smiley

je rigole Mzlle Meknes

spinning smiley sticking its tongue out
l
29 août 2007 15:15
je vien de lire sa !!!! eye popping smiley

jai bien peur que ta mere c'est fait embobiné par sa soeur !!
sachant qu'elle ta choqué toi et ta soeur, et quelle a toujours ete du genre a vous laissé choisir vos hommes!!!!

il faut esayé deconvaincre ton pere, a etre complice avc toi, et ta soeur, et pour ce qui est de ta mere, comme a dis graggya donne lui comme escuse qu tu pense a tes etudes, et que ton cousin, tu le vois pas comme mari (car si tu lui dis que etudes, il risque de tattendre lontemps car pour lui t'es promise!!!)
aLLAH i3awnek, on en reparle sur msn si tu veux biz smiling smiley


Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
jai encore un autre problème!!!!!

en discutant avec ma mère ma soeur et mon futur bofrère tout a l'heure, j'appren que ma mère est en train de tout organisé avec sa soeur au maorc pour me marié à son fils!!!
j'étais déja au courant qu'il voulait se marié avec moi car il ma offert une bague mais moi je n'y est pa pris trop d'importance mais ma mère et ma tante sont certaine que j'accepte et que je suis pour ce mariage alors que moi j'aime un autre homme!!!ma mère n'a pas dit clairement tout a l'heure qu'elle parlait de mon couzin car persone n'est au courant a part elles mais j'ai compris!!!mon père la été mais lui non plus n'y prend pas tro d'importance car c'était il y a deux ans lors de nos vacances au maroc!!!mais je ne savais pas qu'elles manigançiait leur coup toute les deux!!!!

quand tout à l'heure elle a dit "nan mé elle est déja marié elle" en parlant a mon bofrère,moi et ma soeur avons eu un choc!!! et la elle ma répondu "c'est pa que tu n'est pas au courant que tu ne l'est pa"!!!
je suis choquée par les paroles de ma mère car se n'est vraiment pas le genre de persone a faire sa ou dire cela!!!!!!elle a toujours dit et répété c'est vous qui choisirez vos maris!!!mais la.....
et je lui ai dit de tout façon moi j'ai jamais accepté quoi que ce soit ou qui que ce soit donc moi je suis célibataire et non pas marié, le jour ou je dirais oui la tu pourra me marié!!!
elle ma dit c'est les parents qui choissisent c'est pa toi et la ma soeur est intervenue et lui a dit d'ou lui venait ses nouvelles paroles....enfin brefff j'ai peur que cet hiver ou l'été prochain je me retrouve coincé devant ma mère ma tante et mon couzin et de leur dire directement face à face "nan!!"

dsl d'avoir été longue!!

merci a ceux qui me lisent

bizous
[b][color=#FF0000]I love hawak[/color] [color=#FF0099]my eyes ma3ak[/color] [color=#FF33FF]I don't have siwak[/color] [color=#FF99CC]i will never ansak[/color][/b] :L:
M
29 août 2007 21:27
Citation
lakhemissia69 a écrit:
je vien de lire sa !!!! eye popping smiley

jai bien peur que ta mere c'est fait embobiné par sa soeur !!
sachant qu'elle ta choqué toi et ta soeur, et quelle a toujours ete du genre a vous laissé choisir vos hommes!!!!

il faut esayé deconvaincre ton pere, a etre complice avc toi, et ta soeur, et pour ce qui est de ta mere, comme a dis graggya donne lui comme escuse qu tu pense a tes etudes, et que ton cousin, tu le vois pas comme mari (car si tu lui dis que etudes, il risque de tattendre lontemps car pour lui t'es promise!!!)
aLLAH i3awnek, on en reparle sur msn si tu veux biz smiling smiley


Citation
MzElLe_MeKnEsS_21 a écrit:
jai encore un autre problème!!!!!

en discutant avec ma mère ma soeur et mon futur bofrère tout a l'heure, j'appren que ma mère est en train de tout organisé avec sa soeur au maorc pour me marié à son fils!!!
j'étais déja au courant qu'il voulait se marié avec moi car il ma offert une bague mais moi je n'y est pa pris trop d'importance mais ma mère et ma tante sont certaine que j'accepte et que je suis pour ce mariage alors que moi j'aime un autre homme!!!ma mère n'a pas dit clairement tout a l'heure qu'elle parlait de mon couzin car persone n'est au courant a part elles mais j'ai compris!!!mon père la été mais lui non plus n'y prend pas tro d'importance car c'était il y a deux ans lors de nos vacances au maroc!!!mais je ne savais pas qu'elles manigançiait leur coup toute les deux!!!!

quand tout à l'heure elle a dit "nan mé elle est déja marié elle" en parlant a mon bofrère,moi et ma soeur avons eu un choc!!! et la elle ma répondu "c'est pa que tu n'est pas au courant que tu ne l'est pa"!!!
je suis choquée par les paroles de ma mère car se n'est vraiment pas le genre de persone a faire sa ou dire cela!!!!!!elle a toujours dit et répété c'est vous qui choisirez vos maris!!!mais la.....
et je lui ai dit de tout façon moi j'ai jamais accepté quoi que ce soit ou qui que ce soit donc moi je suis célibataire et non pas marié, le jour ou je dirais oui la tu pourra me marié!!!
elle ma dit c'est les parents qui choissisent c'est pa toi et la ma soeur est intervenue et lui a dit d'ou lui venait ses nouvelles paroles....enfin brefff j'ai peur que cet hiver ou l'été prochain je me retrouve coincé devant ma mère ma tante et mon couzin et de leur dire directement face à face "nan!!"

dsl d'avoir été longue!!

merci a ceux qui me lisent

bizous



salam khti,

oui mais franchemen je m'en soucie guère maitenant car ma famille me connait et quand je dit nan c'est nan, je changerai pa d'avis et je sait que mon père sera d'accord avec moi ainsi que ma soeur qui est contre le mariage entre famille et surtout quand l'un est au maroc et l'autre en france enfin bref moi ma décision est prise c'est le principal!!smiling smiley

bizous a toi ma belle
b
30 août 2007 11:35
Sache que tes parents ne cherchent que ton bien .
Il faut exposer ton problème à ton père et oublie ton coeur .
l'amour d'un seul coté ce n'est pas de l'amour !!!
les types que tu as connu et surtout ceux qui insultent tes parents
il ne faut plus les revoir .
d"après tes récits tu es une aventurière et tu t'accroches aux propositions difficiles : et c'est pour cette raison qui poussent tes tes parents à te choisir un mari .
celui qui t'a proposé une bague c'est ton futur mari .
demande à tes parents de t'accorder un délai pour bien le connaitre et
twekli ghla allah .
UN MAROCAIN CONNU DE BONNE FAMILLE C'EST PREFERABLE .
vos enfants auront des oncles et tantes au maroc .
n'oublie pas on revient toujours au pays pour y etre enterré !!!
EL BARRANI GHGOUBETOU LEBLADOU !!
écoute tes parents au lieu de tatonner pour devenir connue dans le quartier et à ce moment tu ne vaudras plus rien du tout !!
M
31 août 2007 22:09
Citation
boughayne a écrit:
Sache que tes parents ne cherchent que ton bien .
Il faut exposer ton problème à ton père et oublie ton coeur .
l'amour d'un seul coté ce n'est pas de l'amour !!!
les types que tu as connu et surtout ceux qui insultent tes parents
il ne faut plus les revoir .
d"après tes récits tu es une aventurière et tu t'accroches aux propositions difficiles : et c'est pour cette raison qui poussent tes tes parents à te choisir un mari .
celui qui t'a proposé une bague c'est ton futur mari .
demande à tes parents de t'accorder un délai pour bien le connaitre et
twekli ghla allah .
UN MAROCAIN CONNU DE BONNE FAMILLE C'EST PREFERABLE .
vos enfants auront des oncles et tantes au maroc .
n'oublie pas on revient toujours au pays pour y etre enterré !!!
EL BARRANI GHGOUBETOU LEBLADOU !!
écoute tes parents au lieu de tatonner pour devenir connue dans le quartier et à ce moment tu ne vaudras plus rien du tout !!



sa me fait rire les gens comme toi mais sans commentaires car je risque de angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook