Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir que c’est le bon !
M
24 avril 2019 22:48
Salam les filles j’ecris Ce message pour vous demandez, pour vous, quels sont les signes qui montre que c’est le bon pour la vie !!! Donc oui il y a les prières de consultation mais mise à part ça quels sont les autres qui font que vous le savez ?
Merci d’avance pour vos réponses bisouuus
S
24 avril 2019 22:55
bisouuuus a toi aussi
Y
24 avril 2019 22:55
Salam (attend je met ma perruque) voila je suis une fille... alors a part la priere de consultation? Pask demander a Allah c moins bien que davoir des conseils de simples etres humain?
n
24 avril 2019 23:00
Il te parle de mariage il va a l'essentiel et il est pret a venir demander ta main quand tu sera prete il nattend que ca . Il te parle de facon serieuse te respecte .

Quand cest pas du serieu sa ce voit direct. En realite cest tellement evident
M
24 avril 2019 23:00
Salam ma soeur quand c est le bon tu ne te pose pas de question ; tu veux juste avancer tu vois loin te projete. Aucun doute sur est que sa va marcher .......même si tu en as sa ne dire pas tu as envie de foncer....
Et quand c est le bon lorsque tu es avec la personne tu oublies le temps tu te sens bien ; juste le fait d'être en sa présence te rend heureuse. .....
z
24 avril 2019 23:02
attend je met ma perruque OupsptdrptdrptdrWelcome
24 avril 2019 23:14
Qu'il ait une maison en bord de mer Cool
W
24 avril 2019 23:40
Il ya encore des femmes naïves qui croient au grand amour???? ptdr ptdr
y
24 avril 2019 23:41
Je l’ai su le jour de notre rencontre... une voix intérieure ,une intuition. Ou autre... appelle cela comme tu voudras m’a fait comprendre qu’il était le père de mes enfants...et c’etait bien cela...
Citation
Marocaiiine212 a écrit:
Salam les filles j’ecris Ce message pour vous demandez, pour vous, quels sont les signes qui montre que c’est le bon pour la vie !!! Donc oui il y a les prières de consultation mais mise à part ça quels sont les autres qui font que vous le savez ?
Merci d’avance pour vos réponses bisouuus
F
24 avril 2019 23:55
Tu fais plouf plouf
Citation
Marocaiiine212 a écrit:
Salam les filles j’ecris Ce message pour vous demandez, pour vous, quels sont les signes qui montre que c’est le bon pour la vie !!! Donc oui il y a les prières de consultation mais mise à part ça quels sont les autres qui font que vous le savez ?
Merci d’avance pour vos réponses bisouuus
25 avril 2019 00:02
Aucun signe.
Pas de sueur, ni palpitation, ni secousse, ni petite voix intérieure.
s
25 avril 2019 00:06
Tu seras sereine dans ta tête et tu seras impatiente qu'il te mette la bague au doigt.


De rien Cool
A
25 avril 2019 00:12
Tu le sens: la relation est naturel, pas de question qui te bouffe la vie. c'est fluide, tu à confiance en lui, en toi et en vous.

Vous avez pas peur d'envisager le futur à deux est d'y aller ensemble. Personne ne se force et force l'autre. Vous essayer pas de vous changer.
25 avril 2019 00:26
Avant je pensais que si on le sentait vraiment, qu'on était sûr à 100% comme une évidence très rapidement c'était bon signe + prière de consultation et divers signes positifs. Mais au final ça vaut rien tant qu'il n'y a pas de mariage officiel, on peut faire complètement fausse route.
25 avril 2019 01:39
bonsoir,personne est garanti à vie,ClapnoWelcome:
P
25 avril 2019 07:11
Salam,

Le bon pour la vie on ne peut pas savoir tant que nos vies ne sont pas finies Heu

Sinon je dirait que c'est qqn avec qui tu peux ne pas parler sans ressentir de gêne smiling smiley
y
25 avril 2019 09:09
Moi c’etait Tout le contraire...voix intérieure, certitude que c’etait Lui et pas un autre...comme ci on me disait: ne cherche plus , il est là....terminus tout le monde descend!! Mdr
Citation
Jennet' a écrit:
Aucun signe.
Pas de sueur, ni palpitation, ni secousse, ni petite voix intérieure.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook