Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savoir qui appelle en numéro masqué
21 août 2006 20:55
salamsmiling smiley

est t'il possible de retrouver un numero masqué? Par le biais de l'opérateur par exemple?moody smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
i
21 août 2006 20:56
C'est le numéro de qui?evil
21 août 2006 20:57
Citation
ibn hazm a écrit:
C'est le numéro de qui?evil


J'aimerai bien le savoirangry smileyangry smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
r
21 août 2006 20:58
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley

est t'il possible de retrouver un numero masqué? Par le biais de l'opérateur par exemple?moody smiley

non, impossible, j'ai déjà essayésad smiley
21 août 2006 20:58
t'es sure rania? Tu a tout essayé?sad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
i
21 août 2006 21:00
Il y a de grandes chances que ça soit un admirateur, laisse le faire il finira par se fatiguerwinking smiley
Mais sinon je ne sais pas malheureusement
r
21 août 2006 21:02
Citation
sarah33 a écrit:
t'es sure rania? Tu a tout essayé?sad smiley

en tout cas je suis avec orange, et l'opératrice m'a dit qu'on ne pouvait pas...
y
21 août 2006 21:02
Zut on m'a cramé!! grinning smileygrinning smiley

Il me semble que cela n'est pas possible. Mais qui ne tente rien n'a rien!
21 août 2006 21:02
Citation
ibn hazm a écrit:
Il y a de grandes chances que ça soit un admirateur, laisse le faire il finira par se fatiguerwinking smiley
Mais sinon je ne sais pas malheureusement


je ne reconnais pas la voix, et la personne possede un accent tres marqué, du sud est probablement, je vois pas d'ou elle me connaitangry smiley

j'aimerai bien le coincerevil
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
f
21 août 2006 21:03
si si possible de le savoir tu dois te renseigner auprés du service client, si tu te fais harceler
j
21 août 2006 21:04
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley

est t'il possible de retrouver un numero masqué? Par le biais de l'opérateur par exemple?moody smiley


salam

l'operateur connais le numero de la personne qui t'apelle sur "inconnu" mais il ne te donne pas le numero, sauf cas exceptionel, menace, harcelement....!!! meme pas la peine d'essayer! tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/08/06 21:04 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
21 août 2006 21:04
Citation
fayr a écrit:
si si possible de le savoir tu dois te renseigner auprés du service client, si tu te fais harceler

c'est pas du harcelement, mais c'est agaçant! et comme je suis en hors forfait, je prefer n'appeler que si c'est sure
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
21 août 2006 21:09
ewa tanpissad smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
i
21 août 2006 21:17
Pour savoir qui t'appelle en N° inconnu, il faut que tu portes plainte pour harcelement par exemple, que la plainte soit jugée recevable, que le proc de la republique ordonne a ton operateur de devoiler le numero incriminé.

poossible mais compliqué.
21 août 2006 21:18
Citation
icare99 a écrit:
Pour savoir qui t'appelle en N° inconnu, il faut que tu portes plainte pour harcelement par exemple, que la plainte soit jugée recevable, que le proc de la republique ordonne a ton operateur de devoiler le numero incriminé.

poossible mais compliqué.


OhOhOhOh nan sa n'en vaut pas la peineeye rolling smiley


mercismiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
21 août 2006 21:56
Si on peut le savoir si tu connais qql qui travaille avec la police scientifique ou expert informatique, je me souvien plus ou j'ai entendu ça mais bon,
c'est comme les é-mail certain sont caché sur ce forum mais ya toujours moyen de les décrypté .
B
22 août 2006 00:04
Citation
sarah33 a écrit:
salamsmiling smiley

est t'il possible de retrouver un numero masqué? Par le biais de l'opérateur par exemple?moody smiley


Salam aalikoum


il est possible de le savoir mais il faut avoir le bras long (connaitre qqun qui bosse chez france telecom)


et ce sont des infos qui sont confidencielles donc même si tu connais qqun qui boss chez FT c'est pas n'importe qui qui pourra te trouver l'info


autrement dit

Allah y 3aounek

amine

smiling smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
s
22 août 2006 00:06
pourquoi FT ?

je crois que sarah cause des tél portables...
B
22 août 2006 00:26
Citation
salma26 a écrit:
pourquoi FT ?

je crois que sarah cause des tél portables...


si elle se trouve chez FT

ce sera ft si elle est chez un autre operateur ce sera un autre.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
22 août 2006 11:32
salam.aminegrinning smiley


mon cousin travaille chez bouigues mais il est en vacances la.et de plus je prefere ne pas le mettre au couranteye rolling smileyeye rolling smiley j'ai deja eu des prises de bec avec lui parce qu'il surveille de pres mes communications telephoniquesthumbs downthumbs down

tanpis je vais pas me prendre la tete, zeeeeeeeeeeeeeeeeeeenAngel

merci en tout cassmiling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook