Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le saviez-vous ?
S
10 mars 2024 02:29
Tu crois sincèrement que Dieu rejette les clodos, les gens qui vivent dans la misère sans eau à disposition ?

Jésus disait "ce n'est pas ce qui entre dans la bouche qui est impur mais ce qui en sort.

Tu devrais faire attention à ta façon de parler Lyntu. On a le sentiment que tu te sens un peu au dessus des autres ...
Citation
LynTu a écrit:
Je voulais surtout souligner que se prosterner avec le front au sol c'est depuis Adam et jusqu'à nous aujourd'hui.
Et donc ce n'est certainement pas les hindous ou juifs, qui sont à l'origine. Ils ont copié les musulmans... pour leur idolâtrie de pacotille!

Prier sur un banc ou debout comme font les juifs et chrétiens.. ce n'est certainement pas ça!

Sûrement, qu'il y est eu des modifications concernant la prière en Islam mais en tout cas, on se nettoie et on baisse le dos et son front devant le Créateur, le Divin de l'Univers!

Comme l'ont fait Adam, Ibrahim, Moussa, Issa, ... (alihom salam, paix en eux), et Muhammad, paix et salut en lui.

On vient pas, avec ses fesses et chaussettes de la journée sans être nettoyées... puis s'asseoir sur un banc pour prier !
N'en parlont pas de l'indécence de leurs vêtements pour beaucoup !

Je me demande s'ils se rendent comptes de leur arrogance et saleté ? Jai envie de vomir ... quand j'y pense !

Attention hein... je tolère tout le monde ... notamment de loin 😏
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook