Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le saviez vous ?
6
24 mars 2022 17:47
Salam

Lorsque vous embarquez dans un avion,peut importe la destination et le type d’avion,vous avez toujours une ou deux stewards qui vous accueillent à la porte d’entrée de l’aéronef.

Elles ne sont pas là pour vous contrôler et encore moins vos billets car vous l’aurez déjà remarqué que vos billets ont étés contrôlés à de multiples reprises avant de vous présenter devant la porte de l’avion..

Non, elles sont là pour :

- vous accueillir et vous souhaiter la bienvenue.
-vous orienter vers vos sièges si vous leurs demandez
- de repérer également si des personnes sont malades ou toussent pour repérer leurs emplacements et venir prendre de leurs nouvelles de temps en temps..

Mais le plus important c’est de repérer parmi les passagers qui montent à bord,une personne dite de confiance.

Cette personne,auras pour objectif d’aider l’équipage à faire évacuer l’avion s’il arrivait une catastrophe.

Cet homme doit voyager seul,car s’il est en famille,il préférera s’occuper de sa famille uniquement et c’est compréhensible..
Et il doit en plus de voyager seul, de dégager de la confiance envers les hôtesses.

D’après des études que les têtes pensantes des bureaux on réalisés ,les femmes sont le plus à même à ressentir la confiance ,sérénités ou sécurité que dégage un homme, apparemment c’est inné en elles..

Donc ce don inné additionné à quelques formations comportementales,elles seraient capables de détecter la bonne personne héroïque…ou pas!

C’est Dans les moments difficiles,qu’apparaissent les vraies caracteres des hommes,faut jamais l’oublier ça .

La prochaine fois que vous embarquerez dans un avion,ayez ça en tête lorsque vous croiserez le regard des hôtesses ?‍?
Vol de nuit
F
24 mars 2022 17:58
Je savais pas ça mais par contre vu que tu es pilote tu dois avoir les hôtesses tes pieds,il y'a pleins d'histoires sur vous c'est comme pour les infirmièrs et les médecins à l'hôpital whistling smiley

grinning smiley
T
24 mars 2022 18:04
Salam

Je pense également que les femmes ont un truc en plus que nous hommes nous n'avons pas.

Le nez, elles (res)sentent les choses bien plus rapidement.

Allahu aalem
24 mars 2022 18:05
Jamais pris l’avionwhistling smiley

Sauf quand j’avais 6 mois Cool
y
24 mars 2022 18:46
les femmes analysent tout Ill

 
s 0
6
24 mars 2022 18:46
T’as craqué toi non?…
Et celles qui travaillent dans les bureaux et qui se font secouer comme des oranginas par leurs collègues ?

Ou dans les usines ou n’importe où ?

Tu vois, la forniquitude n’a pas de frontières..
Citation
Fushia* a écrit:
Je savais pas ça mais par contre vu que tu es pilote tu dois avoir les hôtesses tes pieds,il y'a pleins d'histoires sur vous c'est comme pour les infirmièrs et les médecins à l'hôpital whistling smiley

grinning smiley
Vol de nuit
6
24 mars 2022 18:47
Exactement ca mdrr
Citation
Gandalf le gris a écrit:
les femmes analysent tout Ill

 
s 0
Vol de nuit
24 mars 2022 18:53
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook