Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le saviez vs ?
l
1 avril 2004 00:43
je vien de lire un bouquin de statistiques du ministere des stat marocain et la ca me rend fous de rire

a rabat, la population est ainsi que chaque homme a 4.9 femmes

hahahahaha

ya lembaras du choix pr nous !!!


9bi7amment
j
jam
1 avril 2004 00:46
et toi tu en as combien de femmes?
z
1 avril 2004 00:50
DIEU MERCI QUE JE SUIS DE MARRAKECHsmiling smiley

__________ :)
j
jam
1 avril 2004 00:58
et les stats disent quoi de marrachech?
l
1 avril 2004 00:58
jam a écrit:

> et toi tu en as combien de femmes?

une.


> pour marakesh , je ne sais pas car le bouquin est sur rabat



Message edité (01-04-04 01:12)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
z
1 avril 2004 08:13
Tu sais qu'a Petaouchnok les femmes ont droit a 5.6 hommes
l
1 avril 2004 09:53
cest koi petaouchnok ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
1 avril 2004 16:35
Soub7ana allah...comme dans l'Islam !! Certains s'appuiront sur ce point pour rendre encore plus légitiime la polygamie !
C
1 avril 2004 16:40

C'est bien ça ! Qui a volé ta part ??? grinning smiley
c
1 avril 2004 17:42
Je sais qu´au Nepal, la femme peut marrier avec bcp d´hommes. Qq femmes se marrient avec 4 ou 5 freres, ils vient ensemble, ils s´aident , et c´est elle la patronne de la famille. Ils ont fait ca depuis bcp de generations.

Usually, terrible things that are done with the excuse that progress requires them are not really progress at all, but just terrible things. Russell Baker
s
1 avril 2004 19:19
et qu'y a til de drôle en cela ? Je ne comprends pas!!!!
c
1 avril 2004 19:56
On n´as pas compris ta question salma. Personne n´as dis que c´est drole.
l
2 avril 2004 07:56
Je ne comprend pas, je n'ai fais que rapeler des stats. et je vous vois tous attaqués.

je ne me suis basé ni sur la religion, ni sur la polygamie ny sur rien ..

si vous aviez ete positifs, vous diriez plutot que c'est une bonne chose que la capitale est basee sur un pouvoir feminin dune ratio de 1:4.9 de femmes

ou kke chose de la sorte..

Dommage, vous allez loin, cependant pas du bon coté

Avc ts mes respects
m
2 avril 2004 17:24
Mais le savez vs que le nombre de femme au Maroc entier est 4.3 fois plus que les homme,c a dire 4.3 femme pour un homme,et que l'age moyenne de mariage chez les femmes est arrivè a presk 28 ans!!!!!!!
Quel sont les causes de tout cela??????

je confirme
l
2 avril 2004 17:26
merssal a écrit:

> Mais le savez vs que le nombre de femme au Maroc entier est 4.3
> fois plus que les homme,c a dire 4.3 femme pour un homme,et que
> l'age moyenne de mariage chez les femmes est arrivè a presk 28
> ans!!!!!!!
> Quel sont les causes de tout cela??????
>
>


merci pour linfo, celle la je nen etais pas sur

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
C
2 avril 2004 17:26
Laarbi'

Ce n'est pas toi qui est directement attaqué...plus la situation...
Vous devenez sans le mériter ...des perles rares LOOOOOOOOLL grinning smiley

Le prend pas perso winking smiley
l
2 avril 2004 22:10
Je crois que tu t'es trompé chirinehane

ya pas de l3arbi batma ici

:-D

LE prend pas perso ;-)

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
C
2 avril 2004 22:40
Salam

Excuses-moi la phonétique c pas mon fort !
En tout cas le message s'adressait bien à toi smiling smiley
l
2 avril 2004 23:19
moi ???

mais je ne m'apelle pas laarbi

excuse moi, pour avoir assumé que tu es capable dassimiler la "phonétique"
excuses again.

anyway, excuse mon francais (excuse aussi le mot francais ss c cedille etc etc ) je ne suis pas tres fort. (excuse aussi le manque d'accent ds tres...)

Cependant je ne vois pas pkoi le message devait m'etre destiné ! sans pr autant croire que je deviens sans le mériter ...une perle rare .. une phrase que je trouve hors sujet.

si tu veux rigolé alors que je nai pas saisi, la c'est autre chose; alors rions que cela fasse plaisir a madame, L.O.L.

Ne le prend pas perso ;-)



Message edité (02-04-04 23:22)
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
C
2 avril 2004 23:25
OK ton pseudo on le prononce comment ?


Pour l'essentiel :
Je m'explique, tu nous reprochais le fait d'avoir détourné ton message qui n'avait aucun sous-entendu , tu as juste énoncé un fait. Tu ne comprenais pas pourquoi on t'attaquait

Ce à quoi je t'ai répondu que c'est la situation en elle-même ( ce manque d'hommes grinning smiley) qui nous rendait en quelque sorte amère...

Les reproches ne t'étaient pas destinées...

Ta compris ou j'abandonne et on se dit bonne nuit LOOOOOOOL
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook