Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savez-vous jouer d'un instrument de musique ?
C
21 juillet 2020 18:46
Ayaaa rallaaa yaraaa ayaaa rallaaaa boya aaaaa yaaa ralla boyaaaaa..

... Clap

A BismiLAH anebda mayenzi gha nebda anebda s'aRabii ghir r'khir y gha ner9a Danse

A togha nigh a yemma a wa chet'hegh cha 3emass ar maniii Ahwal negh ad chedhegh w'labess Danse

A ralla tasrith enegh a ta9edouht n'danone a sidarbi youcham zine wa damth youchi s'r9annoooon Clap

A ralla tasrith enegh a ta9emoumt n'doro a wAllahila nmercham taghenant i morod Clap


PS. J'ai 3 Duff sur mon armoire et une derbouka grinning smiley


Citation
Ahwal* a écrit:
Tu peux nous jouer une partition de adjoun???In love
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
i
21 juillet 2020 18:57
Je m'en doutais un peu mais je restais optimiste...

Bon je vais continuer de chercher et au pire, je prendrai des cours je pense. Merci pour ta réponse !
Citation
Armona78 a écrit:
La guitare ne s'apprend pas si vite !!
21 juillet 2020 19:09
il y a des cours de guitare façon Phoebe
[youtu.be]

pas très académique!
Citation
ineslilas a écrit:
Je m'en doutais un peu mais je restais optimiste...

Bon je vais continuer de chercher et au pire, je prendrai des cours je pense. Merci pour ta réponse !
i
21 juillet 2020 19:26
J'ai regardé l'extrait en entier ptdr

Je vais éviter ce genre de cours quoi que je pense maitriser le "old lady" haha !
Citation
prend 1 maalox frero a écrit:
il y a des cours de guitare façon Phoebe
[youtu.be]

pas très académique!
M
21 juillet 2020 19:29
Du piano
A
21 juillet 2020 19:47
Youyouyouyouyou

Ah yatamchount zéghéntan snedh atghénjédh....Clap


a ta9edouht n'danone

ptdr

3afak outchma sfa7adh our ino yawning smiley
Citation
Cawit ^_^ a écrit:
Ayaaa rallaaa yaraaa ayaaa rallaaaa boya aaaaa yaaa ralla boyaaaaa..

... Clap

A BismiLAH anebda mayenzi gha nebda anebda s'aRabii ghir r'khir y gha ner9a Danse

A togha nigh a yemma a wa chet'hegh cha 3emass ar maniii Ahwal negh ad chedhegh w'labess Danse

A ralla tasrith enegh a ta9edouht n'danone a sidarbi youcham zine wa damth youchi s'r9annoooon Clap

A ralla tasrith enegh a ta9emoumt n'doro a wAllahila nmercham taghenant i morod Clap


PS. J'ai 3 Duff sur mon armoire et une derbouka grinning smiley
C
21 juillet 2020 20:47
Hahhaah contente de t'avoir fait rire yawning smiley

Achem yej aRabbi di Rahna a koubaht ino
Citation
Ahwal* a écrit:
Youyouyouyouyou

Ah yatamchount zéghéntan snedh atghénjédh....Clap


a ta9edouht n'danone

ptdr

3afak outchma sfa7adh our ino yawning smiley
لا تحزن تفاءَل هو اللّه يرضيك توكل على اللّه يهديك النّجاح لا ترجو سواه حي على الفلاح هيا هيا الى الله
T
21 juillet 2020 21:22
Qd j'étais jeune je jouais de la guitare au Maroc. Une très belle guitare MachaAllah que J avais fabriqué moi même avec un bidon d'huile. Et je chantais aussi mdr
C pas pour me la raconter mais j'étais très bon
A
21 juillet 2020 21:55
Salam ou 3aliqoum

J'ai l'oreille absolue, et donc je peux jouer de n'importe quel instrument, mais j'ai un gros faible pour la bass ?et l'accordéon.

Essaille la guitare je trouve sa simple (mais je pensait que tous le monde pouvait copier les note si facilement)

Ou des percussion , djembé darbouga , congas ?


Citation
ineslilas a écrit:
Salam les yabinautes,

J'aimerais savoir si vous savez jouer d'un instrument de musique et si c'est le cas, lequel ?
J'ai vraiment envie de me lancer pour apprendre mais je pense que je n'ai pas énormément de patience pour le faire.

Selon vous, quel est l'instrument le plus facile à utiliser pour pouvoir apprendre à jouer rapidement quelques airs de musiques ? Je précise que ce sera pour un public d'enfants inshallah !
i
21 juillet 2020 22:03
Ohlala Mashallah ! J’aurai trop aimé avoir l’oreille absolue ! Pour moi c’est limite un pouvoir de super héros ?

Je pense que je vais effectivement me diriger vers la guitare ou ukulele inshallah ! Et les percussions c’est pas mal c’est vrai !

Merci beaucoup pour ta réponse !
Citation
Alucards a écrit:
Salam ou 3aliqoum

J'ai l'oreille absolue, et donc je peux jouer de n'importe quel instrument, mais j'ai un gros faible pour la bass ?et l'accordéon.

Essaille la guitare je trouve sa simple (mais je pensait que tous le monde pouvait copier les note si facilement)

Ou des percussion , djembé darbouga , congas ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook