Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savez vous comment on peut visiter les enfants malades ds les hôpitaux à...
11 novembre 2018 18:13
Assalam aalaykoum warahmatullah

J’avais une question : Savez vous par quel moyen peut on aller visiter des enfants malades atteint de cancer à Paris par exemple , leur apporter des cadeaux des câlins dans les hôpitaux ?

Vers qui se rapprocher ?

Quelqu’un l’a t’il déjà fait ?

Car je doute fortement que l’on puisse se présenter spontanément dans un hôpital pour aller visiter les enfants ?

Merci de votre aide




Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/11/18 18:15 par Joudana16.
R
11 novembre 2018 18:29
Aleykoum Salam,

Probablement les association de l'hopital Necker enfant malade : [hopital-necker.aphp.fr]
11 novembre 2018 18:44
Ces enfants ne sont pas des animaux en zoo que l'on visite et câline ; ils ont une famille.
Il y a certes des associations qui se rendent dans les hôpitaux pour proposer des activités, chacun des bénévoles de ces associations s'engage sur la durée, et vient obligatoirement plusieurs heures par semaine pour des activités concrètes et programmées.
C'est donc un réel engagement.

[www.lesblousesroses.asso.fr]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 11/11/18 18:49 par Sézane.
11 novembre 2018 18:47
Merci mon frère pour ta réponse je vais les contacter barak’Allahou fik
Citation
ßærüš a écrit:
Aleykoum Salam,

Probablement les association de l'hopital Necker enfant malade : [hopital-necker.aphp.fr]
P
11 novembre 2018 19:53
Tu peux te renseigner à la croix rouge aussi. Ils organisent des visites aux malades dans les hôpitaux.
11 novembre 2018 19:57
Elle partait d'une bonne intention. Pourquoi directement lui répondre "ce ne sont pas des animaux"? Tu l'as vue jeter des cacahuètes en mode selfie ?
Citation
Sézane a écrit:
Ces enfants ne sont pas des animaux en zoo que l'on visite et câline ; ils ont une famille.
Il y a certes des associations qui se rendent dans les hôpitaux pour proposer des activités, chacun des bénévoles de ces associations s'engage sur la durée, et vient obligatoirement plusieurs heures par semaine pour des activités concrètes et programmées.
C'est donc un réel engagement.

[www.lesblousesroses.asso.fr]
H
11 novembre 2018 20:00
Deux associations le proposent:
Main dans la Main
Les Blouses Roses

J'espère que tu trouveras ton bonheur
a
11 novembre 2018 21:15
salam

ne le prend pas mal mais tu ne parles jamais de ta fille sur tes postes alors qu elle vient de naître

je trouve triste que la présence de ta fille ne te suffise pas à oublier ton divorce
je ne comprends pas non plus la démarche d aller voir des enfants malades, ce qui te rendra certainement plus triste et abattue, alors que tu as un nourrisson à peine né
11 novembre 2018 21:22
J’y répond mm pas ma douce ... l’es commentaire nauséabond faut les éviter comme la merde sur ce forum . Je passe au suivant
Citation
Msemenomiel a écrit:
Elle partait d'une bonne intention. Pourquoi directement lui répondre "ce ne sont pas des animaux"? Tu l'as vue jeter des cacahuètes en mode selfie ?
11 novembre 2018 21:24
Merci ma belle je prend contact avec eux ! C’est super gentil
Citation
Hchiche a écrit:
Deux associations le proposent:
Main dans la Main
Les Blouses Roses

J'espère que tu trouveras ton bonheur
11 novembre 2018 21:25
Je vais pas t écrire une tirade sur la relation que j’ai avec ma fille , sur les sentiments que j’éprouve pour elle et sur ce Quel m’apporte dans ma vie. J’ai rien à te prouver à toi ...



Citation
amirene a écrit:
salam

ne le prend pas mal mais tu ne parles jamais de ta fille sur tes postes alors qu elle vient de naître

je trouve triste que la présence de ta fille ne te suffise pas à oublier ton divorce
je ne comprends pas non plus la démarche d aller voir des enfants malades, ce qui te rendra certainement plus triste et abattue, alors que tu as un nourrisson à peine né



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/18 21:26 par Joudana16.
11 novembre 2018 21:30
Tu as bien raison, passe ton chemin et continue à cultiver ton altruisme yawning smiley
Citation
Joudana16 a écrit:
J’y répond mm pas ma douce ... l’es commentaire nauséabond faut les éviter comme la merde sur ce forum . Je passe au suivant
a
11 novembre 2018 21:43
c est quand même curieux de parler de tout sauf du plus gros bouleversement de sa vie ...
vouloir aller voir des enfants malades qui ont une famille et qui sont très entourés alors qu on a un nourrisson à peine né à la maison, ça en dit long sur ce qu elle t apporte dans ta vie si on ajoute à ça que tu es obnubilée par ton ex et ton potentiel remariage ...



Citation
Joudana16 a écrit:
Je vais pas t écrire une tirade sur la relation que j’ai avec ma fille , sur les sentiments que j’éprouve pour elle et sur ce Quel m’apporte dans ma vie. J’ai rien à te prouver à toi ...
12 novembre 2018 22:03
Salam,

Et si tu t’occupais en premier lieu de ta fille?

Un enfant si jeune demande beaucoup de temps et d’énergie.

Un enfant est une amana, tu as beaucoup de devoirs envers lui.
Tu dois lui apporter de l’amour, de l’attention, de l’affection, de la sécurité...etc.
Et tu devra rendre des comptes pour chaque devoir négligé.

J’espère que tu as conscience de tes priorités.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook