Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Savez vous que "Charlie hebdo"est sur le bord de la faillite ?
11 novembre 2014 21:38
Souvenez-vous des "caricatures de Mahomet"?.

[www.leforik.com]
11 novembre 2014 23:26
Là, ils se sont tirés une balle en pleine tête. Faire de la démago, les cadors sur un sujet pareil, c'est du suicide bon marché. Ils me déçoivent sur le coup.
[color=#006600][i][b]Seigneur, Toi qui a TOUT crée, donne-moi les plus belles qualités, libère-moi, aide mon amour, aide-nous ETERNELLEMENT moi et TOUT les Croyants vivants, morts et à venir pour aller chez TOI. Amen et que Ta volonté soit faite.[/b][/i][/color]
B
12 novembre 2014 02:25
Citation
ÂmeLibre a écrit:
Souvenez-vous des "caricatures de Mahomet"?.

[www.leforik.com]

Ces islamophobes qui ont relié des caricatures faites par un journal danois d'extreme droite étaient en faillite depuis un bon moment, puis vient cette attaque jamais élucidée de leurs locaux, une aubaine car ils touchent de l'argent via l'assurance et se font gratuitement hébergé par Rothschield parton de Libération.
12 novembre 2014 07:36
Charlie Hebdo bientôt en faillite? Son incendie fructueux demeure non élucidé

Flashback. Le 2 novembre 2011, les locaux de Charlie Hebdo avaient été incendiés par deux fuyards cagoulés. Panamza revient sur les anomalies d'un acte jamais renvendiqué mais devenu rentable pour les caisses d'un journal aujourd'hui en péril financier.

Lire la suite sur : [www.panamza.com]
A
13 novembre 2014 23:41
On devrait leur envoyé massivement des chèques de 0 euros, et des billets de monopoly.
14 novembre 2014 14:46
qu il crève
14 novembre 2014 15:40
Salam,

Bien fais pour sa tronche, le 0 est encore plus cher de gaspiller l'encre de mon stylo revers de la médaille les idiots restent des idiots
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook