Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ILS NE SAVENT PAS CE QU'ILS VEULENT...
24 juin 2017 21:19
Salam à toutes,

Je me pose de plus en plus de questions...les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent...D'ailleurs quand ils ont une bonne épouse, gentille, pieuse, respectueuse..;ils les trompent avec des "trainées" qui aiment les bars, les discothèques, la débauche, le profit, l'argent, les cadeaux..;etc (pas toutes je ne généralise pas)...Ils sont jamais contents quand ils rentrent et reprochent à leurs femmes que c'est eux qui payent tout et qui font tourner la maison...et qu'elles devraient s'estimer heureuses...Mais heureuses en quoi? alors que lui il a une double vie remplie de mensonges, de haram, même certains vont voir des prostituées...c'est désolant...

Bonne fin de Ramadan
M
24 juin 2017 21:20
C'est pareil pour les filles smiling smiley
Citation
romance31 a écrit:
Salam à toutes,

Je me pose de plus en plus de questions...les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent...D'ailleurs quand ils ont une bonne épouse, gentille, pieuse, respectueuse..;ils les trompent avec des "trainées" qui aiment les bars, les discothèques, la débauche, le profit, l'argent, les cadeaux..;etc (pas toutes je ne généralise pas)...Ils sont jamais contents quand ils rentrent et reprochent à leurs femmes que c'est eux qui payent tout et qui font tourner la maison...et qu'elles devraient s'estimer heureuses...Mais heureuses en quoi? alors que lui il a une double vie remplie de mensonges, de haram, même certains vont voir des prostituées...c'est désolant...

Bonne fin de Ramadan
24 juin 2017 21:21
C'est le plus grand probleme dès homme: Indécis

un jours ils te veulent le lendemain tu n'existe plus
un jour il t'aime le lendemain il ne t'aime plus

c'est malheureusement la réalité.. Heureusement qu'il reste dès homme honorable et droit.
24 juin 2017 21:21
et vazyyy c'est reparti pour un tour ptdr
D
24 juin 2017 21:22
Oui oui bien sûr smoking smiley
24 juin 2017 21:22
Il faut pas faire de généralité, mais oui y'en a c'est des cas sociaux helas ... sad smiley
24 juin 2017 21:22
Aleykoum Salam,
Ca fait le deuxième message de ce genre, arrêtez de généraliser, vous choisissez vos mari, on n'impose à personne de prendre n'importe qui, on et ici bas pour préparer notre mort et non pour s'amuser, si ton mari fait n'importe quoi c'est entre lui et Allah swt, quand à toi si tu es dans ce cas ou si tu généralise seulement, tu as l'options " divorce "

Citation
romance31 a écrit:
Salam à toutes,

Je me pose de plus en plus de questions...les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent...D'ailleurs quand ils ont une bonne épouse, gentille, pieuse, respectueuse..;ils les trompent avec des "trainées" qui aiment les bars, les discothèques, la débauche, le profit, l'argent, les cadeaux..;etc (pas toutes je ne généralise pas)...Ils sont jamais contents quand ils rentrent et reprochent à leurs femmes que c'est eux qui payent tout et qui font tourner la maison...et qu'elles devraient s'estimer heureuses...Mais heureuses en quoi? alors que lui il a une double vie remplie de mensonges, de haram, même certains vont voir des prostituées...c'est désolant...

Bonne fin de Ramadan
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
24 juin 2017 21:27
Quand tu vois la dégaine de leur maîtresse et le serieux de l epouse, oui effectivement c'est à n'y rien comprendre hélas...mais shaytane leur embellit leurs actes ainsi que la,maîtresse.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
S
24 juin 2017 21:38
C'est vrai que les hommes sont très souvent indécis.
Beaucoup qui reviennent en arrière, changent d'avis, changent de sentiments...
24 juin 2017 22:00
T as décidé de nous plomber le morale
tu veux que nous les femmes on se jète par dessus un pont ou quoi
même si y a bcp de vrai dans ce qu etu dis je crois malheureusement que personne les changera
c est des egoistes finis
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
24 juin 2017 22:02
ça me rappelle la chanson de stromae

Moche ou bête, c'est jamais bon !
Bête ou belle, c'est jamais bon !
Belle ou moi, c'est jamais bon !
Moi ou elle, c'est jamais bon !

c est tellement vrai
Citation
Amel** a écrit:
C'est le plus grand probleme dès homme: Indécis

un jours ils te veulent le lendemain tu n'existe plus
un jour il t'aime le lendemain il ne t'aime plus

c'est malheureusement la réalité.. Heureusement qu'il reste dès homme honorable et droit.
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
Y
24 juin 2017 22:04
Les femmes intelligentes comprendront qu'il faut être les 2 a la fois c'est a dire une mère et une épouse.
Beaucoup trop seraient mauvais s'ils postulaient pas pour une vie meilleure au paradis
M
24 juin 2017 22:36
Simple...

Peur du rejet...

Peur de l'abandon...



La femme le sait ...

L'homme le sait ....

Jeu de Dupes .... Et puis le Bonheur assumé et extériorisé est tres mal vu en Maghrebanie ....

Jeu de Dupe.. Jeu de Vilains ... Circulez il ''y a rien à voir ...

Ps : la femme n est pas en reste en terme de manipulation et de castration ...
Citation
romance31 a écrit:
Salam à toutes,

Je me pose de plus en plus de questions...les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent...D'ailleurs quand ils ont une bonne épouse, gentille, pieuse, respectueuse..;ils les trompent avec des "trainées" qui aiment les bars, les discothèques, la débauche, le profit, l'argent, les cadeaux..;etc (pas toutes je ne généralise pas)...Ils sont jamais contents quand ils rentrent et reprochent à leurs femmes que c'est eux qui payent tout et qui font tourner la maison...et qu'elles devraient s'estimer heureuses...Mais heureuses en quoi? alors que lui il a une double vie remplie de mensonges, de haram, même certains vont voir des prostituées...c'est désolant...

Bonne fin de Ramadan
O
24 juin 2017 23:56
C'est pas prédit sur le front de ton fiancé qu'il est capable de te tromper tel jour
Et leur trahison n'est pas a avaler et subir. Salam
Citation
Naysi a écrit:
Aleykoum Salam,
Ca fait le deuxième message de ce genre, arrêtez de généraliser, vous choisissez vos mari, on n'impose à personne de prendre n'importe qui, on et ici bas pour préparer notre mort et non pour s'amuser, si ton mari fait n'importe quoi c'est entre lui et Allah swt, quand à toi si tu es dans ce cas ou si tu généralise seulement, tu as l'options " divorce "
s
25 juin 2017 12:56
c'est la meme chose chez les femmes
vous dites préférez les hommes tranquilles et biens mais vous mettez tjs en couple avec des bad boys qui vous mette la misere

faut arretez de se payer nos tete et nous mettre toutes les tares possibles sur le dos
choisissez mieux vos hommes
Citation
romance31 a écrit:
Salam à toutes,

Je me pose de plus en plus de questions...les hommes ne savent pas ce qu'ils veulent...D'ailleurs quand ils ont une bonne épouse, gentille, pieuse, respectueuse..;ils les trompent avec des "trainées" qui aiment les bars, les discothèques, la débauche, le profit, l'argent, les cadeaux..;etc (pas toutes je ne généralise pas)...Ils sont jamais contents quand ils rentrent et reprochent à leurs femmes que c'est eux qui payent tout et qui font tourner la maison...et qu'elles devraient s'estimer heureuses...Mais heureuses en quoi? alors que lui il a une double vie remplie de mensonges, de haram, même certains vont voir des prostituées...c'est désolant...

Bonne fin de Ramadan
S
26 juin 2017 01:20
Les hommes intelligents comprendront que pour etre femmes faut qu ils se bougent un peu et qu ils s occupent des enfants .....une couche sa se change pas seul hein puis l aspirateur fonctionne pas seul ....

Citation
Yohjik a écrit:
Les femmes intelligentes comprendront qu'il faut être les 2 a la fois c'est a dire une mère et une épouse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook