Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je ne le savais pas...
M
23 juillet 2006 09:41
voila...euuh...
Je crois que j'aime une fille que j'ai rencontré via le net...
seulement je croit qu'elle aime un autre garçon...

Au début on s'entendais bien...je lui ai meme dit que je l'aimai, seulement je la voyait trop pressé (parlais un peut trop de mariage a mon goût...lol). pourtant elle est sympas et trés belle!

La distance me genais un peut aussi...

Ensuite ne voulant pas aller trop vite dans cette relation, j'ai eu la bétise de lui dire "je t'aime plus" ce que je regrette aujourd'hui, puisqu'elle est sûrement "aller voir ailleur" alors que je tiens a elle...

Aujourd'hui j'ai pas le moral... je veut lui dire que je veut du sérieux mais je crois qu'il est trop tard pour moi.
Je savait pas a quel point ca fait mal au coeur que la personne que vous aimez ne vous "aime pas" et qu'"elle en aime" un autre... ( j'ai plus de 20 ans et j'ai jamais aimer quelqu'un de toute ma vie...).

A votre avi ya t'il une solution? doit-je l'oublier? ce qui sera difficile... ou revenir a la charge? tout en sachant que se sera l'autre garçon qui va en souffrire si elle veut que ça soit sérieux avec moi...
Personnellemnt je veut pas que l'autre gars souffre comme je souffre moi...ça fait vraiment mal au coeur...

J'ai pas pour habitude d'étaller ma vie comme ça etant de nature discret et timide...
pour ceux qui me reconnaitrons, svp chut ne venez pas me dire que c'est moi qui ai mis ce poste lol...merci...
j
23 juillet 2006 09:58
Laisse parler ton coeur,
Parle lui calmenent de tout ce que t'as sur le coeur, et met ta fièreté de côté.

Dit lui vraiement TOUT, et n'arrive pas au stade de "ah j'aurais du lui dire ça ou encore ça".

Donc refléchie bien et arrète toi pas de parler !!
M
23 juillet 2006 10:16
Citation
jamal.b a écrit:
Laisse parler ton coeur,
Parle lui calmenent de tout ce que t'as sur le coeur, et met ta fièreté de côté.

Dit lui vraiement TOUT, et n'arrive pas au stade de "ah j'aurais du lui dire ça ou encore ça".

Donc refléchie bien et arrète toi pas de parler !!

Je voudrais bien mais elle, elle est du genre " faut que l'on se voit souvent...enfin tu voit quoi..."
J'habite loin de chez elle...et en ce moment financiérement je suis juste pour faire les déplacements...
Tu voit je me donnerais bien 2 ans et je la demande en mariage letemps que l'on fasse connaissance et tout... (et qu'elle finisse ses études)...

Je suis entre 2 feux, mon coeur qui me dit que je l'aime et la peur qu'elle me dise c'est fini ( et là j'aurais du mal a m'en remettre...)

wacwac ya 3ébadellah...che7al wa3er l'7oub...
j
23 juillet 2006 10:20
salam


Tu n'as pas vraiment l'air de l'aimer smiling smiley

Vu la maniere dont tu as reagis avec elle quand elle commençait à envoquer le serieu, tu as fuis, ne vient donc pas me dire que tu l'aimes tant que ça, comfirme le moi quand vous vous serez vu hors net! smiling smiley
Tu as remis en cause cette relation, c'est qu'inconsciement tu ne tiens peut etre pas tant à elle!

Si tu ne veux pas de serieu pour le moment et qu'elle souhaite une relation serieuse laisse la faire sa vie si tu es loin d'etre pres.... si tu l'aimes et que tu es pret à t'engager comme elle le souhaite alors parle lui et rencontrer vous pour voir si le courant passe aussi bien que sur le net!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/06 10:21 par joliedounia.
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
M
23 juillet 2006 10:36
Citation
joliedounia a écrit:
salam


Tu n'as pas vraiment l'air de l'aimer smiling smiley

Vu la maniere dont tu as reagis avec elle quand elle commençait à envoquer le serieu, tu as fuis, ne vient donc pas me dire que tu l'aimes tant que ça, comfirme le moi quand vous vous serez vu hors net! smiling smiley
Tu as remis en cause cette relation, c'est qu'inconsciement tu ne tiens peut etre pas tant à elle!

Si tu ne veux pas de serieu pour le moment et qu'elle souhaite une relation serieuse laisse la faire sa vie si tu es loin d'etre pres.... si tu l'aimes et que tu es pret à t'engager comme elle le souhaite alors parle lui et rencontrer vous pour voir si le courant passe aussi bien que sur le net!

Comme tu l'a dit, j'ai mal réagis et j'en suis tout a fait concient.
Ce n'est pas le fait qu'elle ai évoquer le sérieu qui me fait fuire!!!!!!
Mais plus le fait qu'elle ai évoqué le mariage trés tôt, a mon age mes amis d'école sont marié et on des enfants!!! et personnellement je me suis engager envers ma propre personne que le jours ou je rencontrerais une fille qui me plaise, je ferais de sorte a ce qu'elle soit la 1ere et la derniére que je rencontrerais et que donc j'aimerais jusqu'a mourir!

Je veut donc moi aussi une relation sérieuse, mais sans dérrapage, le bien que je me veut, je le veut pour elle aussi...

Nous avions l'intention de nous voir au Maorc cet été d'ailleur, mais je sais pas si ca tiens toujours pour elle...vu l'évolution "dramatic" de la situation...

Mais je puis t'assurer Joliedounia que c'est une personne que j'appréci beaucoup, elle est jeune, intelligente, Musulmane, belle et vierge... je me ronnait bien en elle...
Elle m'a assurer qu'elle n'a jamais fait de "bétise" dans sa vie, ce qui est mon cas...enfin bref...

Je tiens a elle plus que je ne le croyais...
m
23 juillet 2006 11:30
Citation
Malikk a écrit:
Citation
jamal.b a écrit:
Laisse parler ton coeur,
Parle lui calmenent de tout ce que t'as sur le coeur, et met ta fièreté de côté.

Dit lui vraiement TOUT, et n'arrive pas au stade de "ah j'aurais du lui dire ça ou encore ça".

Donc refléchie bien et arrète toi pas de parler !!

Je voudrais bien mais elle, elle est du genre " faut que l'on se voit souvent...enfin tu voit quoi..."
J'habite loin de chez elle...et en ce moment financiérement je suis juste pour faire les déplacements...
Tu voit je me donnerais bien 2 ans et je la demande en mariage letemps que l'on fasse connaissance et tout... (et qu'elle finisse ses études)...

Je suis entre 2 feux, mon coeur qui me dit que je l'aime et la peur qu'elle me dise c'est fini ( et là j'aurais du mal a m'en remettre...)

wacwac ya 3ébadellah...che7al wa3er l'7oub...

ah ourtksoute a guma smiling smiley
n
23 juillet 2006 11:37
ourtksoute a guma :

guma = frère. ça veut dire quoi "ourtksoute", je sais que "tksoute" = habiller mais "ourtksoute" !!je ne sais pas ce que c'est.. peux-tu le traduire stp? merci. smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/07/06 11:37 par namela.
Je ne te demande pas qu'elle est ta nation, ta religion et ta culture, mais qu'elle est ta souffrance. PASTEUR.Si quelqu'un vous dit je ne sait pas, dites lui apprend, et si il vous dit je ne peux pas dites lui essaye.
w
wiz
23 juillet 2006 12:11
Salam, c'est une histoir commune, ça arrive souvent e genre de chose . On réalise qu'on aime une personne que quand on est loin d'elle ... donc je suis de l'avis de jamelb, lance toi ouvre lui ton coeur une bonne fois pour toute ... mais n'insiste pas trop quand m^me car comme elle est déjà avec quelqu'un ... c'est pas évident.

sad smiley C'est trés bien ta façon de penser, l'ampathie est une grande qualité (penser à la peine que pourrait avoir son actuel) donc dis lui tout ce que tu viens de nous dire et içnchallah j'espere que tout va s'arranger pour toi.

Tien nous au courant
M
23 juillet 2006 14:15
Bah voila je lui ai parler ce matin sur msn.
Je lui ai dit que je l'aimai et tout...

Le constat?
Yeux rouge...plus envie de manger...le coeur serré...estomac bizar...gorge seche...
Ma soeur m'a dit ce matin: On dirais que tu va mourir ( elle n'a pas connaissance de mon probleme ).

Bah voila elle m'a dit qu'elle a fait connaissance d'un gars sympas ( plus que moi je crois pas...)
par contre il doit etre sûrement plus beau que moi...

Bref ça fait bizar de pleurer pour une fille, c'est la 1ere fois que ça m'arrive...
J'ai plus de force wallah... 2 de tension!

C'est clair je suis passer a côté de quelqu'un d'unique... domage pour moi...
Je sais même plus quoi faire... je tourne en rond...j'arrête pas de penser a elle... dans ma tete je projettais déja le fait que je l'annoce et la présente a ma mére, et là, plouf!

Au fait, j'ai un sentiment aussi, c'est celui de , n'être plus vierge du coeur, c'est normal?

Bref...bah voila... j'en ai marre de tout... je sais pas quoi faire... je réfléchis plus... j'ai pas l'envie de vivre...je suis dans un sale etat mentale.
Et je vous parle pas du physique j'ai du mal a tapoter sur le clavier.


Bon bah en tout cas merci a vous pour vos commentaires...

crying(
M
23 juillet 2006 14:17
Mais comment on peut dire "je t'aime" à quelqu'un qu'on n'a jamais vu moody smileymoody smileymoody smiley
Y'a quelquechose qui va pas dans ce monde virtuelNo no
c
23 juillet 2006 14:21
tu lui dis je taime
et ensuite, je ne taime pas
tu penses pas qc normal qu'elle soit "aller" voir ailleurs ?
M
23 juillet 2006 14:24
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Mais comment on peut dire "je t'aime" à quelqu'un qu'on n'a jamais vu moody smileymoody smileymoody smiley
Y'a quelquechose qui va pas dans ce monde virtuelNo no

Tu voit, certaines personne n'ont que faire du physique des gens... On discute et on apprend a se connaitre.
Si dans sa tete et dans la mienne on s'aime c'est le principal.

Apparement tu est trop attaché au physique toi..
M
23 juillet 2006 14:28
Citation
caracteriELLE a écrit:
tu lui dis je taime
et ensuite, je ne taime pas
tu penses pas qc normal qu'elle soit "aller" voir ailleurs ?

En fait je n'ai pas su gerer cette situation... je voulais pas aller trop vite...et la seul façon que j'avait trouver pour freiner ça c'est de dire "je t'aime pas" tout en sachant qu'en fait je l'aimai trop...

J'avais peur que si je lui aurais dit: prennons notre temps... elle le prenne mal et croive que je veut pas d'elle ou que je la "teste" avec d'autres filles tu vois.
Alors que non c'est a elle que j'ai dit je t'aime et a elle seul, je voulais que la 1ere personne a qui je dise je t'aime soit la derniére.

Je ne suis pas arriver a gérer ça c'est tout...et je m'en veut...
c
23 juillet 2006 14:31
de toute façon, ça ne se dit pas

tu passes pour un gars qui ne sait pas ce quil veut! on ne peut pas aimer une personne et 1semaine apres ne plus l'aimer, c du foutage de goule !
cette fille était soit "serieuse" et voulait pas seterniser sur une relation non officielle, soit, voulait se caser lol !

faut savoir parler aux femmes ... dommage pr toi!
G
23 juillet 2006 14:37
Salem Malikk,

Ton histoire n'est pas si dramatique que ca !!!

Tu as 3 personnes dans cette histoire. Essayes de les "nommer", tu comprendras un peu mieux...!!

Ca a tt l'air, d'etre une relation "Transférentielle"...!! winking smileywinking smileywinking smileywinking smiley
M
23 juillet 2006 14:38
Citation
Galel a écrit:
Salem Malikk,

Ton histoire n'est pas si dramatique que ca !!!

Tu as 3 personnes dans cette histoire. Essayes de les "nommer", tu comprendras un peu mieux...!!

Ca a tt l'air, d'etre une relation "Transférentielle"...!! winking smileywinking smileywinking smileywinking smiley

Je ne voit pas ce a quoi tu veut faire allusion Galel, mais sache que la seul chose que j'ai compris c'est que cette fille je l'aime et c'est tout.
M
23 juillet 2006 14:42
Citation
Malikk a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Mais comment on peut dire "je t'aime" à quelqu'un qu'on n'a jamais vu moody smileymoody smileymoody smiley
Y'a quelquechose qui va pas dans ce monde virtuelNo no

Tu voit, certaines personne n'ont que faire du physique des gens... On discute et on apprend a se connaitre.
Si dans sa tete et dans la mienne on s'aime c'est le principal.

Apparement tu est trop attaché au physique toi..

Pour moi le sentiment amoureux va de pair avec l'attirance physique, l'être humain est fait comme ça.
Si tu vois cette fille en vrai et qu'elle ne te plait pas physiquement, on va voir ce qu'il restera de cet "amour".
M
23 juillet 2006 14:44
Citation
caracteriELLE a écrit:
de toute façon, ça ne se dit pas

tu passes pour un gars qui ne sait pas ce quil veut! on ne peut pas aimer une personne et 1semaine apres ne plus l'aimer, c du foutage de goule !
cette fille était soit "serieuse" et voulait pas seterniser sur une relation non officielle, soit, voulait se caser lol !

faut savoir parler aux femmes ... dommage pr toi!

1 semaine? qui te parle d'une semaine?
Moi aussi j'étais sérieux quand je lui ai dit que je l'aimai!
o
23 juillet 2006 14:45
elle habite où ta dulcinée?
M
23 juillet 2006 14:46
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Citation
Malikk a écrit:
Citation
BeautéDuRif a écrit:
Mais comment on peut dire "je t'aime" à quelqu'un qu'on n'a jamais vu moody smileymoody smileymoody smiley
Y'a quelquechose qui va pas dans ce monde virtuelNo no

Tu voit, certaines personne n'ont que faire du physique des gens... On discute et on apprend a se connaitre.
Si dans sa tete et dans la mienne on s'aime c'est le principal.

Apparement tu est trop attaché au physique toi..

Pour moi le sentiment amoureux va de pair avec l'attirance physique, l'être humain est fait comme ça.
Si tu vois cette fille en vrai et qu'elle ne te plait pas physiquement, on va voir ce qu'il restera de cet "amour".


Comme tu l'a dit "pour toi"... alors n'en fait pas une généralité stp...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook