Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sauvons la petite Amel
18 octobre 2016 18:29
Salam Alycoum


Amal a tout juste 6 mois, elle est née avec une malformation congénitale, cette maladie conduit au décès de l enfant si elle n est pas traitée. crying(
Elle souffre en ce moment elle à besoin de nous.

[www.cotizup.com]

Faites un petit don svp meme 1 euros aucun don n est petit , le seul moyen de la sauver et changer sa vie de ce petit bébé est de faire des dons , sa maman elle est toute seule et sans moyens .

Qu Allah lui apporte la guérison et la patience a sa maman Amine


Téléphone: 00212680-925900
Organisé par Angelique Melissa Association Lîlot Calins


[www.facebook.com]



Modifié 3 fois. Dernière modification le 18/10/16 19:32 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
I
18 octobre 2016 18:45
Salam Alikoum

Qu'Allah la guérisse et la protège de tous mal
Qu'Allah la couvre de sa bénédiction et de sa miséricorde
Qu'Allah apaise la souffrance de sa mère et la dote d'une grande patience

Ina li Lah wa ina Ilayhi raji'oun
18 octobre 2016 19:03
Barak'Allah Oufik pour tes dou'a
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
0
18 octobre 2016 19:20
Coucou hbiba. Est ce que je peux avoir le lien cotizup?

Cette femme angélique fais un travail extraordinaire.

Je voudrai tous les aider crying(
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
18 octobre 2016 19:30
coucou ma chérie

je suis une bête j ai oublié le lien, le plus important ptdr ptdr

[www.cotizup.com]

qu Allah te récompense orchidée

solidarité entre musulman ça fait chaud au coeur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/16 19:30 par Citronnel..
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
0
18 octobre 2016 19:32
Je t'en prie hbiba.

yawning smiley

Prend soin de toi et de ta princesse
Citation
Citronnel. a écrit:
coucou ma chérie

je suis une bête j ai oublié le lien, le plus important ptdr ptdr

[www.cotizup.com]

qu Allah te récompense orchidée

solidarité entre musulman ça fait chaud au coeur
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
18 octobre 2016 20:05
Merci yawning smiley
j espère que tes loulous se portent bien, demain les vacances pour tout les enfants, tu dois avoir hâte.







Citation
0rchidée'- a écrit:
Je t'en prie hbiba.

yawning smiley

Prend soin de toi et de ta princesse
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
0
18 octobre 2016 20:23
Merci hbiba.

Il est pas encore rentre mon ptit chou, comme jss parti au bled jai préférer le faire rentrée a la Toussaint.
Comme ca il fais une rentrée comme tout le monde.

Du cou jss un peu stresse. Mais je Lavai ramener le jour de la rentrée et il a trop aimé. In love

La il rentre le 3 novembre me semble t'il. Faudrait que je regarder a l'école l'afichage...


Citation
Citronnel. a écrit:
Merci yawning smiley
j espère que tes loulous se portent bien, demain les vacances pour tout les enfants, tu dois avoir hâte.
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
18 octobre 2016 20:57
ah ok tu as encore deux semaines pour te préparer

bah oui à l école c est mieux pour lui, il aura ses petits copains, la maitresse...il sera content de partir le matin, c est mignon quand il sont tout petit qu il découvre l école.

je ramenais à une période une petite fille à l école en maternelle, les petit bisous pour dire au revoir c est trop mignon In love on voit un peu de tristesse dans leur yeux, mais au fond ils sont content ses afrit lol
Citation
0rchidée'- a écrit:
Merci hbiba.

Il est pas encore rentre mon ptit chou, comme jss parti au bled jai préférer le faire rentrée a la Toussaint.
Comme ca il fais une rentrée comme tout le monde.

Du cou jss un peu stresse. Mais je Lavai ramener le jour de la rentrée et il a trop aimé. In love

La il rentre le 3 novembre me semble t'il. Faudrait que je regarder a l'école l'afichage...
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
0
18 octobre 2016 22:00
Ouiii c' est trop chouuuu.

Moi je travaillé en centre aéré et certain enfant voulait pas quitte leur parent crying(

Bon cava mon fils il sera a l'école seulement le matin de 8h30 a 11h30 c' est pas grand chose. AL HAMDOULLILLEH.

Toi aussi faudra un jour ramène ta poulette IN SHA ALLAH In love
Citation
Citronnel. a écrit:
ah ok tu as encore deux semaines pour te préparer

bah oui à l école c est mieux pour lui, il aura ses petits copains, la maitresse...il sera content de partir le matin, c est mignon quand il sont tout petit qu il découvre l école.

je ramenais à une période une petite fille à l école en maternelle, les petit bisous pour dire au revoir c est trop mignon In love on voit un peu de tristesse dans leur yeux, mais au fond ils sont content ses afrit lol
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
19 octobre 2016 13:20
ça doit etre sympa de travailler avec les petits enfants une bonne expérience lol

ma puce elle est encore toute petite j ai encore le temps insha Allah

la collecte avance bien merci à tous ceux qui ont pris la peine de regarder le lien ou d avoir contribuer par des dou'a ou par les actes yawning smiley

Qu Allah vous récompense amine
Citation
0rchidée'- a écrit:
Ouiii c' est trop chouuuu.

Moi je travaillé en centre aéré et certain enfant voulait pas quitte leur parent crying(

Bon cava mon fils il sera a l'école seulement le matin de 8h30 a 11h30 c' est pas grand chose. AL HAMDOULLILLEH.

Toi aussi faudra un jour ramène ta poulette IN SHA ALLAH In love
[color=#FF66CC]Sauvons la petite Amel http://www.yabiladi.com/forum/sauver-petite-amel-1-8099342.html[/color]
0
19 octobre 2016 13:45
Oui j'y travaillé tous les étés jusqu'à mon mariage...

Et comme j'habitai dans une tte petite ville tout le monde se connaissait il y avait une trop bonne ambiance dans le centre. Le directeur c' était mon ancien pro de sport en primaire mdddr.

Amine hbiba.


Citation
Citronnel. a écrit:
ça doit etre sympa de travailler avec les petits enfants une bonne expérience lol

ma puce elle est encore toute petite j ai encore le temps insha Allah

la collecte avance bien merci à tous ceux qui ont pris la peine de regarder le lien ou d avoir contribuer par des dou'a ou par les actes yawning smiley

Qu Allah vous récompense amine
Ne discute pas avec les hommes donc pas de MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook