Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sauvons Marwa
26 mars 2018 18:00
As salam Aleykoum Wa rahmatoulahi Wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

Signez tous BarakAllahoufikoum

Qu’Allah swt l’aide


[www.change.org]
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
26 mars 2018 18:06
Salam

Je passais devant l'hopital hier y'a quelques jours et j'ai vu des panneaux avec ce slogan du coup je m'y suis intéréssé.
Je te signe la pétition et vais la faire tourner ^^
26 mars 2018 18:14
Salam,
Done !
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
26 mars 2018 18:36
BarakAllahou fik
Citation
SsNekosS a écrit:
Salam

Je passais devant l'hopital hier y'a quelques jours et j'ai vu des panneaux avec ce slogan du coup je m'y suis intéréssé.
Je te signe la pétition et vais la faire tourner ^^
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
26 mars 2018 19:04
Allaj ishafiha w isahel pour ses parents et ses proches
Ca fait mal au coeur
Combat pour la vie, et c beau tout cet amour de parents pr leur fille, etre parti jusqu en Chine
Ya rabi isahel w b tawfik in cha Allah
l
26 mars 2018 20:21
salam,c'est fait,ça me déchiré le coeur,merci pour cette famille mon frère! y'a RABI sauve ce petit ange
Citation
Naysi a écrit:
As salam Aleykoum Wa rahmatoulahi Wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

Signez tous BarakAllahoufikoum

Qu’Allah swt l’aide


[www.change.org]
H
26 mars 2018 20:47
Salam aleykoum.
Dommage je n'ai pas réussi à payer par PayPal il propose uniquement CB.
Dommage.
26 mars 2018 21:08
Le pere ne demande ps d´argent pour ‘le moment, il demande juste le partage et la signature. BarakAllahou fik
Citation
Hounessa a écrit:
Salam aleykoum.
Dommage je n'ai pas réussi à payer par PayPal il propose uniquement CB.
Dommage.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
H
26 mars 2018 21:20
Ah d'accord c'était proposé une fois la pétition signée
26 mars 2018 21:23
Oui mais je crois que c'est pour le site
Citation
Hounessa a écrit:
Ah d'accord c'était proposé une fois la pétition signée
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
H
27 mars 2018 00:54
Oui sûrement
Citation
Naysi a écrit:
Oui mais je crois que c'est pour le site
30 mars 2018 16:13
As salam alaikom

Une mise a jour a ete faite par le papa, l irm a ete accepte, l examen se fera la semaine prochaine bi idni Allah
Ya rabi isahel w b shifa in cha Allah
30 mars 2018 18:23
Salem,

Il me semble que cette petite fille ne pourra jamais ni marcher ni parler. Alors pourquoi s’acharner à la maintenir en vie?

N’oublions pas que la mort n’existe pas réellement.

Sans l’acharnement de ses parents, Marwa serait actuellement dans un monde où elle serait très heureuse.
30 mars 2018 19:37
Aleykoum Salam wa rahmatoullahi wa barakatuh
Bismillahi Rahmani Rahiim

On ne peut pas dire jamais, car c'est Allah swt qui connait le futur.
Il y a une semaine il disait " Jamais ils feront d'IRM " et maintenant c'est prévu.

C'est la volonté d'Allah swt, t'aurais une fille comme ça tu te serai battu aussi pour sa vie car on ne regarde pas mourir ces enfants. Allah swt peut tout faire.


الحمد لله ربّ العالمين
Citation
Belledejour a écrit:
Salem,

Il me semble que cette petite fille ne pourra jamais ni marcher ni parler. Alors pourquoi s’acharner à la maintenir en vie?

N’oublions pas que la mort n’existe pas réellement.

Sans l’acharnement de ses parents, Marwa serait actuellement dans un monde où elle serait très heureuse.
[b][color=#0066FF]«Et ne poursuis pas ce dont tu n'as aucune connaissance. L'ouïe, la vue et le cœur : sur tout cela, en vérité, on sera interrogé.» (Coran, 17/36)[/color][/b]
s
30 mars 2018 20:07
Salam wa rahmat Allah wa barakatuh

T'as un coeur ou une pierre à la place je comprend pas

Pcq il te semble à toi et aux autres sans coeurs qu'elle marchera pas ni parlera qu'il faut la laisser mourir ?

Façon elle mourra pas avant son heure, comment vous pouvez penser à prendre la responsabilité de la " tuer " ??

Si t'es une femme franchement tu m'étonne encore + de penser de la sorte.
Citation
Belledejour a écrit:
Salem,

Il me semble que cette petite fille ne pourra jamais ni marcher ni parler. Alors pourquoi s’acharner à la maintenir en vie?

N’oublions pas que la mort n’existe pas réellement.

Sans l’acharnement de ses parents, Marwa serait actuellement dans un monde où elle serait très heureuse.
30 mars 2018 22:59
Toi tu te mets à la place des parents. Alors que moi je me mets à la place de Marwa.

Si je ne peux ni marcher, ni parler alors j’aimerais que mes parents me laisse partir.

Il ne s’agit pas de « tuer » un enfant mais de ne pas s’acharner à le maintenir en vie.

Marwa n’appartient pas à ses parents. Elle appartient à Dieu.


Citation
salamwrahma a écrit:
Salam wa rahmat Allah wa barakatuh

T'as un coeur ou une pierre à la place je comprend pas

Pcq il te semble à toi et aux autres sans coeurs qu'elle marchera pas ni parlera qu'il faut la laisser mourir ?

Façon elle mourra pas avant son heure, comment vous pouvez penser à prendre la responsabilité de la " tuer " ??

Si t'es une femme franchement tu m'étonne encore + de penser de la sorte.
30 mars 2018 23:51
Pourquoi toujours devoir polemiquer. Ses parents sont bien places pour savoir ce qu il ya de mieux pour leur progeniture

C est un cas d'enterovirus, tres rare et peu de connaissances a ce niveau. Marwa Allah ishafiha s accroche a la vie, et a fait bcq de progres contre toute attente car les medecins avaient fait un tout autre pronostic et au final el hamdolillah elle est consciente et lutte
Alors on ne debranche pas, non madame on cherche des solutions comme ce papa qui est alle jusqu en Chine ou il ya des pistes pour guerir et c la que l irm a ete demande pour evaluer.

On souhaite shifa a ce bebe w tawfik
s
30 mars 2018 23:56
Je ne me met à la place de personne, je parle en tant que humain qui à un coeur et qui réfléchie par miséricorde

Tu le dis pourtant elle appartient à Allah, et Allah la laisse vivre jusqu'à présent, pourquoi vouloir faire le contraire ?!
Citation
Belledejour a écrit:
Toi tu te mets à la place des parents. Alors que moi je me mets à la place de Marwa.

Si je ne peux ni marcher, ni parler alors j’aimerais que mes parents me laisse partir.

Il ne s’agit pas de « tuer » un enfant mais de ne pas s’acharner à le maintenir en vie.

Marwa n’appartient pas à ses parents. Elle appartient à Dieu.
31 mars 2018 12:30
Marwa n’est en vie que parce qu’elle est sous assistance respiratoire.
Je n’y voit pas la volonté d’Allah mais la volonté de ses parents.

C’est horrible de perdre un enfant.
Mais c’est horrible pour qui? Qui va souffrir si Marwa meurt?

Donc tu te mets bien à la place de ses parents...

Oui les médecins qui l’ont prise en charge ont commis bcp d’erreurs. Ils sont en partie responsables de son état.

Mais est ce que c’est une raison pour s’acharner à maintenir en vie cette petite?

Peut être qu’elle souffre bcp physiquement mais ne peut l’exprimer. Alors que dans l’au delà on sait qu’elle ne souffrira plus.


Citation
salamwrahma a écrit:
Je ne me met à la place de personne, je parle en tant que humain qui à un coeur et qui réfléchie par miséricorde

Tu le dis pourtant elle appartient à Allah, et Allah la laisse vivre jusqu'à présent, pourquoi vouloir faire le contraire ?!
31 mars 2018 12:50
Bcq de "il me semble, peut etre" dans ton texte, tu emets des hypotheses sur un cas concret que ses parents connaissent mieux q toi
La verite c que Ses parents savent et voient qu elle s accroche a la vie, et comme tout bons parents la protegent et veulent son bien
C est assez pretentieux de ta part de penser et dire q ses parents ont tort....souhaite plutot ne jamais avoir a subir cela
Citation
Belledejour a écrit:
Marwa n’est en vie que parce qu’elle est sous assistance respiratoire.
Je n’y voit pas la volonté d’Allah mais la volonté de ses parents.

C’est horrible de perdre un enfant.
Mais c’est horrible pour qui? Qui va souffrir si Marwa meurt?

Donc tu te mets bien à la place de ses parents...

Oui les médecins qui l’ont prise en charge ont commis bcp d’erreurs. Ils sont en partie responsables de son état.

Mais est ce que c’est une raison pour s’acharner à maintenir en vie cette petite?

Peut être qu’elle souffre bcp physiquement mais ne peut l’exprimer. Alors que dans l’au delà on sait qu’elle ne souffrira plus.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook