Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sauvez Yabi : Cliquez Cliquez
C
21 juillet 2004 12:27

Salam smiling smiley

Sirweb nous a gentillement demandé, si nous voulions lui donner un coup de pouce, de cliquer quotidiennemt sur les bandeaux publicitaires.

Donc je me permets ce petit post pour vous rappeler de faire votre BA de la journée smiling smiley , allez déchainez vous sur vos mulots :p

ça et aussi pour savoir si ce n'est que mon imagination, ou il me semble que la pub qui apparait le plus souvent c'est celle de Meetic ??? Perturbant....:p grinning smiley
c
21 juillet 2004 12:30
meetic tu dis ??? y aurait il que des célibataires ici ? ?(

m
21 juillet 2004 12:30
Merci pour ce rappel Chireen!! smiling smiley
Bisous à toi!!!

Missbizou

Tout homme peut être Père ... mais il n'est pas donné à tout le monde d'être un Papa ...
h
21 juillet 2004 12:37
les femmes pour la discrétion c'est le top aussi!!!;o)

J'me comprend!!!!!!!
a
21 juillet 2004 12:50
Je prends note Shireen. Merci pour ton geste associatif.
z
21 juillet 2004 13:01
j'ai fait la même remarque que toigrinning smiley
je ne me vois pas cliquer sur les deux tourtereaux là hautgrinning smileygrinning smileygrinning smiley
mais j'ai fait mon devoir de yabiladienne en cliquant sur les autres pubs.
s
21 juillet 2004 20:18
Eh oui ils existent !
m
21 juillet 2004 21:39
hamidoux loool
s
23 juillet 2004 13:23
soeurette ,

je fais un petit rappel , pour toi .

siryne
m
23 juillet 2004 22:35
winking smiley smiling smiley

********** ÇáãÛÑÈí ÇäÓ
L
Lin
10 janvier 2005 13:14
salam winking smiley

Up

cliquer tousssss winking smiley smiling smiley
C
10 janvier 2005 13:32

Salam,

Franchement j'hésite eye rolling smiley

Me suis pris la tête à chercher les réponses du jeu concours sur Google pensant faire partie des gagnantes : résultat waloo..sad smiley

Même pas un lot de consolation : cassette, poster ou pin's : QUE-DAL !!!

Alors voilà j'hésite un peu à cliquer...tongue sticking out smiley

Mais la générosité qui me caractérise si bien grinning smiley tongue sticking out smiley me pousse à cliquer quand même : faites de même smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/05 21:42 par Chireen.
a
10 janvier 2005 15:09
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> ça et aussi pour savoir si ce n'est que mon
> imagination, ou il me semble que la pub qui
> apparait le plus souvent c'est celle de Meetic ???
> Perturbant....:p

c´est quoi ce "Meetic"? smiling smiley

Sinon il faut cliquer et cliquer pas sur les sujets du forum mais sur les bandeaux publicitaires en haut, ily a parfois des offres interessants pour des sejours dans hotels de luxes au maroc smiling smiley


t
10 janvier 2005 15:12
salam

heu moi C un site en arabe.. ché pas ce que ca raconte grinning smiley
sinon je clike tous les jours et par fréquence de 1 heure ..ca sert a rien de le faire plein de fois de suite ca compte pas...

allez opération un clique 0.000000001 centimes d'euro grinning smiley grinning smiley je plizante...ca mange pas de pain de cliquer et ca fait des euros...heu des heureux alors... a vos souris!

salam

a
10 janvier 2005 15:22
tachilhite78 a écrit:
-------------------------------------------------------
> allez opération un clique 0.000000001 centimes
> d'euro je plizante...ca mange pas de pain de
> cliquer et ca fait des euros...heu des heureux
> alors... a vos souris!


si c´est vrai, je vais engager des chinois qui cliqueront toute la journées smiling smiley ...je vais meme sous-traiter cette operation en chine..c´est un vrai business-case smiling smiley

M
10 janvier 2005 18:23


Sauvez WILLI...

Sauvez YABI...

Cé ki le prochain...??? grinning smileygrinning smiley



CLIQUER LES GENS..
l
10 janvier 2005 19:36
Chireen a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Salam
>
> Sirweb nous a gentillement demandé, si nous
> voulions lui donner un coup de pouce, de cliquer
> quotidiennemt sur les bandeaux publicitaires.
>
> Donc je me permets ce petit post pour vous
> rappeler de faire votre BA de la journée , allez
> déchainez vous sur vos mulots :p
>
> ça et aussi pour savoir si ce n'est que mon
> imagination, ou il me semble que la pub qui
> apparait le plus souvent c'est celle de Meetic ???
> Perturbant....:p


pkoi cest toi ki lecrit et non pas un sticky comme un avertissement ou une note ?? eye rolling smiley bizzard !



est ce le lobby ?
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
t
10 janvier 2005 20:29
Mi_miryam a écrit:
-------------------------------------------------------
> >
> Sauvez WILLI...
>
> Sauvez YABI...
>
> Cé ki le prochain...???
>
>
>
> CLIQUER LES GENS..


le prochain C sauver MIMI

mdrrr
C
10 janvier 2005 21:26


Salam,

Non c'est pas le lobby, c'est moi LE WEBBY grinning smiley
maizel ma fhemtich ?? 3andek !!! encore une remarque de ce genre et je bloque ton compte grinning smiley

Et non tout simplement à l'époque j'étais sur le point de partir en congés et je voulais qu'à mon retour je puisse retrouver ma deuxième maison smiling smiley

c'est bien beau de dire qu'on aime yabi mais si on est même pas capable de filer une petit coup de main c'est qu'on est pas à sa place tongue sticking out smiley

Ou alors je suis tout simplement ce qu'on appelle...une fayotte ? à toi de choisir...

Mais n'oublie pas : j'ai d'énormes pouvoir : ' tentiou
, la baraka tu l'as eu m3a lboulici c'est pas dit qu'elle marchera avec moi grinning smiley grinning smiley

Allez va cliquer sur le bandeau de pub...pendant que tu le peux encore grinning smiley
N
10 janvier 2005 21:44
Quand on click il n y a pas une nouvelle fenetre qui s'ouvre donc ça quitte yabi pour se retrouver dans un autre site. si le fait de clicker ouvre une nouvelle fenetre ça sera plus pratique. aussi les bandeaux publicitaires ne branchent pas par leurs produits. souvent on les a vue plus qu une fois ailleurs. si j ete dans le marketing de yabi j'offre meme gratuitement des espaces pour des sites qui attirent l'attention des tranches d'ages qui fréquentent yabi question de les habituer a clicker sur les bandereaux. est ce que yabi a deja fait une proposition a la societé qui va gérer la liaison ferroviaire jusqu'à aljeziras ça intéresse les yabiladiens plus que les ryades a 5000 dhm la nuit.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook