Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sauvez Sakineh de lapidation
a
22 août 2010 20:08
Citation
LeMask a écrit:
On ne peut que faire confiance à la justice...

Si elle est coupable d'adultére, son sort m'importe peu... Elle mérite de connaitre la cruauté des hommes.

Qu'est ce que ça serait sans masque!!!
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
E
22 août 2010 20:47
Honte a cette minorite qui vient dans ce forum justifier cette barbarie .

[www.youtube.com]


les villageois sont obligés de regarder

By Mail Foreign Service Par le service extérieur Mail
Last updated at 3:28 PM on 15th December 2009 Dernière mise à jour à 3:28 pm le 15 Décembre 2009

* Comments ( 515 ) Commentaires (515)
* Add to My Stories Ajouter à mes histoires

This barbaric scene belongs in the Dark Ages, but pictures emerged today of a group of Islamic militants who forced villagers to watch as they stoned a man to death for adultery. Cette scène barbare appartient au Moyen Age, mais les images apparues aujourd'hui d'un groupe de militants islamistes qui ont forcé les villageois à surveiller car ils lapidé un homme à mort pour adultère.

Mohamed Abukar Ibrahim, a 48-year-old, was buried in a hole up to his chest and pelted with rocks until he died. Mohamed Abukar Ibrahim, un 48-ans, a été enterré dans un trou jusqu'à la poitrine et bombardé de pierres jusqu'à ce qu'il meure.

The group responsible, Hizbul Islam, also shot dead a man they claimed was a murderer. Le groupe responsable, Hizbul Islam, a également abattu un homme qu'ils prétendaient être un meurtrier.

Quelques instants avant son exécution, les mains encore libre, Mohamed Abukar Ibrahim est enterré dans le sol

Begging for his life: Mohamed Ibrahim appeals to Islamic militants not to carry out the execution as he is buried in the ground as his villagers are forced to watch Mendicité de sa vie: Mohamed Ibrahim recours à des militants islamistes ne pas procéder à l'exécution, comme il est enterré dans le sol sous ses villageois sont forcés de regarder les

But the verdict was so shocking that it prompted a gun battle between rivals within the group that left three militants dead, witnesses said. Mais le verdict a été si frappante qu'elle a donné lieu à une fusillade entre des rivaux au sein du groupe qui a fait trois morts militants, selon des témoins.

The executions took place yesterday in Afgoye, some 20 miles south-west of the capital of Mogadishu. Les exécutions ont eu lieu hier à Afgoye, à environ 20 miles au sud-ouest de la capitale, Mogadiscio.

Hizbul Islam fighters ordered hundreds of residents to a field, where a rebel judge announced that the two men had confessed to murder and adultery. Hizbul Islam combattants a ordonné des centaines d'habitants à un champ, où un juge rebelles a annoncé que les deux hommes avaient avoué avoir assassiner et l'adultère.

Quelques instants avant son exécution, les mains encore libre, Mohamed Abukar Ibrahim est enterré dans le sol

No mercy: The militants bury Ibrahim in the ground in a village south-west of lawless Mogadishu, Somalia Pas de pitié: Les militants enterrer Ibrahim dans le sol dans un village au sud-ouest de Lawless Mogadiscio, en Somalie

A woman who had confessed to fornication had been sentenced to 100 lashes, he added. Une femme qui avait avoué à la fornication avait été condamné à 100 coups de fouet, at-il ajouté.

'This is their day of justice,' the judge, Osman Siidow Hasan, told the crowd. «C'est leur jour de la justice,« le juge, Osman Siidow Hasan, a déclaré à la foule. 'We investigated and they confessed.' «Nous avons étudié et ils avoué.

But when some Hizbul Islam fighters wanted to delay the executions, a bloody gun battle broke out between the two factions, shocked residents said. Mais lorsque certains combattants Hizbul Islam voulaient retarder les exécutions, une fusillade sanglante a éclaté entre les deux factions, les résidents choqué dit.

Horreur: Mohamed Abukar Ibrahim est lapidée à mort par des militants du groupe Hizbul Islam dans le quartier de la Somalie hier Afgoye

Gruesome end: Hizbul Islam group members pelt Ibrahim until his face is a bloody mess and he dies. fin atroce: l'Islam membres du groupe Hizbul peau Ibrahim jusqu'à son visage est un désordre sanglant et il meurt. His face has been pixellated on grounds of taste Son visage a été pixellisée pour des raisons de goût

Read more: [fficial&rurl=translate.google.fr&usg=ALkJrhiHRpLiRJ5MbVm9eWuOtFPKZuDQfg#ixzz0xMPkBUx8" target="_blank" rel="nofollow" >translate.googleusercontent.com]
22 août 2010 22:25
Franchement, je me moque pas mal du sort des gens qui vivent comme des animaux...

Meurtre adultére viols etc... Les gens qui font ces choses là méritent un sort cruel... Ca me dérange pas. Tromper sa femme n'est pas un droit... Je n'ai aucun mal à les priver de ces choses là voir même à les terroriser quand ils y pensent...

Ce sont des crimes horribles et on a le droit de détester les gens qui font ces choses là...
a
22 août 2010 23:22
Citation
LeMask a écrit:
Franchement, je me moque pas mal du sort des gens qui vivent comme des animaux...

Meurtre adultére viols etc... Les gens qui font ces choses là méritent un sort cruel... Ca me dérange pas. Tromper sa femme n'est pas un droit... Je n'ai aucun mal à les priver de ces choses là voir même à les terroriser quand ils y pensent...

Ce sont des crimes horribles et on a le droit de détester les gens qui font ces choses là...

Allah yahdik lemask, tu fais confiance à cett justice soit, mais la peine de mort existe labas ce que je deplore mais de la à jeter des pierres sur une dame devant un public spectateur jusqu'à mort s'ensuive!!!!

Pourvu que notre pays reste eloigné de ces pratique et même de cette ideologie à tout jamais.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
s
23 août 2010 00:15
Salam,

Tout cela est de la manipulation des médias occidentaux.
Vous pensez sincèrement que l'Iran s'est mis à lapider hier ?
Pendant le régime Khatami, vous savez celui qui avait les faveurs des occidentaux, eh bien c'est également celui qui a commis le plus de lapidations, allez comprendre !
L'Iran bafoue les droits de l'homme depuis 30 ans sous la république islamique et c'était bien pire sous le Shah.
Mais c'est seulement aujourd'hui qu'on ose les dénoncer et vous savez pourquoi ?
C'est uniquement à cause du nucléaire alors c'est pas la peine de chercher à jouer les droits-de-l'hommiste ou alors c'est avant qu'il fallait commencer à le faire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/10 00:16 par salmones.
23 août 2010 00:33
Oh tu sais vieux, si tu savais...

Je suis capable de les empaler en public moi... Leur balancer des pierres c'est bien gentil par rapport à ce que je pourrais leur faire...

Désolé, mais terroriser les criminels, moi j'y crois à mort... Je suis limité que par les principes de ma religion qui m'interdisent ce genre de pratiques...

Sinon, moi, je serais capable de les écarteler vifs, de les empaler, de les faire bouillir vivants, de les cruxifier... etc... La liste est longue.

Je suis pour la barbarie avec les criminels...
a
23 août 2010 00:49
Citation
LeMask a écrit:
Oh tu sais vieux, si tu savais...

Je suis capable de les empaler en public moi... Leur balancer des pierres c'est bien gentil par rapport à ce que je pourrais leur faire...

Désolé, mais terroriser les criminels, moi j'y crois à mort... Je suis limité que par les principes de ma religion qui m'interdisent ce genre de pratiques...

Sinon, moi, je serais capable de les écarteler vifs, de les empaler, de les faire bouillir vivants, de les cruxifier... etc... La liste est longue.

Je suis pour la barbarie avec les criminels...

C'est un peu approximatif la notion de la crucufication et tes notions d'interdiction religieuse ?
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
23 août 2010 01:05
Ben dans notre religion, on ne tolére pas trop la torture, criminels ou pas...

On peut trouver des trucs comme la lapidation, mais il me semble qu'il s'agit de négociations avec la culture locale, le temps d'instaurer de nouvelles régles...

Mais bon, on perd de vue les principes religieux quand il s'agit de personnes qu'on déteste... Et je déteste les criminels... Le contrat social vole en éclat quand j'ai affaire à ces gens là.
A
23 août 2010 01:08
Citation
LeMask a écrit:
Oh tu sais vieux, si tu savais...

Je suis capable de les empaler en public moi... Leur balancer des pierres c'est bien gentil par rapport à ce que je pourrais leur faire...

Désolé, mais terroriser les criminels, moi j'y crois à mort... Je suis limité que par les principes de ma religion qui m'interdisent ce genre de pratiques...

Sinon, moi, je serais capable de les écarteler vifs, de les empaler, de les faire bouillir vivants, de les cruxifier... etc... La liste est longue.

Je suis pour la barbarie avec les criminels...

Je me disais aussi "ce Masque je l'ai déjà vu quelque part !!" Hééééé Jeepers Creepers je peux avoir un autographe stp ???

[www.youtube.com];
"Pas de guerre entre les races, pas de paix entre les classes" !
K
24 août 2010 00:11
"Je suis pour la barbarie avec les criminels..." LeMask

Torturer un criminel pour soulager ton indignation et ta colère c'est beau l'humanité , tu est un vrai humaniste bienfaisant , tu pourrais jouer dans Dexter .....


Pour revenir au sujet ,
Je suis d'accord avec Salmones au sujet de l'iran .
cette histoire , est une aubaine pour salir notre image mais ce n'est pas parce qu'elle sert de faire valoir à BHL et compagnie qu'il ne faut pas nous musulman de France et du monde réagir à cette histoire .

Je suis comme n'importe qu'elle humain émue et indigné par cette histoire , je ne comprendrai jamais comment un homme peut tuer de cette façon sans pitié .Pauvre femme ,Pauvre culture et Pauvre monde dans lequel nous vivons .....
24 août 2010 01:08
éh, il faut faire des exemples de temps en temps...

Leur montrer que le crime ne paye pas et qu'il faut craindre la loi.

On est pas des anges mon ptit, on est capables de faire des trucs trés moches... On reste humains malgré cela.
K
24 août 2010 05:27
oui LeMask , je peux très bien comprendre ton point de vue qui est celui de beaucoup puisque la peine de mort continue

d'exister.

Mais montrer à un criminel que le crime ne payent pas en fessant un crime c'est spécial ....

bref , je suis peut être trop sensible à la torture même sur un criminel .
24 août 2010 12:16
Ben, on est pas obligés de torturer les criminels, mais je ne vois pas pourquoi vous voulez interdire la peine de mort...

On peut pas les relâcher dans la nature quand même...

Et les prisons, c'est les écoles du crime... Et tu n'ose pas tuer un violeur, mais tu arrive à forcer les honnêtes gens à nourrir des criminels pendant des années? Jusqu'à la fin de leur vie?

On a des gens qui meurent de faim, et on paye des fortunes pour faire des prisons, sans penser aux gardiens qui sont obligés de vivre avec ces ordures jour et nuit...

Désolé, mais la peine de mort, c'est l'intelligence même. Un bon coup de sabre dans tronche... Les criminels comprennent cela trés trés bien.

Et c'est moins cruel, en prison, c'est abus, viols, et sans oublier les familles, obligées de venir voir leurs proches dans cet enfer...

Le bon dieu n'a jamais parlé de prison, et toi, tu te crois plus malin que le bon dieu?

Quand le bon dieu te dit de tuer les assassins, ben, ca ne veut pas dire "ou offre leur un tour à disney land si tu peux."
C'est comme quand tu lis le manuel d'un magnétoscope. Quand il te dit de le brancher sur du 220Volt, tu le branche sur 220 et puis c'est tout...

Rappelle toi à Haiti, une petite catastrophe naturelle, et tout les criminels qui sortent en prison, tous en même temps... Et hop, c'était viols, meurtres et pillages dans toute la région sinistrée pendant des semaines... Ils ont violé des bébés de quelques mois dans les camps de réfugiés...

Et toi, tu es là pour protéger cette vermine? Non, je sais, vous êtes gentils... Vous n'avez pas le coeur à prendre une vie de sang froid.

Mais croyez moi, il y a des gens qui ont les idées claires et elles sont prêtes à faire le boulot... Et je dirais pas pour vous ou encore en votre nom. On est tous libres et indépendants. Juste parce que c'est notre devoir. C'est notre choix. Vous n'avez pas à le partager.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/10 12:20 par LeMask.
a
24 août 2010 13:07
tant de paroles , le mask , mais ici il s'agit de lapidtion et non de peine de mort, je ne sais pas si tu vois la nuance.v
Citation
LeMask a écrit:
Ben, on est pas obligés de torturer les criminels, mais je ne vois pas pourquoi vous voulez interdire la peine de mort...

On peut pas les relâcher dans la nature quand même...

Et les prisons, c'est les écoles du crime... Et tu n'ose pas tuer un violeur, mais tu arrive à forcer les honnêtes gens à nourrir des criminels pendant des années? Jusqu'à la fin de leur vie?

On a des gens qui meurent de faim, et on paye des fortunes pour faire des prisons, sans penser aux gardiens qui sont obligés de vivre avec ces ordures jour et nuit...

Désolé, mais la peine de mort, c'est l'intelligence même. Un bon coup de sabre dans tronche... Les criminels comprennent cela trés trés bien.

Et c'est moins cruel, en prison, c'est abus, viols, et sans oublier les familles, obligées de venir voir leurs proches dans cet enfer...

Le bon dieu n'a jamais parlé de prison, et toi, tu te crois plus malin que le bon dieu?

Quand le bon dieu te dit de tuer les assassins, ben, ca ne veut pas dire "ou offre leur un tour à disney land si tu peux."
C'est comme quand tu lis le manuel d'un magnétoscope. Quand il te dit de le brancher sur du 220Volt, tu le branche sur 220 et puis c'est tout...

Rappelle toi à Haiti, une petite catastrophe naturelle, et tout les criminels qui sortent en prison, tous en même temps... Et hop, c'était viols, meurtres et pillages dans toute la région sinistrée pendant des semaines... Ils ont violé des bébés de quelques mois dans les camps de réfugiés...

Et toi, tu es là pour protéger cette vermine? Non, je sais, vous êtes gentils... Vous n'avez pas le coeur à prendre une vie de sang froid.

Mais croyez moi, il y a des gens qui ont les idées claires et elles sont prêtes à faire le boulot... Et je dirais pas pour vous ou encore en votre nom. On est tous libres et indépendants. Juste parce que c'est notre devoir. C'est notre choix. Vous n'avez pas à le partager.
Pour défendre une femme , il faut commencer par la respecter Etre tolérant , c'est faire un TOLLE A L'ERRANCE
h
24 août 2010 13:31
la peine de mort peut etre excuser en plusieurs façons : pendaison, arme a feu, piqure , lapidation ..

mais ici .. il s'agit ni de l'un ni de l'autre ... mais d'une autre affaire ... il suffit de lire ce que j'ai posté ..


depuis quand vous faites confiance a un certain BHL? il a donné a l"affaire le sens qu'il a voulu, et comme les portes des medias lui sont ouvertes .... son but c'est pas attaquer l'iran .. mais toujours faire la liaison avec l'islam,

en meme temps la femme iranienne est plus epanouie que l'européenne .. il sufffit de voir les stats ..
assalam o alykoum
h
24 août 2010 16:16
une autre version de l'affaire : [www.iran-resist.org]
assalam o alykoum
K
24 août 2010 18:00
Barbare , Le Mask ,

Si tu crois que la peine de mort va éradiquer le crime tu rêve complétement , au contraire dans les pays ou la peine de mort est appliqué il a aucune diminution du taux de criminalité .

"On a des gens qui meurent de faim, et on paye des fortunes pour faire des prisons, sans penser aux gardiens qui sont obligés de vivre avec ces ordures jour et nuit... "

Si toi tu en a marre de payer pour des prisons surpeuplés ,moi j'en ai marre de payer pour une justice incompétente . C'est comme le travail au noir , tu crois que les 300 000 euros d'amende sont dissuasives ?? non car les chances de se faire attraper sont quasi nul et se sera pareil pour la peine de mort .
Et je plains encore plus les gardiens de prisons , cohabité avec des gens qui savent qu'ils vont mourir et qui n'ont rien a perdre ...

"Mais croyez moi, il y a des gens qui ont les idées claires et elles sont prêtes à faire le boulot.."

Tu pense qu'il est si facile que ca de tuer ?? , c'est facile de dire ca mais je pense pas que tu serais capable de tuer des humains à la chaine sans devenir fou .

"Le bon dieu n'a jamais parlé de prison, et toi, tu te crois plus malin que le bon dieu? "

c'est toi qui te pense plus malin , tu te prend pour dieu pour décider de qui doit vivre ou mourir ?

J'espère que ton discours suffira à susciter des vocations , mon futur métier "bourreau"
pff engagez vous les partisans de la peine de mort dans les prisons et faites votre sale boulot tout seul , mais laissez tranquille la jeunesse et ne la rendez pas insensible a la barbarie...
24 août 2010 18:06
Qui a dit éradiquer?

Ah non, pour des raisons religieuses, je pense que le mal existera toujours... Tant qu'il y aura des hommes.

Je n'ai pas envie d'éradiquer le crime, je n'y pense même pas... Mais on est en guerre contre les gens malhonnêtes, et dans la guerre, on tue ses ennemis.

Oh vieux, je suis déjà fou... Je suis capable de tuer des criminels à la chaine et je ne les considére pas comme des humains...

Euh, oui, je décide de qui va vivre et qui va mourir...

Tu viole, je te tue, tu assassine un innocent, je te tue etc... Fastoche. C'est des criminels vieux, ils vont pas te manquer...
N
ND
24 août 2010 22:12
c'est abominable, quel que soit le 'crime' que cette femme ait pu commettre ...

accusée d'adultère selon leurs critères propres, n'est-ce pas? elle a fixé du regard un pauv' petit frustré et pouf elle est accusée d'adultère, carrément.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/08/10 22:14 par Neurotica.
Lah ibarek f'aamar sidi ^^
h
24 août 2010 23:43
Citation
Neurotica a écrit:
c'est abominable, quel que soit le 'crime' que cette femme ait pu commettre ...

accusée d'adultère selon leurs critères propres, n'est-ce pas? elle a fixé du regard un pauv' petit frustré et pouf elle est accusée d'adultère, carrément.

accusée aussi de complicité de meurtre de son mari ... l'affaire n'est pas si simple ... puisque y a manipulation mediatique des deux cotés ..

il vaut mieux ne pas commenter ce genre d'affaire ... on a pas tous les elements ...

laisse infidèle carla bruni la defendre .. elle se charge personnellement de son cas .. ptdr
assalam o alykoum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook