Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sauvez la planète : mangez vos morts
18 mai 2021 17:37
Ce n'est pas une blague.

«Une idée complètement sordide. Lors d'un séminaire intitulé "Pouvez-vous imaginer manger de la chair humaine?" un scientifique a déclaré que le cannibalisme sauverait la Terre.
De la chair provenant d'un homme en guise de repas. Un scientifique suédois a suggéré de se nourrir de viande humaine pour lutter contre le réchauffement climatique.

C'est lors de son séminaire au Gastro Summit que Magnus Soderlund, professeur et chercheur à l'école des sciences économiques de Stockolm a proposé cette idée.»
[www.planet.fr]

En outre : (ça par contre c'est sérieux)

«Et si, pour sauver la planète, nous nous mangions nous-mêmes ? N’entendez pas là que l’on se cuisinerait « les uns les autres », mais « que chacun se mangerait soi-même ». Impossible ? Dégoûtant ? Éthiquement inacceptable ? C’est pourtant ce que propose le projet Ouroboros Steak, dont des prototypes sont exposés au Design Museum de Londres, dans le cadre de la remise d’un prix artistique. Tirant son nom de représentations antiques (notamment égyptiennes) figurant un serpent qui se mord la queue, le « steak Ouroboros » est fabriqué à partir de cellules prélevées à l’intérieur des joues, auxquelles on ajoute ensuite du sérum de sang humain. Trois mois plus tard, après culture, un morceau de viande humaine est né. Cette innovation représente une alternative à l’élevage intensif, générateur de gaz à effet de serre, ainsi qu’à la viande artificielle, accusée d’entretenir la souffrance animale puisque produite à partir de fœtus de vache
[www.philomag.com]


On y arrive, ça viendra.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
'
18 mai 2021 17:41
berk

j'ai cru que tu ns insultais mdrr
à marseille on dit mange tes grands morts grinning smiley
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
18 mai 2021 17:45
Salam Alikoum

?✨?️?

Chaire Humaine ?☹️??


Ceci Zen ?. n'est que du Cinéma Zen



Je dis ça
Je dis rien Zen. grinning smiley
18 mai 2021 17:51
Avant cette étape il aura les insectes.
Ils consomment peu d'eau et sont plein de nutriments.
Ouff.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/05/21 17:51 par Dystopia21.
18 mai 2021 17:53
Je réfléchissais quoi manger ce soir. ..je suis pas sûre de manger finalement. J'ai lu que le titre.
o
18 mai 2021 17:55
oui c'est le sujet du film "Soleil Vert" avec Charlton Heston (1973). Ca m'a marqué.
Citation
TimeLaps2021 a écrit:
Salam Alikoum

?✨?️?

Chaire Humaine ?☹️??


Ceci Zen ?. n'est que du Cinéma Zen



Je dis ça
Je dis rien Zen. grinning smiley
P
18 mai 2021 17:58
Are you crazy

Ça va loin dans l'esprit de certains.

On peut aussi adopter un régime végétarien, et une alimentation résiliante.
B
18 mai 2021 18:00
Il y a largement suffisamment de nourriture pour la population mondiale ( et même largement plus ) on sait qu'elle va stagner aux alentours de 9 à 10 milliards d'individus voire peut être moins suivant beaucoup de paramètres la réalité c'est qu'on ne veut pas le faire 30% de la populations mondiale sont en surpoids ou obèses
18 mai 2021 18:04
Ne tirez pas sur le messager je n'ai rien fait

Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
B
18 mai 2021 18:05
On a besoin de viandes il y a certains acides aminés que le corps n'est pas capable de synthétiser et qui ne se trouvent pas sous forme végétale
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Are you crazy

Ça va loin dans l'esprit de certains.

On peut aussi adopter un régime végétarien, et une alimentation résiliante.
P
18 mai 2021 18:09
Alors on peut réduire au minimum la consommation de viande.

Perso il m'arrive de passer un mois voir plus sans manger de viande, je ne m'en porte pas plus mal.
Citation
Begayeur a écrit:
On a besoin de viandes il y a certains acides aminés que le corps n'est pas capable de synthétiser et qui ne se trouvent pas sous forme végétale
L
18 mai 2021 18:13
Mdrrrr pareil ??? c'est une insulte de gitan ca
Citation
☀️ a écrit:
berk

j'ai cru que tu ns insultais mdrr
à marseille on dit mange tes grands morts grinning smiley
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
B
18 mai 2021 18:19
La viande est un élixir de jouvence ça stimule la production de collagène donc sauvegarde le plus possible l'élasticité de la peau ect
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Alors on peut réduire au minimum la consommation de viande.

Perso il m'arrive de passer un mois voir plus sans manger de viande, je ne m'en porte pas plus mal.
L
18 mai 2021 18:19
Au dela du probleme de l'obesite c'est surtout la surconsommation et le GASPILLAGE ALIMENTAIRE
Citation
Begayeur a écrit:
Il y a largement suffisamment de nourriture pour la population mondiale ( et même largement plus ) on sait qu'elle va stagner aux alentours de 9 à 10 milliards d'individus voire peut être moins suivant beaucoup de paramètres la réalité c'est qu'on ne veut pas le faire 30% de la populations mondiale sont en surpoids ou obèses
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
B
18 mai 2021 18:20
Bah la surconsommation et le gaspillage c'est le problème direct de l'obésité non ? et surtout le véritable problème c'est que l'industrie agro-alimentaire n'a qu'un but capitaliste leur objectif n'est pas de nourrir mais de vendre de la nourriture mdr
Citation
Luffy.Dz a écrit:
Au dela du probleme de l'obesite c'est surtout la surconsommation et le GASPILLAGE ALIMENTAIRE
18 mai 2021 18:20
Donc les gitans c'est des ecolo perplexe
18 mai 2021 18:26
Etttt tu as raison

Surtout quand tu sais que il jettent les fruits qui sont pas très jolis



Citation
Begayeur a écrit:
Bah la surconsommation et le gaspillage c'est le problème direct de l'obésité non ? et surtout le véritable problème c'est que l'industrie agro-alimentaire n'a qu'un but capitaliste leur objectif n'est pas de nourrir mais de vendre de la nourriture mdr
L
18 mai 2021 18:28
Ah non ca n'a rien a voir meme des personnes ayant un IMC correct remplisse leur poubelle
Citation
Begayeur a écrit:
Bah la surconsommation et le gaspillage c'est le problème direct de l'obésité non ? et surtout le véritable problème c'est que l'industrie agro-alimentaire n'a qu'un but capitaliste leur objectif n'est pas de nourrir mais de vendre de la nourriture mdr
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
18 mai 2021 18:55
Perso, j’ai beaucoup voyagé un peu partout dans le monde, je ne suis pas le genre à me poser trop de questions pour manger.
Je mange la nourriture locale comme ils font les habitants, j’ai mangé de Crocodile et le singe en Afrique noir.
J’ai mangé les requins en Australie
J’ai mangé des serpents, rats rôtis et insectes en Asie
J’ai mangé du Serrano Pata Negra en Andalousie
J’ai même mangé du Couscous & merguez au Maghreb.
Les locaux en mangent depuis toujours, personne n’en ait mort, juste c’est juste Angel
 
Très bonnes protéines 0
 
Rats rôtis 0
 
Sauterelles 0
18 mai 2021 19:09
Ohh non! Mais ou va le monde!!


Dans un autre sens du terme, j'ai envie de dire que l'humain mange déjà la chaire de son frère..
La vie nous offre des opportunités qu'il faut saisir sans attendre. Quelque fois la chance ne se présente qu'une seule fois. Celui qui n'a pas voulu quand il pouvait, ne pourra pas quand il voudra..
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook