Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sauver ma mère des griffes d'un charlatan manipulateur
2 juin 2019 01:25
Salamalaykom les frères et sœurs


Un charlatan (taleb) abuse de la confiance de ma mère.
Celle ci passant par une période difficile et durant laquelle sa piété a vacillé s'est tourné vers la sorcellerie pour résoudre certains problème familiaux.
Elle le visite de façon mensuelle depuis une dizaine d'années pour régler tel ou tel soucis.
Sauf que les choses ont pris une tournure bcp plus grave récemment lorsque le charlatan à commencé à faire croire à ma mère (gravement dépressive et refusant de se soigner) que des jinn (jnoun) habitent chez elle depuis que ma belle mère lui a jeté un sort maléfique...
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de préciser que les relations se sont tendues entre nos familles du fait que ma mère est devenue très hostile envers mes beaux-parents (qui n'ont rien à voir avec tous cela)
Pour essayer de justifier son comportement j'ai plaidé la dépression.
Mais au delà de la relation dégradée avec ma belle famille ce que je crains le plus est l'état mental de ma mère.
Celle ci me dit qu'elle entend des rires et voit des choses qui relève de l'étrange dans sa propore maison... et gare à moi si je lui dis qu'elle a tort, elle est tellement fragile psychologiquement j'ai peur de ce qu'elle pourrait s'infliger... Je suis musulmane et pratiquante je crois au Saint Coran, bien que les jinn y sont évoqués je doute qu'on puisse entrer en contact avec eux de la sorte... ce charlatan joue sur la peur de ma mère pour s'assurer un revenu régulier c'est pour moi la seule explication.
Ma jeune nièce dont ma mère s'occupe suite au Décès de ma soeur, voit également ces manifestations, dit qu'elle a l'impression qu'on la frappe.... est-ce son imagination débordante d'une enfant de 8 ans ? Ou s'agit d'hallucinations comme pour ma mère ?

Quoi qu'il en soit je vous écris cet appel à l'aide car je souhaite sauver ma mère. Y'a-t-il des personnes qui ont traversé ce genre de mésaventures ? Comment s'en sortir de cette impasse ?
Baraka Allah fikom pour votre aide !
2 juin 2019 01:29
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Et qu'est-ce qu'en pense ton père de tout ça ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
S
2 juin 2019 01:36
Salam wa aleykoum,

Ta mère est sûrement atteint de mal occulte au vu des symptômes mais elle agrave son état en ayant recours à des charlatans.

Les djinns existent bel et bien mais la rokya ne nécessite pas d'entrer en connexion avec eux pour n'importe quel motifs. Ce,à s'appelle du captage et ce n'est pas cha3ri.

Il faut dans un premier temps extirper ta mère de ce charlatan en faisant beaucoup de dou3a et en parlant a ta mère. Essaie de te renseigner sur la maladie occulte. Une fois que ta mère saura que tu as détecté son mal elle sera plus sensible a ton discours.

Essaie de faire tourner sourate baqara chez ta maman et fais beaucoup de dou3as et l'idéal serait que ta nièce ne soit pas seule au cas où ta maman aurait des symptômes.

Protection= Coran et invocations (adkars du matin et du soir)

Qu'Allah swt accordé la guérison a ta maman.
Citation
Deuxsucres a écrit:
Salamalaykom les frères et sœurs


Un charlatan (taleb) abuse de la confiance de ma mère.
Celle ci passant par une période difficile et durant laquelle sa piété a vacillé s'est tourné vers la sorcellerie pour résoudre certains problème familiaux.
Elle le visite de façon mensuelle depuis une dizaine d'années pour régler tel ou tel soucis.
Sauf que les choses ont pris une tournure bcp plus grave récemment lorsque le charlatan à commencé à faire croire à ma mère (gravement dépressive et refusant de se soigner) que des jinn (jnoun) habitent chez elle depuis que ma belle mère lui a jeté un sort maléfique...
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de préciser que les relations se sont tendues entre nos familles du fait que ma mère est devenue très hostile envers mes beaux-parents (qui n'ont rien à voir avec tous cela)
Pour essayer de justifier son comportement j'ai plaidé la dépression.
Mais au delà de la relation dégradée avec ma belle famille ce que je crains le plus est l'état mental de ma mère.
Celle ci me dit qu'elle entend des rires et voit des choses qui relève de l'étrange dans sa propore maison... et gare à moi si je lui dis qu'elle a tort, elle est tellement fragile psychologiquement j'ai peur de ce qu'elle pourrait s'infliger... Je suis musulmane et pratiquante je crois au Saint Coran, bien que les jinn y sont évoqués je doute qu'on puisse entrer en contact avec eux de la sorte... ce charlatan joue sur la peur de ma mère pour s'assurer un revenu régulier c'est pour moi la seule explication.
Ma jeune nièce dont ma mère s'occupe suite au Décès de ma soeur, voit également ces manifestations, dit qu'elle a l'impression qu'on la frappe.... est-ce son imagination débordante d'une enfant de 8 ans ? Ou s'agit d'hallucinations comme pour ma mère ?

Quoi qu'il en soit je vous écris cet appel à l'aide car je souhaite sauver ma mère. Y'a-t-il des personnes qui ont traversé ce genre de mésaventures ? Comment s'en sortir de cette impasse ?
Baraka Allah fikom pour votre aide !
J
2 juin 2019 01:41
Il faut avertir la police
Citation
Deuxsucres a écrit:
Salamalaykom les frères et sœurs


Un charlatan (taleb) abuse de la confiance de ma mère.
Celle ci passant par une période difficile et durant laquelle sa piété a vacillé s'est tourné vers la sorcellerie pour résoudre certains problème familiaux.
Elle le visite de façon mensuelle depuis une dizaine d'années pour régler tel ou tel soucis.
Sauf que les choses ont pris une tournure bcp plus grave récemment lorsque le charlatan à commencé à faire croire à ma mère (gravement dépressive et refusant de se soigner) que des jinn (jnoun) habitent chez elle depuis que ma belle mère lui a jeté un sort maléfique...
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de préciser que les relations se sont tendues entre nos familles du fait que ma mère est devenue très hostile envers mes beaux-parents (qui n'ont rien à voir avec tous cela)
Pour essayer de justifier son comportement j'ai plaidé la dépression.
Mais au delà de la relation dégradée avec ma belle famille ce que je crains le plus est l'état mental de ma mère.
Celle ci me dit qu'elle entend des rires et voit des choses qui relève de l'étrange dans sa propore maison... et gare à moi si je lui dis qu'elle a tort, elle est tellement fragile psychologiquement j'ai peur de ce qu'elle pourrait s'infliger... Je suis musulmane et pratiquante je crois au Saint Coran, bien que les jinn y sont évoqués je doute qu'on puisse entrer en contact avec eux de la sorte... ce charlatan joue sur la peur de ma mère pour s'assurer un revenu régulier c'est pour moi la seule explication.
Ma jeune nièce dont ma mère s'occupe suite au Décès de ma soeur, voit également ces manifestations, dit qu'elle a l'impression qu'on la frappe.... est-ce son imagination débordante d'une enfant de 8 ans ? Ou s'agit d'hallucinations comme pour ma mère ?

Quoi qu'il en soit je vous écris cet appel à l'aide car je souhaite sauver ma mère. Y'a-t-il des personnes qui ont traversé ce genre de mésaventures ? Comment s'en sortir de cette impasse ?
Baraka Allah fikom pour votre aide !
2 juin 2019 01:43
La Seule personne capable d aider ta mère c est Allah est donc de faire tout le processus de roqya avec le coran et conforme à la sunna et surtout surtout sortir ce charlatan de vos vies
m
2 juin 2019 01:52
Essaye de trouver un raqui tu lui expliques la situarion com ca qd ta maman vient il sera commentlui parler

Ensuite pr pas braquer ta maman dit lui que tu connais kelkun dautre de plus fort que celui qu elle consulte et que les resultat sont garantis a 100% com ca deja el vient avec toi et une fois avec le raqui il sera koi fait pour commencer les soins
Apres faudra pas lacher ta maman afin kel soit persuader que celui ke vous consulter et bcp mieux ke celui kel consulte
2 juin 2019 01:54
Salam

Les vrais exorciceurs se font que très rarement payés.
Maintenant tu écris que cela fait près d’une décennie qu’il exploite ta maman (si tu es sûre qu’il lui soustrait de l’argent, tu dois déposer plaintes et faire hospitaliser ta maman pour cette sérieuse dépression que tu évoques et elle sera soignée
Médicalement. Quant à l’enfant de 8 ans, il serait urgent d’expliquer au médecin traitant, cette situation difficile qui ne fera qu’empirer malheureusement. Si vraiment tu souhaites aider ta maman (ça risque d’être long car trop d’attente) c’est de t’approcher de votre médecin traitant et que sait-il de cette situation ??? Ça Urge !!!
Citation
Deuxsucres a écrit:
Salamalaykom les frères et sœurs


Un charlatan (taleb) abuse de la confiance de ma mère.
Celle ci passant par une période difficile et durant laquelle sa piété a vacillé s'est tourné vers la sorcellerie pour résoudre certains problème familiaux.
Elle le visite de façon mensuelle depuis une dizaine d'années pour régler tel ou tel soucis.
Sauf que les choses ont pris une tournure bcp plus grave récemment lorsque le charlatan à commencé à faire croire à ma mère (gravement dépressive et refusant de se soigner) que des jinn (jnoun) habitent chez elle depuis que ma belle mère lui a jeté un sort maléfique...
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de préciser que les relations se sont tendues entre nos familles du fait que ma mère est devenue très hostile envers mes beaux-parents (qui n'ont rien à voir avec tous cela)
Pour essayer de justifier son comportement j'ai plaidé la dépression.
Mais au delà de la relation dégradée avec ma belle famille ce que je crains le plus est l'état mental de ma mère.
Celle ci me dit qu'elle entend des rires et voit des choses qui relève de l'étrange dans sa propore maison... et gare à moi si je lui dis qu'elle a tort, elle est tellement fragile psychologiquement j'ai peur de ce qu'elle pourrait s'infliger... Je suis musulmane et pratiquante je crois au Saint Coran, bien que les jinn y sont évoqués je doute qu'on puisse entrer en contact avec eux de la sorte... ce charlatan joue sur la peur de ma mère pour s'assurer un revenu régulier c'est pour moi la seule explication.
Ma jeune nièce dont ma mère s'occupe suite au Décès de ma soeur, voit également ces manifestations, dit qu'elle a l'impression qu'on la frappe.... est-ce son imagination débordante d'une enfant de 8 ans ? Ou s'agit d'hallucinations comme pour ma mère ?

Quoi qu'il en soit je vous écris cet appel à l'aide car je souhaite sauver ma mère. Y'a-t-il des personnes qui ont traversé ce genre de mésaventures ? Comment s'en sortir de cette impasse ?
Baraka Allah fikom pour votre aide !
o
2 juin 2019 02:18
wa3alikom assalam
depuis 10ans deja ta mere a commet ce peche en allant voir un charlatan
elle ignore que c est haram de se rendre et de croire au charlatan
elle est musulmane doit faire ses prieres etc et doua et dhikr et istighfar
donc c est le moment tu lui dis qu elle doit se repentir ne jamais de sa vie
voir ce charlatan ou le contacter ou voir un autre..le repenti doit etre sincere
et doit demander Allah de la guerir et de lui pardonner
toi aussi tu peux faire des doua pour elle et pour la petite tu lui apprend le coran le dhikr etc
si ta mere est d accord donc tu l accompagne chez un raqi ..insha allah khir
mais oubli le charlatan de preference l ignorer ..Allah ichafi ta mere.
a
2 juin 2019 02:48
salam

je ne comprends pas que la famille se soit mise d accord pour laisser la petite chez ta mère alors qu elle est malade
tu te rends bien compte que ta mère est en train de la rendre dingue, tu ferais mieux de te préoccuper de son cas et la récupérer
M
2 juin 2019 09:21
Les charlatants surfent sur les faiblesses psychologiques, c'est pas nouveau. Surtout quand les gens sont en détresse après un divorce, un décès...c'est là qu'ils se raccrochent au premier truc qui passe.
Maintenant si ça fait dix ans que ça dure ça va être chaud.
L'urgence c'est de protéger la petite fille de 8 ans car se trouver dans un tel contexte surtout à son âge et commencer à dévisser mentalement par mimétisme...c'est dangereux. Ça va laisser des traces. Et pas des bonnes.
A
2 juin 2019 10:39
salam aleykoum

le type est un sorcier ta mère a voulu jouer elle a perdu...Comme beaucoup de mamans qui font ces saloperies .Et qui rendent malades les gens.
Elle en paie le prix .Les invocations des opprimés des gens qui souffrent de la sorcellerie c'est pas du vent

Tu fais passer ta mère pour une victime tu sais pas le mal qu'elle a faite aux gens.

Tu devrais plutôt t'inquiéter pour toi généralement les mères comme ça ensorcellent leurs enfants.

Que ta mère se repentisse déjà!

Après sans étonnement que la petite voit des djinns etc.La maison doit être remplit de sortilèges etc.

Et là vu que tu ne crois pas vraiment en la sorcellerie.C'est psychologique hein ,sauf que la sorcellerie et être possédé produit des troubles psys.

Tu te soigneras pas et feras pas les causes niveau roqya.Et vu que tu sais fais ta prière et lis le coran tu penses que tu n'as rien (ironie)

faut te former sur la roqya sharya et t'attendre à apprendre des trucs bien dégoûtant.

qu'Allah réforme ta situation amin


[www.3ilmchar3i.net]

Parmi les autres preuves, le hadith Al’Imrân ibn Huçayn – qu'Allah l'agrée – qui rapporte que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :

« N’est pas des nôtres, celui qui répand des superstitions et celui qui y croit, celui qui pratique la voyance et celui pour qui elle est pratiquée, celui qui pratique la sorcellerie et celui pour qui elle est pratiquée ; celui qui se rend chez un voyant, puis l’interroge et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). »
[Rapporté par El Bazzâr avec une bonne chaîne de transmission.

Citation
Deuxsucres a écrit:
Salamalaykom les frères et sœurs


Un charlatan (taleb) abuse de la confiance de ma mère.
Celle ci passant par une période difficile et durant laquelle sa piété a vacillé s'est tourné vers la sorcellerie pour résoudre certains problème familiaux.
Elle le visite de façon mensuelle depuis une dizaine d'années pour régler tel ou tel soucis.
Sauf que les choses ont pris une tournure bcp plus grave récemment lorsque le charlatan à commencé à faire croire à ma mère (gravement dépressive et refusant de se soigner) que des jinn (jnoun) habitent chez elle depuis que ma belle mère lui a jeté un sort maléfique...
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de préciser que les relations se sont tendues entre nos familles du fait que ma mère est devenue très hostile envers mes beaux-parents (qui n'ont rien à voir avec tous cela)
Pour essayer de justifier son comportement j'ai plaidé la dépression.
Mais au delà de la relation dégradée avec ma belle famille ce que je crains le plus est l'état mental de ma mère.
Celle ci me dit qu'elle entend des rires et voit des choses qui relève de l'étrange dans sa propore maison... et gare à moi si je lui dis qu'elle a tort, elle est tellement fragile psychologiquement j'ai peur de ce qu'elle pourrait s'infliger... Je suis musulmane et pratiquante je crois au Saint Coran, bien que les jinn y sont évoqués je doute qu'on puisse entrer en contact avec eux de la sorte... ce charlatan joue sur la peur de ma mère pour s'assurer un revenu régulier c'est pour moi la seule explication.
Ma jeune nièce dont ma mère s'occupe suite au Décès de ma soeur, voit également ces manifestations, dit qu'elle a l'impression qu'on la frappe.... est-ce son imagination débordante d'une enfant de 8 ans ? Ou s'agit d'hallucinations comme pour ma mère ?

Quoi qu'il en soit je vous écris cet appel à l'aide car je souhaite sauver ma mère. Y'a-t-il des personnes qui ont traversé ce genre de mésaventures ? Comment s'en sortir de cette impasse ?
Baraka Allah fikom pour votre aide !
A
2 juin 2019 10:49
salam aleykoum

c'est la pointe de l'iceberg,juste la pointe c'est pas beau!

sa mère comme beaucoup a joué elle a le retour du bâton...

pense aux victimes potentielles car elle pensait être ensorcelé par eux ou encore la jalousie.

Perso pas de pitié pour ce genre de personne qui en connaissance de cause savent que c'est illicite.J'ai les visages des victimes qui me reviennent en mémoire.Et là crois moi j'ai que du mépris pour ce genre de personne.

Généralement les mères qui vont voir les sorciers vont des dégâts de fou.J'ai vu pas mal de frère détraqué à cause de ça.

De plus les sorciers souvent se font leurs clientes en plus de pomper leur fric.Et bien entendu ça fini par se retourner contre elle ici bas comme dans l'eau delà

Cela tiendrait qu'à moi je ferai des fosses et je te nettoierai la communauté.Je peux te dire qu'elles hésiteront à deux fois avant d'y aller .

Parmi les autres preuves, le hadith Al’Imrân ibn Huçayn – qu'Allah l'agrée – qui rapporte que le Prophète (Paix et salut sur lui) a dit :

« N’est pas des nôtres, celui qui répand des superstitions et celui qui y croit, celui qui pratique la voyance et celui pour qui elle est pratiquée, celui qui pratique la sorcellerie et celui pour qui elle est pratiquée ; celui qui se rend chez un voyant, puis l’interroge et croit en sa prédiction, a mécru en ce qui a été révélé à Mohammed (Paix et salut sur lui). »
[Rapporté par El Bazzâr avec une bonne chaîne de transmission.]


Allah le Très Haut dit à propos des Juifs (traduction rapprochée) :

{Et ils suivirent ce que les démons racontent contre le règne de Suleyman. Alors que Suleyman n’a jamais été mécréant, mais ce sont plutôt les démons qui l’ont été : ils enseignaient aux gens la sorcellerie, ainsi que ce qui est descendu aux deux anges Hârût et Mârût, à Babylone. Ils n’enseignaient rien à personne, sans leur dire au préalable : « Nous ne sommes qu’une tentation, ne soit donc pas mécréant. » Ils apprennent auprès d’eux ce qui sème la désunion entre l’homme et son épouse. Or, ils ne sont capables de nuire à personne sans la permission d’Allah. Ils apprennent ce qui leur nuit et ne leur est pas profitable. Et ils savent très bien que celui qui cherche à acquérir ce pouvoir n’aura aucune part de bien dans l’au-delà. Quelle détestable marchandise pour laquelle ils ont vendu leurs âmes ! Si seulement ils savaient !} [Sourate « La Vache », verset 102]
Citation
om mounir a écrit:
wa3alikom assalam
depuis 10ans deja ta mere a commet ce peche en allant voir un charlatan
elle ignore que c est haram de se rendre et de croire au charlatan
elle est musulmane doit faire ses prieres etc et doua et dhikr et istighfar
donc c est le moment tu lui dis qu elle doit se repentir ne jamais de sa vie
voir ce charlatan ou le contacter ou voir un autre..le repenti doit etre sincere
et doit demander Allah de la guerir et de lui pardonner
toi aussi tu peux faire des doua pour elle et pour la petite tu lui apprend le coran le dhikr etc
si ta mere est d accord donc tu l accompagne chez un raqi ..insha allah khir
mais oubli le charlatan de preference l ignorer ..Allah ichafi ta mere.
o
2 juin 2019 12:58
oui tu as raison ou est donc le pere de la petite il est responsable de sa fille

Citation
amirene a écrit:
salam

je ne comprends pas que la famille se soit mise d accord pour laisser la petite chez ta mère alors qu elle est malade
tu te rends bien compte que ta mère est en train de la rendre dingue, tu ferais mieux de te préoccuper de son cas et la récupérer
a
2 juin 2019 13:23
Si la petite a ete confié a la grand mere
C est que la garde a son pere n est pas possible pour x raisons ( abandon,deces,malade ,prison etc ...
Citation
om mounir a écrit:
oui tu as raison ou est donc le pere de la petite il est responsable de sa fille
A
2 juin 2019 13:26
Globalement c'es très très compliqué cette histoire.

dans ce genre de cas il y a certainement eu sortilège de séparation.L'homme a tous plaqué ,même la mère de la maman j'aimerai bien connaître les raisons.Pour l'oeil avertit ça doit être un sacré boxon.Toute la famille est sans aucun doute atteint à des degrés divers.

Là on est face à une personne pensant que tous ça c'est "superstition".Déjà c'est pas évident de s'y retrouver mais en plus croire que tous ça c'est "rationnel".Que la médecine occidentale a fait des études cliniques avec la roqya sharya .Donc qu'elle est en mesure d'indiquer ce qui relève ou pas d'un mal occulte. aie aie

les gens me font marrer c'est "de la dépression des hallucination!".Bah oui quand t'es possédé ensorcelé ils t'arrivent quoi???

les gens se pointent et disent "non c'est pas de la possession c'est de la schizophrénie!" .C'est comme ça que la médecine occidentale appel la possession.Après quand on récite le coran la personne parle des langues qu'ils ne comprennent pas etc.

C'est toujours assez curieux ces musulman(e)s qui ne comprennent pas que la médecine occidentale .Et limité dans ces recherches car ne reconnaissant pas le monde de l'invisible.Donc au maximum va observer les conséquences d'un mal occulte.


Ma jeune nièce dont ma mère s'occupe suite au Décès de ma soeur, voit également ces manifestations, dit qu'elle a l'impression qu'on la frappe.... est-ce son imagination débordante d'une enfant de 8 ans ? Ou s'agit d'hallucinations comme pour ma mère ?

donc ce genre de cas ça va être psy et camisole chimique.

Alors que clairement c'est les djinns qui s'amusent dans leur maison.Voir tous les talismans etc qu'il doit y avoir dans cette maison.

De plus la mère doit avoir un sirh pour retourner voir le sorcier .J'ai vu des gens ensorcelés par leurs femmes pour être le toutou.Les mecs mentent etc et retournaient voir les femmes.

bref faite attention aux bonnes femmes Islam traditionnel .Cela revient très souvent même si elles transmettent le truc à leurs filles généralement.

qu'Allah accorde guérison à la petite amin
qu'Allah aide la soeur amin
Citation
om mounir a écrit:
oui tu as raison ou est donc le pere de la petite il est responsable de sa fille
2 juin 2019 13:27
... les impôts et l’Urssaf à moins qu’il a un SIRET et délivre des factures
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Il faut avertir la police
J
2 juin 2019 13:31
Ça m'étonnerait beaucoup. Le problème est la manipulation , pas autre chose
Citation
nana d'enfer a écrit:
... les impôts et l’Urssaf à moins qu’il a un SIRET et délivre des factures
2 juin 2019 13:32
La manipulation.... et le fric!
Il manipule gratuitement le Mr?
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Ça m'étonnerait beaucoup. Le problème est la manipulation , pas autre chose
J
2 juin 2019 13:36
Certains manipulent gratuitement. Il y a des personnes qui se font dépouiller dans être manipulé.
Citation
nana d'enfer a écrit:
La manipulation.... et le fric!
Il manipule gratuitement le Mr?
o
2 juin 2019 13:47
oui quand la personne est loin du chemin droit elle commet des peches
sa situation s empire de mal en mal ya que des maudites consequences
doit se repentir faire ses prieres etc insha allah khir
Citation
Abderahman2018 a écrit:
Globalement c'es très très compliqué cette histoire.

dans ce genre de cas il y a certainement eu sortilège de séparation.L'homme a tous plaqué ,même la mère de la maman j'aimerai bien connaître les raisons.Pour l'oeil avertit ça doit être un sacré boxon.Toute la famille est sans aucun doute atteint à des degrés divers.

Là on est face à une personne pensant que tous ça c'est "superstition".Déjà c'est pas évident de s'y retrouver mais en plus croire que tous ça c'est "rationnel".Que la médecine occidentale a fait des études cliniques avec la roqya sharya .Donc qu'elle est en mesure d'indiquer ce qui relève ou pas d'un mal occulte. aie aie

les gens me font marrer c'est "de la dépression des hallucination!".Bah oui quand t'es possédé ensorcelé ils t'arrivent quoi???

les gens se pointent et disent "non c'est pas de la possession c'est de la schizophrénie!" .C'est comme ça que la médecine occidentale appel la possession.Après quand on récite le coran la personne parle des langues qu'ils ne comprennent pas etc.

C'est toujours assez curieux ces musulman(e)s qui ne comprennent pas que la médecine occidentale .Et limité dans ces recherches car ne reconnaissant pas le monde de l'invisible.Donc au maximum va observer les conséquences d'un mal occulte.


Ma jeune nièce dont ma mère s'occupe suite au Décès de ma soeur, voit également ces manifestations, dit qu'elle a l'impression qu'on la frappe.... est-ce son imagination débordante d'une enfant de 8 ans ? Ou s'agit d'hallucinations comme pour ma mère ?

donc ce genre de cas ça va être psy et camisole chimique.

Alors que clairement c'est les djinns qui s'amusent dans leur maison.Voir tous les talismans etc qu'il doit y avoir dans cette maison.

De plus la mère doit avoir un sirh pour retourner voir le sorcier .J'ai vu des gens ensorcelés par leurs femmes pour être le toutou.Les mecs mentent etc et retournaient voir les femmes.

bref faite attention aux bonnes femmes Islam traditionnel .Cela revient très souvent même si elles transmettent le truc à leurs filles généralement.

qu'Allah accorde guérison à la petite amin
qu'Allah aide la soeur amin
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook