Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sauve Moi ...
D
17 mars 2011 02:20
Je m'appelle Samia, j'ai 18 ans bientôt 19 ans. je suis une fille ordinaire comme les autres, je vis avec mes parents et ma petite soeur
.Comme vous savez tous la petite soeur est toujours le chouchou de la maison. Mes parents sont marié depuis 22 ans et vraiment J'aimerai etre comme
eux, ils s'aiment grave.

chaque matin avant de filer au bahu, je rejoins ma best lilam. Au faite, lilam est une amie modèle, toujours souriante, active et généreuse.
Ce matin on la voyant arriver, je sens qlq chose ne va pas.

Moi:Hey salut !!
Lilam: salut.
Moi: ca va ? qu'est ce ke ta ?
Lilam: Rien Samia ! ( il faut tjrs que j'insiste pour qu'elle parle )
Moi: Allez !! tu sais bien ke je te lacherai pas jusqu'a que tu parles ! Alors ?
Lilam( son visage devient vraiment triste) : Voilà je demenage !
Moi: Ben c'est pas aussi grave que sa !! ouf tu ma fais peur frchment ! je viendrai te voir j'ai la voiture.
Lilam: Oh non, Samia , je m'en vais au État unis.
Oh, on m'annoncant sa, je me sens figée, bouchbée et abassourdie.
Lilam: Samia? Toujours là ? dit qlq chose stp !!
Moi: heeeu, tu pars quand ?
Lilam: Demain
Moi:demain ??? c'est pas possible !! Mais prk tu t'en va ?
Lilam: Mes parents ont divorcé et je m'en vais avec ma mère pour vivre labas.
Moi:Oh, Lilam tu as pas le droit de me faire sa !! Non non je ne veux pas rester ici sans toi. Stp reste chez nous tu es la seule personne qui me
comprends et qui me guide tu es moi vraiment une pure soeur on best depuis 10 ans et vraiment je t'aime comme une soeur de coeur.
On s'effondre.
Moi: Lilam
Lilam: Oui samia
Moi: prend soin de toi stp surtout n'oublie pas ta soeur Samia qui est rien sans toi et qui te soutiendrait même si tu sauras ailleurs.
on s'ecrira des lettres en attendant tu t'instale labas et que tu puisses me contacter par un autre moyen.
Elle pleur
Je pleur
Moi: Lilam ?
Lilam : Oui ?
Moi: j'ai une idée et si on fait notre dernier tour en ville ?
Lilam: c'est pas grave Samia, on reste assise ici sur ce ke ce Banc c'est mieux.
Moi: Allez !! derniere faveur de ta meilleur amie
Lilam: d'accord je ne dirai pas Non
Moi: Allez on va chercher ma voiture.
Asisse dans ma Voiture, on est loin d'etre comme tout à l'heure. Notre musique préférér des Beatles à fond.
Moi et Lilam on chante comme des folles : Imagine all the peeeeeeeeeeeeopleeee !!
Je baisse le son, Pour la parler.
Moi: Hey lilam, et si on allait prendre un caffé stp ? dit oui, dit oui !!
Lilam: Comment je peux refuser avec tes yeux tristes qui me suplient ?? Oui on y va !!
Moi: Mercccccci lila ( c'est son surnom )
je la regarde pour la remercier
Lilam: Attention le camionnnnnnnnnnnnn !! Samiaaaaaaaaaa


Si vous aimez je donne la suite !!

Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/11 02:23 par DGabana.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
e
17 mars 2011 03:10
C'est un scenario de film c'est très ... marocain? faut le dire sur ton sujets que c'est un scenarii lol j'étais trop dans l'truc!
m
17 mars 2011 03:35
c est la nouvelle mode sur yabi les histoires de suspense lol
j etais a fond jusko moment ou je vois que c est une histoire mdr
D
17 mars 2011 04:41
Je me reveille, qu'est ce qui m'arrive ? ou suis-je? je regarde à gauche, je vois une femme endormie dans une chaise. En essayant de mieux regarder
je vois que c'est ma mère. qu'est ce qui sait arrivé ? prk ma mère est là ? c'est quoi cette chambre ? prk je me sens bizard ? Tout à coup, je
me rappelle que ma meilleur amie m'attend pour qu'on aille faire un tour. J'essaie de me lever mais j'arrive pas. Ma mère entend mes tentations
pour que je me lève et elle se reveilla et s'avanca vers moi.
Ma mère : Oh ma Samia! enfin te voilà ( je vois dans ses yeux des larmes)
Moi : Mama ?
Ma mère: Oui ma hbiba ?
Moi : qu'est ce qui sait arriver ?
Ma mère: tu as fais un accident..
Je la coupe
Moi: accident ? qu'est ce qui s'est arrivé ? ou est lilam ? prk je suis là ?
Ma mère: Samia calme toi. Tu as fais un accident il y a deux semaines. Tu as était dans coma, tu viens de reprendre coscience.
Moi : Et Lilam ?
Ma mère: elle est partie en État unis.
Moi : sans me dire adieu ?
Ma mère : Samia, sa fait deux semaines que tu es dans coma.
Depuis ce jour, je me sentais seule et sans repère.
Ils m'ont donné l'adresse de Lilam où je lui ecrivais des lettres chaque semaine.
sa fait 4 mois que je recois aucune réponse. Je me dis qu'elle est surment fachée où elle n'a pas de temps. J'essaie de me convaincre pour ne pas me blesser.
Un jour en rentrant du bahu, Ma mère me dit que j'ai recu une lettre. Je m'en vais en courant à ma chambre pour l'ouvrir et la je lis
chere Samia,
Je m'excuse de prendre autant de temps pour te répondre. j'aimerai que tu saches que tu tout va bien et que j'ai rien. Tu me manques et j'espère
que je recevrai d'autre lettres.
T best Lilam !
On lisant cette lettre, je me suis rendue compte que c'est pas la manière dont lilam ecrit. Sa lui ressemblait pas. Mais je me dis pt je me fais
des idées.
6 mois sont passés comme des années où j'étais seule sans amie sans reconfort sans nouvelle de lilam malgré ses quelques lettres, une par mois,
je me sentais perdu j'aurai voulu qu'elle soit là !!
Voilà l'été arrive, habituellement je le passe avec lilam entre plage et faire des sorties .., mais là je vais mourire si je la vois pas !!
je dis à mes parents que j'ai un stage pour mon école de 3 semaines et parmis les choix il y a USA. Bien sur ils ont pas voulu que j'aie et apres
que j'ai pas mangé des jours et je suis tombée malade ils ont cédé. wow le rêve j'y vais voir mon amie enfin ma soeur de coeur enfin je peux
me sentir en vie, quel joie. je sens tellement de joie et d'assurance dans mon coeur car je verrai cette soeur si aimable et en mm temps tant de peur et
d'esitation, car je ne sais pas si elle est la mm.
Dans l'aeroport à me poser pleins de questions et si elle veut pas me parler? et si elle n'était pas en etat unis et si elle ma remplacé ? je fus
interrompu par un jeune homme. j'enlève mes ecouteurs pour l'entendre.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
t
17 mars 2011 07:15
salam


c'est quoi sa dans toute les histoire la fille s'appelle samia Oh
t
17 mars 2011 11:43
continue................. stp
D
17 mars 2011 13:09
Moi: Oui ? ( j'étais bête avec lui, comme toute les filles qui veulent pas se faire draguer).
Le mec: excuse moi de déranger, est ce que c'est ici pour usa ?
Moi: Ben ouais, c'est ici ( avec mon air tjrs ' la fille qui s'en fou')
Le mec: Merci.
Il va s'assoire en face des chaises où je suis mais de dos.
Ah, Monsieur joue à ' je ne suis pas drageur moi' je vois le plan. Mais sérieux il était beau et il avait de la classe et la politesse qui tue.
Bon j'arrete je ne veux comeme pas commencer à rever. c'est arriver une fois je pense c'est assez. Je me rappelle, il y a 1 ans et demi j'étais avec
mounir, qui était un pote de classe, je m'enfoutais au début et je me disais qu'il était trop drageur, toutes les filles se vont avoir, Je serai
l'exception. Et Hop il m'a pas laché jusqu'a que je cède moi aussi et je le crois et je deviens aveuglé par mon amour pour lui, ah lala combien
j'ai tout donné sa durait des mois cette relation c'etait pour moi l'homme de ma vie et tout le bla bla mais au faite je voulais juste prouver a moi meme
ke j'ai qlq un !! chaque jour je me dmd prk je me suis rabaissée a ce point la mais bon c'est du passé comeme mais en passant a sa je me rappll
kan j'ai dis ma best lilam : lilam hier il m'a insulté et il a meme voulu on dirai me tirait par le bras ! elle se trourna vers moi et me dit
: Quuuuuuuuuuuuuuoi ??? il se prend pr qui ce con ? non non je laisse personne faire sa ma soeur tu finis avec lui sinon je m'encharge tu as 1h
Moi: Lilam je fais sa demain stp il est deja 7h du soir.
Lilam: samia tu as 1h sinon cmoi ki le fera . et depuis ce jour je la remercie de me sortir de ce trou noir je m'en veux de lui cacher que j'étais
mal traité. Mais finalement sa ma permis de voir que j'ai une soeur sur qui compté et que je peux aimer sans crainte de se faire trahir un jour.
c'est l'embarquement, je me lève sans regarder ' le mec' et j'y vais vers l'avion.
Une fois dans l'avion je m'assoie à cottÉ d'une dame. je ne sais pas pourquoi je me sens bizarement stressé et j'ai le coeur qui bat ! pt c'est du
au fait je prend l'avion ? Non je pense pas j'ai pas peur de sa comeme ! Bon il reste 30 min avant de decollé, je fais le tour de l'avion et je fais
semblant de chercher qlq chose ou qlq un pour voir si ' le mec ' est là !! je fais le tout de l'avion et là je découvre (*) qu'il n'est pas là
Est ce qu'il est perdu ? est ce qu'il a pas entendu quand il fallait ambarquer ? pt il attend qlq un ? je demande à l'hotesse 10 min afin que
je cherche mon porte feuille que j'ai perdu, apres que j'étais rendue a la suplier, elle cède et me laisse aller le chercher. je cours et je sens
mon coeur battre tellement fort de stress et de peur sans savoir la raison de ses sentiments. j'arrive à la salle, je le cherche , ah le voilà
il est assis Oh non il est
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
m
17 mars 2011 13:27
done la suite lol, aller la saison 3 stp
S
17 mars 2011 13:48
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite la suiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!! ca y'est déjà accro c'est pas normal je suis trop "fragile" Heu
Merci encore de nous faire partager vos histoires passionnante...

grinning smiley
D
17 mars 2011 14:59
s'endormi, je m'approche et je touche son épaule.
Moi: Hey l'ami, je veux pas trop déranger mais l'avion décolle dans pas longtemps.
il se reveille un peu perdu.
Il se lève et me remercie et s'avance pour donner son passe portet rentrer.
Wow ! je rêve ? je cours pour le sauver et il s'en va. j'avoue je m'attendais à plus d'importance mais c'est pas grave c'est moi qui se mêle de tout.
Je marche assez vite pour pas rater l'avion et surtout le devancer et là tout à coup je sens qu'il a retenu ma main, je me retourne en la retirant
Moi: Oui je peux aider ?
Le mec: désolé pour tt à l'heure, je n'étais pas bien.
Moi: ca va, je comprends
Lui: je m'excuse vraiment, j'étais bête. (Je ne sais pas prk j'ai eu de l'affection pour lui en ce moment).
Moi: ben c'est pas grave, regarde je suis au siège numero 28 si tu as quoi se soit je serai là. ( comment j'ai pu être aussi ouverte , je me reconnais
pas)
Lui: ah merci c'est vraiment sympa.
et on se quitte.
voilà samia tu te prend pr qui de se taper un mec aussi beau et classe. En plus tu va galérer avec lui regarde il s'en fou totalement.
Bon j'arrete de toute facon je suis là pour lilam. une fois l'avion démare je met ma music et je m'endors.
je sens qlq me parle et là j'ouvre mes yeux je trouve que c'est


Merci les filles pour vos encouragements grinning smiley !! c'est grace a l'histoire de Alohacima ( :d Je pense qu'elle s'appelle comme sa grinning smiley) que je me suis lancée!
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
S
17 mars 2011 15:01
Citation
DGabana a écrit:
s'endormi, je m'approche et je touche son épaule.
Moi: Hey l'ami, je veux pas trop déranger mais l'avion décolle dans pas longtemps.
il se reveille un peu perdu.
Il se lève et me remercie et s'avance pour donner son passe portet rentrer.
Wow ! je rêve ? je cours pour le sauver et il s'en va. j'avoue je m'attendais à plus d'importance mais c'est pas grave c'est moi qui se mêle de tout.
Je marche assez vite pour pas rater l'avion et surtout le devancer et là tout à coup je sens qu'il a retenu ma main, je me retourne en la retirant
Moi: Oui je peux aider ?
Le mec: désolé pour tt à l'heure, je n'étais pas bien.
Moi: ca va, je comprends
Lui: je m'excuse vraiment, j'étais bête. (Je ne sais pas prk j'ai eu de l'affection pour lui en ce moment).
Moi: ben c'est pas grave, regarde je suis au siège numero 28 si tu as quoi se soit je serai là. ( comment j'ai pu être aussi ouverte , je me reconnais
pas)
Lui: ah merci c'est vraiment sympa.
et on se quitte.
voilà samia tu te prend pr qui de se taper un mec aussi beau et classe. En plus tu va galérer avec lui regarde il s'en fou totalement.
Bon j'arrete de toute facon je suis là pour lilam. une fois l'avion démare je met ma music et je m'endors.
je sens qlq me parle et là j'ouvre mes yeux je trouve que c'est


Merci les filles pour vos encouragements grinning smiley !! c'est grace a l'histoire de Alohacima ( :d Je pense qu'elle s'appelle comme sa grinning smiley) que je me suis lancée!




De rien c'est normal tu le merites!!!! et c'est "Alhoceima" grinning smiley
yawning smiley


La suiiiiiiiiiiite La suiiiiiiiiiiiiiite stp stp stp!
D
17 mars 2011 15:03
Bon puisque je vais pas être là pour au moins 3h je file la suite pour toi bILADI57 grinning smiley et les autres qui kiff yawning smiley


je sens qlq me parle et là j'ouvre mes yeux je trouve que c'est l'hotesse de l'air
Elle: tu veux manger mlle ?
Moi: Non non merci j'ai pas faim
et là j'entends 'le mec ' ( dont je connais rien)
Lui: Oui oui elle va manger vous pouvez deposser son plateau.
Mais d'ou il sort lui ?
Lui: Bien dormie ?
Moi: Oui pas mal et toi ?
Lui: non au faite, j'avais pas sommeil.
et là la dame a mes cottés nous demande d'aller ailleurs si on voulait parler car on la dérangeait.
Lui: Bon regarde viens a cotté de moi il y a personne je pense que la personne a raté l'avion surment si tu vx viens je suis dans siège 08. je tattends
wow il a dit je t'attends ?? et il veut que je viens a cotté de lui ? je rêve c'est sur. sérieusement je volais de joie grinning smiley bien sur je volé dans
l'avion qui vole.et aussi de joie. bon comme je suis une fille qui aime pas se la jouer la super dure a parler et la super facile a parler
qui veut dire le milieu je préfère attendre encore 5 min et partir le rejoindre. on cherchant dans l'allée de l'avion son siège, je remarque une femme
qui est penchée sur un homme. et là de dos je reconnais le mec !! je me sens morte sans force et vraiment on dirai qu'on ma donné
un coup sur la tete , prk il m invite a venir a cotté de lui s'il a deja trouvé compagnie ? je ne sais pa prk j'ai sentie une haine envers cette femme
et surtout j avais le gout de le jeter hors l'avion. Mais comme je suis mature je ne fais de cela et j avance comeme pour comprendre les choses
Moi: hey salut j'espre je derange pas ?
Lui : oh non non
La femme : salut ca va ?
elle ose me parler en plus.
Moi avec un sourire jaune: Oui sa va bien et toi
la femme : Oui. Bon je vous laisse a tres bientot Youssef.
youssef son nom, wow en plus j'adore ce nom.
Lui: ca va ? on dirai tu va pas bien ?
Moi: non ca va juste on dirai j'ai deranger ctt
Lui: non tkt comeme tu derange pas c'était une amie de classe et elle me raccontait un peu sur sa vie.
Moi: ah c'est bien
Lui: Oui c'est bien elle est mariée avec un pote qui était dans mm classe aussi
Moi( le sourire enfin): c'est beau le hasard
Lui: Oui surtout quand c'est un bon hasard.
euh oula est ce qu'il passe des messages ? hum bizard.
silence.
Lui: on sait pas presenter desolé. je m'appelle youssef et j'ai 23 ans.
Moi: je m'appelle samia et j'ai presk 19 ans
Lui: ah c'est cool, c'est quoi qui t'amène au EU ?
Moi: je vais pour voir une amie que j'ai pas vu depuis des mois et toi
un silence puis il esite un peu et il me dit



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/03/11 15:06 par DGabana.
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
r
17 mars 2011 15:16
c possible davoir la suite!!
S
17 mars 2011 15:17
yawning smiley TRoP ChOu!!!! MeRcI Ma BeLLe!!

J'ai hâte de lire la suite!!!!

A plus tard Insh'AllAh bon après-midi!!!

Citation
DGabana a écrit:
Bon puisque je vais pas être là pour au moins 3h je file la suite pour toi bILADI57 grinning smiley et les autres qui kiff yawning smiley


je sens qlq me parle et là j'ouvre mes yeux je trouve que c'est l'hotesse de l'air
Elle: tu veux manger mlle ?
Moi: Non non merci j'ai pas faim
et là j'entends 'le mec ' ( dont je connais rien)
Lui: Oui oui elle va manger vous pouvez deposser son plateau.
Mais d'ou il sort lui ?
Lui: Bien dormie ?
Moi: Oui pas mal et toi ?
Lui: non au faite, j'avais pas sommeil.
et là la dame a mes cottés nous demande d'aller ailleurs si on voulait parler car on la dérangeait.
Lui: Bon regarde viens a cotté de moi il y a personne je pense que la personne a raté l'avion surment si tu vx viens je suis dans siège 08. je tattends
wow il a dit je t'attends ?? et il veut que je viens a cotté de lui ? je rêve c'est sur. sérieusement je volais de joie grinning smiley bien sur je volé dans
l'avion qui vole.et aussi de joie. bon comme je suis une fille qui aime pas se la jouer la super dure a parler et la super facile a parler
qui veut dire le milieu je préfère attendre encore 5 min et partir le rejoindre. on cherchant dans l'allée de l'avion son siège, je remarque une femme
qui est penchée sur un homme. et là de dos je reconnais le mec !! je me sens morte sans force et vraiment on dirai qu'on ma donné
un coup sur la tete , prk il m invite a venir a cotté de lui s'il a deja trouvé compagnie ? je ne sais pa prk j'ai sentie une haine envers cette femme
et surtout j avais le gout de le jeter hors l'avion. Mais comme je suis mature je ne fais de cela et j avance comeme pour comprendre les choses
Moi: hey salut j'espre je derange pas ?
Lui : oh non non
La femme : salut ca va ?
elle ose me parler en plus.
Moi avec un sourire jaune: Oui sa va bien et toi
la femme : Oui. Bon je vous laisse a tres bientot Youssef.
youssef son nom, wow en plus j'adore ce nom.
Lui: ca va ? on dirai tu va pas bien ?
Moi: non ca va juste on dirai j'ai deranger ctt
Lui: non tkt comeme tu derange pas c'était une amie de classe et elle me raccontait un peu sur sa vie.
Moi: ah c'est bien
Lui: Oui c'est bien elle est mariée avec un pote qui était dans mm classe aussi
Moi( le sourire enfin): c'est beau le hasard
Lui: Oui surtout quand c'est un bon hasard.
euh oula est ce qu'il passe des messages ? hum bizard.
silence.
Lui: on sait pas presenter desolé. je m'appelle youssef et j'ai 23 ans.
Moi: je m'appelle samia et j'ai presk 19 ans
Lui: ah c'est cool, c'est quoi qui t'amène au EU ?
Moi: je vais pour voir une amie que j'ai pas vu depuis des mois et toi
un silence puis il esite un peu et il me dit
M
17 mars 2011 15:35
la suite stpppppppppppppp yawning smiley
17 mars 2011 16:14
ahhhhh non va plus vite stpppppppppppppppp, raconte la suite, vus êtes longue les filles crying(
casperitooooo
D
17 mars 2011 16:24
Merci les Miss yawning smiley

un silence puis il esite un peu et il me dit
Lui: juste visite.
Moi: ah chanceux pour changer d'air c'est sa.
Lui: Oui.
je le trouve de plus en plus bizard on dirait qu'il cache qlq chose.
Lui: si tu permet je dormirais un peu stp afin de me reposer.
Moi: oui pas de problème je ferai de même.
il dormit. oh qu'il est beau avec ses cheuveux noirs et son visage angélique qui si beau et doux. apres qlq minute d'observation je decide de domir
à mon tour.
quelques heures passé je me reveille et là je trouve que sa tête était sur mon épaule. je comprends prk je me sentais bien et en sécurité.
il se reveille.
Lui: désolé j'ai pas vu que je dormais sur ton épaule.
Moi: c'est pas grave sa me derangeait pas.
Lui: alors tu as des nouvelles si on est arrivé ?
Moi: je pense dans 1h on arrive.
Lui: ah c'est bon alors. sinon parle moi un peu de toi ?
Moi: moi, euuuh, ben je vis avec mes parents et ma tite soeur et je finis cette année
Lui: tu veux être quoi ?
Moi: ben j'aimerai être animatrice de radio ( je l'ai dis comme sa j'ai pas d'idée pour moment) et toi ?
Lui: moi j'étudie en droit et je travaille en mm temps pour devenir avocat.
Moi: wow c'est bon sa !
Lui: oui il le faut.
on arrete de parler et entend le pilote qui nous dit de mettre nos ceinture car on est arrivé.
l'avion attérit et au moment de l'attérissage..
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
17 mars 2011 16:40
ah la la je vais résilié mon abonnement télé il ya tous se qu'il faut sur yabis


le suite stp
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
17 mars 2011 16:44
Voila kawkawa grinning smileyyawning smiley

l'avion attérit et au moment de l'attérissage il me tient la main ( il croyait j'étais le genre de fille qui ont peur de ce moment et j'ai joué
la comédie pour avoir le droit à douceur de sa main) quel sentiment de joie et de bien être. je me sens super bien entre ses mains j'aurai voulu
que l'avion touche jamais la terre pour qu'il me rassure. j'avais besoin d'assurance et j'avais besoin de lui.
Lui: sa va ? on est arrivé là enfin.
Moi: merci hein ouf c'était dure pour moi, je sais pas comment ta su j'ai peur je pense qu'on le voit ( je joue la fille fragile).
lui: tkt j'ai l'habittude.
vraiment je m'attendais pas qu'il dit sa !! oki mr a l'habittude de tenir la main des femmes.
Moi: oki, je vois merci
Lui: tkt je tiens que la main de ma tite soeur et dans le temps de mon ex.
bon comme si sa me ferai plus de bien.
Moi: ah comeme cnormal c'est faisable !
on se dérige vers la sortie.
nous voilà dans l'aeroport.
Moi: Bon, je te souhaite un bon voyage prend soin de toi.
Lui: tu es pressée ?
suprise pas cette question.
Moi: euh !! normale je dois juste chercher ou dormir pr aujourd hui et c'est la première fois je viens a new york.
Lui: ben regarde je t'invite à un caffé et je t'aiderai trouver u hotel je connais un peu la ville c'est ma deuxième fois.
j'esite.
Moi: oki, sa me va.
il me regarde et me dit
ℓα νιє єѕт υη αят ∂σηт тσυт єѕт αвѕтяαιт ѕαυνє мσι♥ - ∂єѕтιη ∂є мєн∂ι ☆☆☆☆☆·
17 mars 2011 16:51
allezzzzzzzzzzzzzzzzzz stp envoi les suites je peux plus moiii, je vais exploser
casperitooooo
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook