Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sauts d'humeur
Y
25 mai 2019 01:25
Salam aleykoum

Ca vous arrive d'être découragé de tout ? Ne plus avoir envie de rien ? D'être au bord des larmes sans raison apparente ? De ne plus trouver de sens ni de but à votre vie ?

Comment y faites-vous face ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/05/19 01:25 par Camellia19.
P
25 mai 2019 01:28
'aleikum salam,

j'attends que ça passe...
25 mai 2019 01:28
Oui ça arrive a tout le monde, hélas.

Je me calme au mieux et si je peux je dors, car oui dormir aide a y avoir plus clair. Ensuite je reflechis a ce que je peux changer ou non.

Parfois on se fait une montagne de pas grand chose. Faut pas hésiter a en parler autour de soi, a défaut d'aide, une oreille bienveillante fait du bien aussi.
Y
25 mai 2019 01:30
Barak'Allah oufikoum pour vos réponses.

Le pire c'est que ça peut m'arriver même après une bonne journée... C'est ça que je ne comprends pas.
m
mkt
25 mai 2019 01:30
Si c est que par période, peut-être les hormones
P
25 mai 2019 01:33
Je demande dieu qu'il m'aide et je garde l'espoir que tt sa passerait après ..... car après la pluie y'a toujours le soleil qui nous faisons coucou donc courage
A
25 mai 2019 01:33
Oui, bien-sûr, très souvent, comme beaucoup.

Dans ces moments-là, je pleure un bon coup, puis je dors ou je prie puis je dors.
Ca calme bien et ça te permet de penser à autre chose.

Je suis sûre que certaines personnes me prennent pour une tarée, car une heure je suis aggressive, en pleurs, puis une heure après, je viens m'excuser et je suis calme.
C'est grâce à la sieste et à la prière, ça.
25 mai 2019 01:35
Aleykoum selam,

Oui...

Ces derniers jours, je suis dans un mauvais mood.
Un grand manque de motivation, une envie de pleurer pour rien, des pensées négatives...Je remets tout en question.

Je me suis repris en main aujourd'hui, j'ai essayé de me bouger, de sortir, de cuisiner de bonnes choses et ça a marché, je me sens un peu mieux smiling smiley

Il ne faut surtout pas se laisser abattre dans ce genre de moments, car ça va vite et tu rentres dans un cercle vicieux duquel il est difficile de sortir avec le temps.

Ressaisis toi et liste les raisons( s'il y'en a) qui te provoquent ce mal être et essayes de solutionner tout ça si possible.
25 mai 2019 01:36
Salam, on a tous des haut et des bas mais si on veut rester fort, fière et donner un sens à notre vie faut regarder les choses positives, quand ça ne va pas juste sort prendre l’air et rentre avec l’intention que ça ira mieux. Tu verras tu te sentiras mieux ?
A
25 mai 2019 02:12
Lol ça m’arrive quasi tous les jours
Citation
Camellia19 a écrit:
Salam aleykoum

Ca vous arrive d'être découragé de tout ? Ne plus avoir envie de rien ? D'être au bord des larmes sans raison apparente ? De ne plus trouver de sens ni de but à votre vie ?

Comment y faites-vous face ?
L
25 mai 2019 04:04
Waleykoum Salam...ça arrive à tout le monde ce saut d'humeur , j'avoue avoir été victime de ça pendant longtemps. Moi perso j'ai décidé d'être heureux peu importe la situation , je lève les yeux vers les cieux et je dis Alhamdoulilah. Garde le sourire ma soeur ça va aller inchallah.
Citation
Camellia19 a écrit:
Salam aleykoum

Ca vous arrive d'être découragé de tout ? Ne plus avoir envie de rien ? D'être au bord des larmes sans raison apparente ? De ne plus trouver de sens ni de but à votre vie ?

Comment y faites-vous face ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook