Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saut à l'elastique
S
30 mars 2007 10:02
salam ephenea oui c bien moi qui a fait allusion au grand huit et voila ce que jai écris

"moi serieux sa me semble bizarre kan meme. donc faut kon arrete le space moutain et le grand huit?lol"

donc ma soeur avant de vouloir poster un message, pren le temps de lire et de comprendre les messages des autres membbres sa teviter de faire d kiproko. je sais pas si tu le vois mais ya un "lol" a la fin de mon message.

barak allah ou fik
a
30 mars 2007 10:23
Citation
morso a écrit:
et le saut en parachutte en string ??? c autorisé aussi ?? grinning smiley
kel interet de dire sa.....angry smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/03/07 10:24 par amber.
[color=#FF0099]Inchallah,:L: bientôt Maman ^^:A:[/color]
O
30 mars 2007 12:53
Citation
morso a écrit:
et le saut en parachutte en string ??? c autorisé aussi ?? grinning smiley

tant que tu te scratche pas au sol c'est bon!! grinning smiley
O
30 mars 2007 12:54
Citation
ephenea a écrit:
Citation
Sofiane37 a écrit:
salam a tous!

bab al majdoud jdoute ke dans le coran on trouve des passages ou il é est interdit de sauté a leslastik lol.

Mais plus serieusement c pa du saut a lelastik kon parle, en faite c plus de risquer sa vie sans raison valadble vous croyé pas?

ma soeur khira je dis pas que ton amie na pa de science mais si celle si te dis une chose sans "dallils" c'est a dire coran ou hadiths ou autre. faut pas lécouter.

barak allah ou fik khira tien moi au courant si ya d news

ps: ya des personnes qui ont répondu de facon bizarre ou malsaine...autant ne rien écrire, si c pas pour dire des choses constructives ou qui nous font avancer. barak allah ou fikoum

c'est pas toi qui parlait de grand 8??? Depuis ton intervention, j'ai interdit à mes gosses le manege en face de l'ecole (et economisé des sous)evil


MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR!!!! donc tu peux ajouter dans ta liste de halamité: Eurodisney, La foire du Trône, Parc Astérix....
O
30 mars 2007 12:55
Citation
morso a écrit:
et le string sous la jellaba ??? hram ou pas moody smiley

Ca dépend si la taille de la ficelle grinning smiley


Franchement vous m'avez tué de rire ce matin, merci smiling smiley
f
30 mars 2007 13:13
Citation
morso a écrit:
et le string sous la jellaba ??? hram ou pas moody smiley




mdrrrrrrrrrrrrrrevil,









thumbs downje m'ecroule









je veux dire pathétique,oui!
P
30 mars 2007 13:16
Citation
Nawal. a écrit:
salam


c dommage que le post prenne cette tournure c'est une question sérieuseeye rolling smiley

j'essaierais de me renseigner inchALLAH, je n'avais jamais entendu parler de ca auparavant...

j'ai du mal a prendre la question au sérieux.
Il faut réfléchir des fois et ne pas mettre la religion partout.

Moi une fois j'ai lu que l'infini est une propriété divine (Sifa illahiya) et que donc l'étudier en Mathématique est Haram, du grand n'importe quoi.

Mon cousin qui habite en Allemagne m'a dit que l'Imam de sa mosquée leur a dit que le football est Haram (je ne me rappelle pas de la raison) encore du n'importe quoi.
p
30 mars 2007 13:16
Citation
morso a écrit:
et le string sous la jellaba ??? hram ou pas moody smiley

possible, mais je pense qu'avec la djellaba, on peut se dispenser du parachute, le djellba fera l'affaire.
S
30 mars 2007 13:48
salam alikom

il fau bien comprendre que khira a poser une kestion et c pas elle qui dit que le sau a lelastik est haram. puis c pa vraimen du saut a lelastik kon parle c de jouer avec sa vie ou risker sa vie.

oublions le sau a lelastik.. prenon un autre exemple rouler super vite dans les petites ruelles.

lol au début on parlé du saut a lelastik puis a la fin sa parle de string et parc asterix ahlala les blédien (tm)
a
30 mars 2007 14:35
en somme vous voulez bien revenir au sujet grinning smiley
e
30 mars 2007 14:58
Sofiane, j'ai bien compris ton intervention, je faisais un peu d'humour...

A mon avis, s'il semble illicite de mettre sa vie en danger, provoquer de l'adrenaline dans des conditions "sures" ne l'est pas.

rouler vite est bien plus dangereux qu'un saut!
h
24 août 2016 13:18
arretez avec vos fetwa à 2 balles , cela rejoint la musique haram...WTF, la plupart des prédicateur sont des malfrats des non respectueux de la religion et ils osent nous dicter une conduite.

Chacun devrait avoir une relation intime avec dieu, jugeant par ce fait ce qui pourrait ne pas lui plaire, ce qui pourrait le rendre furieux ou ce qui pourrait lui plaire,nous savons tous juger ce qui est bien de ce qui ne l'est pas, pour moi le coran et son prophéte sont une vérité, a7adit beaucoup moins à cause de la déperdition de l'information, la Fatwa qui se la mettent là ou je pense.

Je suis venu ici pour demander des informations sur le saut à l'élastique,mais je ne pouvais pas me taire en lisant vos messages .

Ou est ce qu'on peut faire ce fameux saut , le prix ? si quelqu'un peut me répondre ou m'aider je le remercie d'avance.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook