Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saumon d’avril ...
P
1 avril 2019 16:47
Le saumon d’avril, je m’en fish.

Je l’a refait ici psk elle est marrante. Alors j’en fais profiter les gens.

Ps: Je penses pas que t’avais 16 ans au collège, ou y’a eu un soucis avec ta pote.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Ohooh les fous

Mdrrr jviens de réaliser qu’on était le 1er d’avril grinning smiley

Au collège on s’amusait à coller des papiers en forme de poisson sur le dos des profs et des autres ptdr

Jvous raconte une anecdote ?

J’avais une amie à l’époque au lycée, genre best friend you know, et on avait un ami en commun du collège. Graaave bon delire tavuu.

Les 2 c’était des sénégalais, ils étaient ds le meme delire un peu, timides, calmes toussa ^^

Et moi quuuee jles chambrais qd jpouvais j’essayais dles caser ensemble lol (j’ai 0 talent Cool ptdr)
Sauf que les 2 y fsaient zahma « nan on est que amis blblbl pas dsentiments blblb » breef Oups
Le gars on va l’appeler X et la meuf Y ok ? Vs suivez ?

Et jme rappelle c’était un 1er avril, et y’a ma pote elle mfait « oh roi soleil jcrois j’ai fait une dinguerie.. » jlui dit ya koi wesh destresse mdrrr

Elle mdit « j’ai voulu faire un poisson d’avril à X .. »

Jlui dit « bah oklm moi tt mes msg c’était des fish d’april grinning smiley »

Elle mdit « nan nan, là j’ai deconné il va plus jms me parler »

Moi : moody smiley
« Mais accouche soeur y’a koiii bon sang?? »

Y « jlui ai dit que j’etais Amoureuse de lui depuis ttes ces années mais que j’avais jamais osé le lui avouer.. »

Moi « t’es serieuuuuse là vielle folle ?!! T pas bien toi ! Et ? Il t’a répondu quoi alors ? »

..


Y « y m’a dit que lui aussi, qu’il attendait ça depuis le début qu’il avait jamais osé venir me le dire.. qu’il voulait pas gâcher notre amitié .. »


Moi « écoute moi bien Y t’as pire que déconné là, on joue pas avec le coeur des gens bordel, excuse toi mtn .. tin il est grave gentil en plus Y pourquoi tu lui as fais ça ? Tu vas ldegouter des femmes mtn il va tous ns prendre pour des sorcières du village ptdr »


Bref au final ils se sont pas reparlé.. lui s’est mis avec une autre et elle bah.. je lui parle plus depuis lol.

Mais ça m’a fait rire de repenser à ça.. on avait quoi ? 16piges..

Eh ouais faut croire que ça commence dès cet âge là les peines de coeur ..

J’sais pas cki lui avait pris de faire ce poisson d’avril à Y .. jme suis longtemps posé la question et quand je lui ai demandé elle m’avait dit « mais c’était juste pour rigoler je pensais qu’il allait comprendre de suite que c’était un poisson d’avril »

Bref voili voilou, pas jouer avec le coeur des gens No no



Have a nice day dears grinning smiley
S
1 avril 2019 16:55
Mdddrrr tu foooorces avec ta vanne pourrie frerot ptdr elle nous vient tt droit du Canada celle-ci ?

T’as paaas luuu mon post pas beau sad smiley

J’ai dit dans le paragraphe two « au lycée », c’était en 1ère ou seconde, seconde si jme rappelle bien.

T’as un pwobleeeme ? Mdrr on a pas redoublé 3fois tqt grinning smiley même si au lycée on avait tjrs lfeu au cul elle et moi lol, j’étais avt dernière de la classe et elle dernière hahaha vla le combo dla mort qui tue Oups
Citation
KingKotes a écrit:
Le saumon d’avril, je m’en fish.

Je l’a refait ici psk elle est marrante. Alors j’en fais profiter les gens.

Ps: Je penses pas que t’avais 16 ans au collège, ou y’a eu un soucis avec ta pote.
P
1 avril 2019 17:09
Mdrrr, déjà commences par montrer un peu de respect pour ma blague, c’est un don pour la communauté. Au Canada, ils n’ont pas mon humour fracassant.

J’ai lu, mais comme je sais que certaines personnes vont faire l’erreur, je l’ai faite remarquer pour que tu précises, le but c’était simplement d’éviter les quiproquos.

Mdrrr, tkt je la connais la dernière place, je l’ai chauffé un moment.

Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Mdddrrr tu foooorces avec ta vanne pourrie frerot ptdr elle nous vient tt droit du Canada celle-ci ?

T’as paaas luuu mon post pas beau sad smiley

J’ai dit dans le paragraphe two « au lycée », c’était en 1ère ou seconde, seconde si jme rappelle bien.

T’as un pwobleeeme ? Mdrr on a pas redoublé 3fois tqt grinning smiley même si au lycée on avait tjrs lfeu au cul elle et moi lol, j’étais avt dernière de la classe et elle dernière hahaha vla le combo dla mort qui tue Oups
S
1 avril 2019 17:13
Au temps pr moi alors très cher Welcome

Faut paaas lire en diagonale tt cke je dis le moindre mot a son importance

Mdrrrrr sauf que moi : non winking smiley jamais de ma vie je n’ai été dernière à l’école hamdoullilah grinning smiley

C pas grv ptit chat tqt jte soutiens foorrt
Citation
KingKotes a écrit:
Mdrrr, déjà commences par montrer un peu de respect pour ma blague, c’est un don pour la communauté. Au Canada, ils n’ont pas mon humour fracassant.

J’ai lu, mais comme je sais que certaines personnes vont faire l’erreur, je l’ai faite remarquer pour que tu précises, le but c’était simplement d’éviter les quiproquos.

Mdrrr, tkt je la connais la dernière place, je l’ai chauffé un moment.
P
1 avril 2019 17:24
Mdrrr, très bien, à l’avenir ne critiques pas mon humour.

Autant pour moi, je ferais plus attention à l’avenir.

Mdrr, t’as été avant dernière, c’est sûr que c’est mieux.

Personnellement, l’entraînement ne m’a jamais intéressé, je ne suis perfomant qu’en match, j’ai obtenu mon bac haut la main el hamdoulillah sans rien faire en cours, mais c’est surtout grâce à Dieu. Bon ça a pas payé après mais la performance fût belle.

Merci de ton soutien, ça me touche mais je ne suis pas un petit chat, je me décrirai plus comme un lion sauvage à la crinière soyeuse.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Au temps pr moi alors très cher Welcome

Faut paaas lire en diagonale tt cke je dis le moindre mot a son importance

Mdrrrrr sauf que moi : non winking smiley jamais de ma vie je n’ai été dernière à l’école hamdoullilah grinning smiley

C pas grv ptit chat tqt jte soutiens foorrt
S
1 avril 2019 17:27
Bah sors moi une blague drôle et promis je ne critiquerai plus jamais ton ô noble humour !

Ouaip c’est mieux Cool looser spinning smiley sticking its tongue out

Oooh l’exploit..bravo l’artiste.. j’aimerais bien savoir cmt t’as fais dis donc .. grinning smiley ça pourrait me servir à l’avenir

Ptdrrr vs êtes tous malades les gars ici !! Un chat c plus mignon qu’un lion alors arrêtez un peu avec votre « crinière soyeuse » la ptdr
Citation
KingKotes a écrit:
Mdrrr, très bien, à l’avenir ne critiques pas mon humour.

Autant pour moi, je ferais plus attention à l’avenir.

Mdrr, t’as été avant dernière, c’est sûr que c’est mieux.

Personnellement, l’entraînement ne m’a jamais intéressé, je ne suis perfomant qu’en match, j’ai obtenu mon bac haut la main el hamdoulillah sans rien faire en cours, mais c’est surtout grâce à Dieu. Bon ça a pas payé après mais la performance fût belle.

Merci de ton soutien, ça me touche mais je ne suis pas un petit chat, je me décrirai plus comme un lion sauvage à la crinière soyeuse.
P
1 avril 2019 17:59
M’aurai tu confondu avec ton bouffon Roi Soleil, je n’ai fait point parti de ta cour.
Mes blagues sont un don, que je partage avec parcimonie.

« Looser», quelle bassesse pour un Roi de ta renommé.

Le talent, c’est tout, c’est simple, soit tu l’as, soit tu l’as pas.
( en réalité les du3aa)

C’est vrai les chats sont mignons, mais je ne suis pas mignon, je suis féroce et sauvage.

Citation
LeRoiSoleil a écrit:
Bah sors moi une blague drôle et promis je ne critiquerai plus jamais ton ô noble humour !

Ouaip c’est mieux Cool looser spinning smiley sticking its tongue out

Oooh l’exploit..bravo l’artiste.. j’aimerais bien savoir cmt t’as fais dis donc .. grinning smiley ça pourrait me servir à l’avenir

Ptdrrr vs êtes tous malades les gars ici !! Un chat c plus mignon qu’un lion alors arrêtez un peu avec votre « crinière soyeuse » la ptdr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/19 18:02 par KingKotes.
S
1 avril 2019 18:05
Mdrrr tu m’as pris pr « tusaiski » ptdr

Ralaalaaa jsuis un roi gentil moi.

Tant pis pour toi. Ma cour est très bien lotie !

Mdrr t mignon cm tt oui yawning smiley
Citation
KingKotes a écrit:
M’aurai tu confondu avec ton bouffon Roi Soleil, je n’ai fait point parti de ta cour.
Mes blagues sont un don, que je partage avec parcimonie.

« Looser», quelle bassesse pour un Roi de ta renommé.

Le talent, c’est tout, c’est simple, soit tu l’as, soit tu l’as pas.
( en réalité les du3aa)

C’est vrai les chats sont mignons, mais je ne suis pas mignon, je suis féroce et sauvage.
P
1 avril 2019 18:44
Je ne t’es pris pour personne et ta cour ne me mérite pas je suis une âme errante, à l’humour ravageur, libre, je me balade de post en post.

Et je n’ai jamais mis en doute ta gentillesse, je ne suis simplement pas un membre de ta cour.

Et non, j’insiste je ne suis pas mignon.
S
1 avril 2019 18:46
whistling smiley rabat-joie

Prq tout le monde veut tjrs se distinguer des autres ?? Ça vs suffit pas d’avoir des gènes et allèles différents ?

perplexe
Citation
KingKotes a écrit:
Je ne t’es pris pour personne et ta cour ne me mérite pas je suis une âme errante, à l’humour ravageur, libre, je me balade de post en post.

Et je n’ai jamais mis en doute ta gentillesse, je ne suis simplement pas un membre de ta cour.

Et non, j’insiste je ne suis pas mignon.
P
1 avril 2019 18:49
Je ne cherche pas a me distinguer, ça se fait naturellement, je n’y peux rien, je ne peux pas le contrôler.

Citation
LeRoiSoleil a écrit:
whistling smiley rabat-joie

Prq tout le monde veut tjrs se distinguer des autres ?? Ça vs suffit pas d’avoir des gènes et allèles différents ?

perplexe
S
1 avril 2019 18:50
ptdr

Vantard
Citation
KingKotes a écrit:
Je ne cherche pas a me distinguer, ça se fait naturellement, je n’y peux rien, je ne peux pas le contrôler.
P
1 avril 2019 18:54
L’humilité est ma parure, la fausse modestie mon ennemi et le réalisme mon allié.
Citation
LeRoiSoleil a écrit:
ptdr

Vantard
S
1 avril 2019 18:59
Pas mal.. j’espère que tu appliques vraiment ces belles paroles l’ami eye rolling smiley

Plutôt que parler je préfère.. agir. Moi.
Citation
KingKotes a écrit:
L’humilité est ma parure, la fausse modestie mon ennemi et le réalisme mon allié.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook