Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saumon vie
14 février 2019 21:27
Salam les fratés, vous passez une bonne soirée ? Moi je suis au bout du rouleau (grippe crying( )

Le poste de fleur de Lotus m'a inspiré ce poste ... Je déclare ce soir ma passion pour le saumon In love

Y'a t-il des addicts comme moi ?
14 février 2019 21:30
J'aime mais à petite dose.
Petite préference pour le saumon fumé...Chef
n
14 février 2019 21:32
c'est bon mais c'est cher smiling smiley
14 février 2019 21:34
Salam,
Je suis dans le même cas ( 3x par semaine).Chef
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Salam les fratés, vous passez une bonne soirée ? Moi je suis au bout du rouleau (grippe crying( )

Le poste de fleur de Lotus m'a inspiré ce poste ... Je déclare ce soir ma passion pour le saumon In love

Y'a t-il des addicts comme moi ?
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 février 2019 21:36
Oui voila ! Surtout quand il fait beau

Un bagel au saumon fumé In love
Citation
Şişli a écrit:
J'aime mais à petite dose.
Petite préference pour le saumon fumé...Chef
14 février 2019 21:36
Oui un saumon de qualité ça coûte cher mais de temps en temps ça fait plaisir grinning smiley
Citation
nimportepseudo2 a écrit:
c'est bon mais c'est cher smiling smiley
14 février 2019 21:38
Salam,

Wow tu bats tous les records
moi ça fait 2 mois que je n'ai pas mangé de saumon ça commence à me manquer grinning smiley

Tu les cuisine comment ?

Je trouve que cuit au four c'est super bon surtout quand c'est tout moelleux In love


Citation
Marc814 a écrit:
Salam,
Je suis dans le même cas ( 3x par semaine).Chef
K
14 février 2019 21:41
smiling smiley
Trop bon,
Plein de combinaisons possible grinning smiley

J'ai un peu levé le pied à cause des métaux lourds et je suis allé voir du côté de la truite et du hareng grinning smiley
14 février 2019 21:44
Dans un plat, je met un coup des mange-tout, un coup des oignons vert.

Qq épices + saler/poivrer et par dessus tout ça des petites tomates coupées en 2.

Au four pendant 15 min. à 230 avec couvercle.
Je retire vite du four, ajoute aïl et persil et le saumon mariné dans huile d'olive+tomates seçhées au soleil hâchées+poivre/sel.

encore 12 à 13 min. toujours à 230 mais sans couvercle In love

.
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Salam,

Wow tu bats tous les records
moi ça fait 2 mois que je n'ai pas mangé de saumon ça commence à me manquer grinning smiley

Tu les cuisine comment ?

Je trouve que cuit au four c'est super bon surtout quand c'est tout moelleux In love
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 février 2019 21:45
Ouii la truite cest bien aussi. C'est clair y a tellement de combi (cru, cuit, au four, escalope de saumon..), l'autre jour je me suis bien régalée dzns un resto special saumon In love
Citation
Karmouss39-45 a écrit:
smiling smiley
Trop bon,
Plein de combinaisons possible grinning smiley

J'ai un peu levé le pied à cause des métaux lourds et je suis allé voir du côté de la truite et du hareng grinning smiley
14 février 2019 21:45
Ouiii j'adore le saumon

En terme de fruits, c'est la clémantine et l'orange, je peux pas passer une journée sans en manger In love et le raisin en été, pareil In love
14 février 2019 21:47
En un mot, tu aimes tout ce qui est bon smiling smiley

.
Citation
YoungSister a écrit:
Ouiii j'adore le saumon

En terme de fruits, c'est la clémantine et l'orange, je peux pas passer une journée sans en manger In love et le raisin en été, pareil In love
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 février 2019 21:48
Ah oui et j'adooooore la sardine grillée In love
14 février 2019 21:49
Miam ça a l'air délicieux. Jai déjà fais une recette à peu près la même sans les tomates séchées et le persil. J'ai utilisé des feuilles de lauriers séchées
Citation
Marc814 a écrit:
Dans un plat, je met un coup des mange-tout, un coup des oignons vert.

Qq épices + saler/poivrer et par dessus tout ça des petites tomates coupées en 2.

Au four pendant 15 min. à 230 avec couvercle.
Je retire vite du four, ajoute aïl et persil et le saumon mariné dans huile d'olive+tomates seçhées au soleil hâchées+poivre/sel.

encore 12 à 13 min. toujours à 230 mais sans couvercle In love

.
14 février 2019 21:51
J'adore les fruits et légumes
Les clémentines c'est la saison en plus
J'adore presser ded oranges le matin, je trouve que l'odeur te remonte le moral grinning smiley
Citation
YoungSister a écrit:
Ouiii j'adore le saumon

En terme de fruits, c'est la clémantine et l'orange, je peux pas passer une journée sans en manger In love et le raisin en été, pareil In love
14 février 2019 21:52
Exact grinning smiley

En vrai je suis pas difficile en terme de nourriture, mais y a certains aliments que je ne peux même pas regarder tellement ça m'écoeure, pourtant y a plein de gens qui aiment ça. Le fruit que je ne peux même pas regarder ou sentir au risque d'avoir des nausées c'est l'avocat Grrrr
Citation
Marc814 a écrit:
En un mot, tu aimes tout ce qui est bon smiling smiley

.
14 février 2019 21:54
Ah quand je met du laurier, je ne met qu'une feuille.


Saumon fûmé, je ne me casse pas le bonnet,

Toast beurré, saumon et une toute petite goutte de citron In love

.
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
Miam ça a l'air délicieux. Jai déjà fais une recette à peu près la même sans les tomates séchées et le persil. J'ai utilisé des feuilles de lauriers séchées
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
14 février 2019 21:54
Ouiiii voilà, le jus qu'il y a dans la clémantine et l'orange, rien de mieux pour passer une bonne journée thumbs up

Donnez moi des clémantines et des oranges et je serais une femme comblée In love
Citation
Fleur de Cerisier a écrit:
J'adore les fruits et légumes
Les clémentines c'est la saison en plus
J'adore presser ded oranges le matin, je trouve que l'odeur te remonte le moral grinning smiley
14 février 2019 21:55
C'est trop bon l'avocat, tout à l'heure j'ai mangé un avocat à la cuillère
Mais bon vaut mieux éviter ceux qui viennent du mexique jai vu un reportage ça m'a dégoûté
Citation
YoungSister a écrit:
Exact grinning smiley

En vrai je suis pas difficile en terme de nourriture, mais y a certains aliments que je ne peux même pas regarder tellement ça m'écoeure, pourtant y a plein de gens qui aiment ça. Le fruit que je ne peux même pas regarder ou sentir au risque d'avoir des nausées c'est l'avocat Grrrr
14 février 2019 21:55
J'adore ! Mais en pavé seulement, pas le saumon fumé et pas dans des plats.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook