Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je sature: mon mari aide son frère et sa soeur.
M
10 juillet 2022 02:39
Alors toi!!
Tu as dit " pour toi" demande aux savants renseigne toi.
Lui fait son role et toi?????
Tu n'as pas à l'insulter deja et son frere et sa sœur.

Il est décisionnaire en tant que chef de famille. Il discute mais c'est lui qui decide.

Dernière choses c'est SON argent SES biens il en fait ce qu'il veut.
Ta soeur n'est pas sa soeur. Il a un devoir envers sa famille et pas sa belle famille.

Mais c'est grave tu te rend vraiment pas compte de l'homme que tu as.
Pendant que certaines femme se font battre ou sont envoyé au fourneaux pour assumer le foyer....

Apprend la science pour commencer, car oui lui fait son devoir mais tu n'as pas l'air de connaitre les tiens et tu n'as non plus pas l'air de connaitre ses droits.

Qu'Allah te guide
Citation
oumissa75013 a écrit:
Alors déjà les allocations je mets une partie sur le compte des enfants, l'autre partie je l'utilise pour leur acheter des cadeaux.
Pour moi lorsque que l'on est marié on prend en compte l'avis de sa femme.
M
10 juillet 2022 02:47
C'est la famille il fait ce qu'il veut à partir du moment ou il assume sa famille.
Même s'il était millionnaire sa te suffirait pas.
Il n'a AUCUN MAIS AUCUN devoirs vis a vis de ta famille.

Le Prophète ﷺ a dit: « L’enfer m’est apparu en rêve et j’ai constaté que la majorité était des femmes ingrates. – Est-ce envers Allah qu’elles avaient été ingrates ? lui demanda-t-on. – C’est envers leurs maris qu’elles avaient fait preuve d’ingratitude, répondit-il ; elles avaient méconnu les bienfaits qu’elles en avaient reçu. Quand toute votre vie vous auriez comblé une femme de vos bontés et qu’à un moment elle trouve quelque chose (à reprocher), elle vous dira : « Jamais tu ne m’as fait aucun bien. » [Sahih al-Bukhari 29]

Lis bien sa et remet toi vraiment en question...
Citation
oumissa75013 a écrit:
Et sa soeur elle travaille. La loger gratuitement tu trouves ça normal ?
Et puis il m'a clairement dit que quand son frère travaillera ça sera pareil.
Donc pour moi ils profitent de la générosité de leur mari.
Je défend les intérêts de mon mari et de mes enfants puisque il est incapable de le faire.
Et je suis sûre que si c'était la situation était inversé personnes ne nous aiderait.
Le résultat de leur comportement c'est que mon mari et moi on n'est au bord du divorce.
Je ne demande qu'une chose c'est qu'ils nous laisse tranquille et qu'ils restent loin de nous
M
10 juillet 2022 02:53
Tu as vu sa pu le fake. Les alloc tu les touche plus arrivé a 5000euros dans le foyer.
Il gagne 8000 + son salaire a elle mais elle a les alloc.
Le pire est que dans son cas les allocs servent pour les cadeaux donc c'est que tout baigne financièrement alors.

Son salaire est que pour elle dans son cas et apparemment elle ne sert pas a grand chose dans son foyer a part insulter le mari devant sa famille. L'ingratitude au sens pure.

Je dirais surtout fake sur fake
Citation
amirene a écrit:
avec 8000 euros de salaire, vous avez droit à la caf ?
vous recevez combien ?

du coup, ton mari s occupe des enfants car tu n as pas de patience
il participe aux tâches
il paie tout
tu ne complexes pas ? tu apportes quoi dans la famille à part des disputes ?
même les cadeaux des enfants, tu ne les sors pas de ta poche, c est la caf qui les paie
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook