Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je sature .
Y
25 mars 2024 19:43
Je me sens vide de sens,je me sens morte j'ai passé deux mois à la maison a cause de ma maladie je commence juste à me sentir mieux, mais je sens que je vais re arrêter le lycée et que je vais faire que dormir et resté chez moi je n'en peux plus ,je peux plus j'arrive plus à me lever et faire semblant, j'arrive plus a faire semblant tout court j'ai envie de me laissé mourir mais c'est Haram .
25 mars 2024 20:39
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu n'as pas de rêves à réaliser, d'idéaux à défendre, de devoirs à accomplir ?

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Y
25 mars 2024 20:42
Aleykoum Salem !

J'en ai plus
25 mars 2024 20:53
Il faudrait méditer sur la profondeur de la vie, puis sur un plan.
25 mars 2024 21:48
Le Prophète (SWS) a dit : « Le mauvais œil est une réalité et s’il y avait une chose qui pourrait devancer le destin se serait le mauvais œil, et si on demande de vous laver, faites-le ! » (Sahîh de Mouslim)

Aïcha (Radhia Allahou Anha) a dit : « Il était ordonné à l’auteur du mauvais œil de faire ses ablutions, puis celui qui était touché par ce mauvais œil se lavait avec cette eau » (Abou Dawoud).

"Le mauvais œil est une réalité, le chaytan y contribue tout comme l’envie de l’être humain."[rapporté par Al-Bazzar].

"La plupart des maladies qui entraînent la mort au sein de ma communauté ont pour origine le mauvais œil"

Plusieurs maladies, dites incurables et que les médecins n’arrivent pas à guérir ont pour origine le mauvais œil.

Pourtant le Prophète (Salla Allah alayhi wa salam) a enseigné à sa communauté la manière de guérir celui qui est atteint par le mauvais œil, notamment par cette invocation:

"Ô Allah, Toi Qui détient la Souveraineté sur les créatures, Toi Qui manifeste ta miséricorde en accordant des bienfaits aux créatures, Toi Qui a pour attribut la miséricorde et Tu es Al-Karim, Tu es Celui pour Qui nous récitons les paroles du Qour’an, ces paroles qui ne comportent aucun défaut, Tu es Celui pour Qui nous récitons les évocations Qui indiquent Ta glorification, Tu es Celui Qui est glorifié, préserve nous de la nuisance causée par les jinns, et préserve nous de la nuisance causée par le mauvais œil des humains." [rapporté par Ibnou ‘Açakir].

Beaucoup de gens sont touchés par le mauvais œil, parce qu’ils délaissent ces invocations de protection.
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
l
26 mars 2024 00:58
Selem ma soeur ,

C'est sheitan qui veut que tu te laisse mourir
Tu nous dit que tu vas mieux niveau santé el hamdoullilah continue dans cette voie là n'abandonne pas aussi facilement
Prend un temps pour toi pour te remettre sur pied physiquement et mentalement

Rapproche toi d'Allah surtout il peut t'enlever ça de ta tête comme si ça avait jamais existé dans ton esprit

Tu vis une épreuve dure aussi c'est normal mais ne te laisse pas mourir ma soeur ,laisse toi du temps
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook