Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarrah Wedding???
s
1 février 2012 18:04
slm les filles j aimerai connaitre vos avis sur sarrah ...merci
n
1 février 2012 18:06
top de chez top !

des coiffures classes, un professionnalisme et d'une gentillesse à faire palir une K....Coiffure (oups).

bref vasy les yeux fermés, une copine la prise et à la pièce montée la coiffure était aussi nickel que quand elle est arrivé à la salle .
Ah Nan c'est trop ! :D
M
1 février 2012 18:09
Elle te facture combien la coiffure et le make up surtout dite moi qu'elle se trouve au moin en ïle de France ??

Xoxo
s
1 février 2012 18:30
ui ui elle est a epinay ds le 93 !
je l ai eu au tel jai eu un coup de coeur pr elle... dc jai un premier rdv + un autre pr l essai
N
1 février 2012 19:00

Elle facture 250e 1 coiffure(avec accessoire ) +1 maquillage.
L'essai est à 50e

Je les ai rencontré et elles sont super agréables et très professionnelles thumbs up par contre elles ne font plus de prestation à domicile.
Leur show room est classe et raffiné ça donne envie de se faire chouchouté la bas eye rolling smiley.
s
1 février 2012 19:10
ui plus de deplacement a dom mais c est pas plus mal ... car trop de stress a la maison dc ca peut etre pas mal de se faire belle ailleurs
N
1 février 2012 19:26
C'est vrai que c'est pas plus mal , mais j'hésite encore à la prendre car je me vois mal sortir du show room en robe de marié lol.

Ca ne te dérangerai pas ?
s
1 février 2012 21:18
non franchement pas du tt !!! juste un peu peur de la circulation c tt
L
1 février 2012 21:51
De tte facon vous etes pa obligee de mettre la robe la bas vs pouvez finir de vs preparez chez vous voila un probleme regle lol
S
1 février 2012 22:32
Simplement EXCELLENTE thumbs up
s
2 février 2012 16:03
perso ca me derange pas de sotir prete de tte je rentre pas en transports ptdr
dc voila si ca se passe bien avec elle au 1 per RDV ba ca sera elle inchallah
N
2 février 2012 17:15
C'est vrai Lila , j'avais oublier que c'étais pas obligatoire Oups mais bon si on peu s'occuper de moi jusqu'au bout jdis pas non

Sept2012, je te situe un peu le contexte pour que tu comprenne mon appréhension.

Juste en bas de chez moi,se trouve un marché le samedi avec pleeinnnnns pleiiiins pleinns de monde.
Je me vois mal sortir de la voiture (pas en transport biensur tongue sticking out smiley) toute jolie robe de marié et que tout le monde (inconnus) me regarde.
Je suis quelqun de très très timide confused smiley, je risquerai même de me prendre les pieds dans ma robe tellement je serai géné ptdr.

Une chose est sur tu va vraiment apprécier leur professionnalisme et leur gentillesse.
s
2 février 2012 17:19
looooooooooooool ah uiiiiiiiiiii j avoue l histoire du marché c mois terrible lool .... ba ecoutes cherche autre chose alors
( o meme temps ca sera l occaz de faire ta belle loool confused smiley)
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook