Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SARKOZY NE SERA JAMAIS ELU EN RAISON DES NOMBREUX GESTES LECHENT BOTTES ET...
S
13 octobre 2006 21:12
APPEL AUX MILITANTS DEMOCRATES, ANTI-RACISTES, ANTI-IMPERIALISTES ET ANTI-SIONISTES...AFIN DE VOTER UTILE
CONTRE TOUS LES LECHENT BOTTES, COLLABOS AVEC LE TERRORISME D'ETAT DE GAUCHE...DE DROITE ET D'EXTREME DROITE...!
__________________________________________________________________

SARKOZY : « LAISSEZ ISRAËL TERMINER LE TRAVAIL »

Dans ses déclarations à la radio ou à la télévision, Sarkozy se contente de singer Bush, et va répétant, à des micros complaisants « qu’Israël a bien le droit de se défendre ». Parfois, le tartarin ajoute qu’Israël « a non seulement le droit, mais le devoir de se défendre ». Mais dans ses conversations privées avec des dirigeants israéliens, Sarkozy va plus loin dans l’abjection.


Témoin, ce récit, par le ministre israélien de l’immigration (un confrère, quoi !) Ze’ev Boïm, de l’entrevue qu’il vient d’avoir, à Paris, avec Sarkozy, et que rapporte Xavier Ternisien dans le journal Le Monde.

Ze’ev Boïm : « J’ai remercié Nicolas Sarkozy pour sa défense d’Israël et lui ai transmis les félicitations d’Ehud Olmert. Sarkozy est revenu sur le fait que le Hezbollah était responsable de l’agression. Il m’a demandé : de combien de temps l’Etat d’Israël a-t-il besoin pour terminer le travail ? Je lui ai répondu : une semaine à dix jours ».

Pour Sarkozy, les bombes, les roquettes, les enfants déchiquetés sur les routes, ou les hommes qui tombent au combat, tout cela c’est « du travail ». Un travail qui rend libre, sans doute, comme la devise ornant l’entrée d’Auschwitz nous l’a appris.

Les dirigeants sionistes jugent souvent qu’il leur est utile de compromettre le maximum de politiciens étrangers, y compris leurs plus fidèles soutiens, en révélant comment ces gens, en privé, leur lèchent les bottes.

Ze’ev Boïm s’exprimait à l’occasion d’un meeting de soutien aux crimes de guerre israéliens organisé ... dans une synagogue. Mais tant qu’on ne s’intéresse qu’aux prêches dans les mosquées, la « laïcité » peut dormir tranquille.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/10/06 22:34 par Sanrival.
s
14 octobre 2006 19:08
une fois élu, la guerre civile démarrera en France l'automne suivant
s
14 octobre 2006 21:03
au passage, 7 palestiniens tués dont 2 enfants!!!!!!!

ALLAHY RAHMOUM


effectivment, nous pouvons constater qu'avec desolation qu'israel est la victime thumbs down


p.s: ton ironique
S
14 octobre 2006 22:31
Citation
sawsen9 a écrit:
au passage, 7 palestiniens tués dont 2 enfants!!!!!!!

ALLAHY RAHMOUM


effectivment, nous pouvons constater qu'avec desolation qu'israel est la victime thumbs down


p.s: ton ironique


On tue à Bagdad et à Gaza...

Et on traque à Paris-Roissy et à Cachan...

Vite, vite camarades désarkosy la France

Et désioniser la planète...

[www.europalestine.com]
m
14 octobre 2006 22:34
surtout: de-hainiser la palnete çA ça serai bien!!!!!!!!!!!
14 octobre 2006 22:37
Salam,

Il n'a jamais gagné une election devant le peuple français, comme le traité de constitution européen, il dégagera...

Wa Salam
[hr][b]L’art de la guerre, c’est de soumettre l’ennemi sans combat.[/b] (Sun Tzu)
16 octobre 2006 20:07
Citation
jisuikiyes a écrit:
Salam,

Il n'a jamais gagné une election devant le peuple français, comme le traité de constitution européen, il dégagera...

Wa Salam

On voit bien que tu suis la scène poliqtique francaise de très prèswinking smiley , le nouvel observateur à mener un sondage, 64% des francais font confiance à Sarkosy.les immigrés le détestent peut être, mais rappel =): pour voter il faut avoir la nationalité francaise winking smiley
s
16 octobre 2006 21:26
tu plaisantes face à segolene royale il perdrait d'apres aussi un sondage....entre nous je ne crois pas trop au sonfagethumbs down regardes juste les previsions des dernieres elections presidentielles jamais on aurait pensé que le pen passerait au deuxieme tour
16 octobre 2006 21:37
Citation
denzeller a écrit:
Citation
jisuikiyes a écrit:
Salam,

Il n'a jamais gagné une election devant le peuple français, comme le traité de constitution européen, il dégagera...

Wa Salam

On voit bien que tu suis la scène poliqtique francaise de très prèswinking smiley , le nouvel observateur à mener un sondage, 64% des francais font confiance à Sarkosy.les immigrés le détestent peut être, mais rappel =): pour voter il faut avoir la nationalité francaise winking smiley

Les sondages annoncaient ils la venue du FN au 2eme tour en 2002? Alors croire les sondages et les suivre (ça c'est le rêve des médias et de leurs dirigeants), pourquoi être hypocrite, tu crois que voter Sarkozy c'est plus doux que Le Pen?

Par rapport à ma nationalité, j'ai la nationalité française et en plus j'accomplis mon devoir civique, je suis pour appliquer une amende aux abstentionistes comme au Royaume de Belgique.

Donc Denzelle, désolé, je ne suis ni pro-Sarko ni pro-Sego, je suis à gauche, ça c'est une certitude, alors on verra...

TF1, Le Nouvel Obs, le Figaro ne sont pas vraiment la réalité française...

Le vrai sondage, c'est le soir des elections!

Wa Salam

P.S : Je ne vote pas pour mon confort, Dieu merci, j'ai tout ce qu'il faut, mais je vote pour ceux qui n'ont pas comme moi une situation ou débute leur vie dans des conditions pas très équitable.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook