Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkozy se refugie dans un pays hallal
a
25 novembre 2016 18:00
Pour panser ses plaies suite à la magistrale claque qu'il s'est prise aux primaires de droite, sarkozy alias double ration de frites pour les musulmans, se refugie au Maroc. En parasite et comme d'habitude. Là, cela ne le derange pas de manger halal matin midi et soir :


[www.bladi.net]
25 novembre 2016 18:47
je me demande combien va coûter sa venue au contribuable marocain (sécurité, déplacement etc...)
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
25 novembre 2016 18:52
Tu peux faire un comparatif au contribuable algérien avec le Polisario et les villas des généraux Algériens à Paris ptdr

Je te l'avais dit et j'avais raison...


Citation
soadinou a écrit:
je me demande combien va coûter sa venue au contribuable marocain (sécurité, déplacement etc...)
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
25 novembre 2016 18:55
Et oui il faut dire qu'il aime le Maroc, il s'y rend fréquemment d'ailleurs.

Je pense qu'il est opportuniste en politique, il n'est pas vraiment contre nous. Disons qu'il connaît le système... mais ça ne l'excuse pas.

Citation
axis7 a écrit:
Pour panser ses plaies suite à la magistrale claque qu'il s'est prise aux primaires de droite, sarkozy alias double ration de frites pour les musulmans, se refugie au Maroc. En parasite et comme d'habitude. Là, cela ne le derange pas de manger halal matin midi et soir :


[www.bladi.net]
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
25 novembre 2016 19:02
ahhh très cher ihssan57, je me demandais où tu étais...Tu devrais intervenir sur d'autres posts quand je renseigne notamment sur le concours de professorat

[www.yabiladi.com]

ou le notariat au Maroc

[www.yabiladi.com]

Alors écoute habibi j'ai compris que tu étais un troll je fais donc le choix ne pas t'alimenter...

Pour tous les autres intervenants, je vous engage sincèrement à ne pas alimenter les nombreux trolls qui malheureusement sévissent sur le forum depuis quelques temps.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
25 novembre 2016 19:18
"Se justifier c'est s'accuser" whistling smiley




Citation
soadinou a écrit:
ahhh très cher ihssan57, je me demandais où tu étais...Tu devrais intervenir sur d'autres posts quand je renseigne notamment sur le concours de professorat

[www.yabiladi.com]

ou le notariat au Maroc

[www.yabiladi.com]

Alors écoute habibi j'ai compris que tu étais un troll je fais donc le choix ne pas t'alimenter...

Pour tous les autres intervenants, je vous engage sincèrement à ne pas alimenter les nombreux trolls qui malheureusement sévissent sur le forum depuis quelques temps.
Ce n'est pas parce que l'erreur est répandue qu'elle est vérité. Et la vérité ne devient pas erreur parce que certains ne la voient pas. Le prophète SAS a dit: "celui qui défend une cause juste a très certainement défendu la cause divine."
25 novembre 2016 19:26
Comme Chirac à l'époque .
Citation
axis7 a écrit:
Pour panser ses plaies suite à la magistrale claque qu'il s'est prise aux primaires de droite, sarkozy alias double ration de frites pour les musulmans, se refugie au Maroc. En parasite et comme d'habitude. Là, cela ne le derange pas de manger halal matin midi et soir :


[www.bladi.net]
25 novembre 2016 19:39
Coucou Soadinou,

Tu vas bien ? Sa venue coûtera toujours moins cher, que ce que coûtent les sans papiers en France grinning smiley
Citation
soadinou a écrit:
je me demande combien va coûter sa venue au contribuable marocain (sécurité, déplacement etc...)
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
25 novembre 2016 20:59
SOS COURRIERS bein alors tu viens squatter toi aussi?!!ptdrptdr

Attends si tu convertis cela en dirham à la tête du contribuable marocain mince cela fait beaucoup de flouzzz quand même!

Bon après tu n'as pas tort (t'es trop forte je n'ose même pas te contredire sur le truc hahaha), mon accompagnement auprès des réfugiés me laisse parfois dans un abîme de questions...eye rolling smiley


Citation
sos courriers a écrit:
Coucou Soadinou,

Tu vas bien ? Sa venue coûtera toujours moins cher, que ce que coûtent les sans papiers en France grinning smiley
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
i
25 novembre 2016 22:59
.


Rien du tout.


.
Citation
soadinou a écrit:
je me demande combien va coûter sa venue au contribuable marocain (sécurité, déplacement etc...)
i
25 novembre 2016 23:04
.


Au contraire le Maroc se gave avec Sarkozy. C'est le contribuable français qui paye grinning smiley

[www.leparisien.fr]


.
b
26 novembre 2016 00:26
Le maghreb devrait couper ses liens avec leurs supérieurs occidentaux
Il devrait faire comme la chine
S
26 novembre 2016 03:27
Ça sera double ration de frittes pour le nain raciste.
La déculotté qu'il s'est pris, le khey va bientôt demander l'asile au bled. ptdr
26 novembre 2016 10:27
salam

que de commentaires revanchards ...

bienvenue a tous ( sauf aux dictateurs)

les marocains sont honorés de reçevoir les hotes qui

viennent au Maroc car il y regne une qualité de vie

qui n'existe plus dans la cauchemardesque europe .

donc bienvenue , meme si je ne suis pas sarkosiste et

du moment qu'il ne fait pas de politique.
VAE VICTIS
a
26 novembre 2016 10:33
Sarkozy n arrete pas de mettre en difficulte les musulmans y compris leurs enfants a la cantine. Ce petit homme est un virus qui propage le racisme.
Citation
FlyingDoctor a écrit:
salam

que de commentaires revanchards ...

bienvenue a tous ( sauf aux dictateurs)

les marocains sont honorés de reçevoir les hotes qui

viennent au Maroc car il y regne une qualité de vie

qui n'existe plus dans la cauchemardesque europe .

donc bienvenue , meme si je ne suis pas sarkosiste et

du moment qu'il ne fait pas de politique.
26 novembre 2016 10:37
axis7

je crois qu'il y a des subtilités en politique

qui t'echappent , les apparences ne sont pas toujours

la realité ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/16 10:44 par FlyingDoctor.
VAE VICTIS
a
26 novembre 2016 12:09
Bonjour à toutes et à tous

Pour quelqu un qui stigmatise en permanence les musulmans qui dit tout et son contraire entre autre les ancêtres les gaulois 2006 cetait ridicule 2016 c est bien.
Il en a marre du couscous, double ration de frites pour les petits musulmans, l islam n est pas compatible avec la republique, il incite en permanece à la haine et il va là où il y a que des musulmans.
Depuis dimanche dernier je savoure sa défaite il me sort par les yeux ce trou du c........

Bonne journée à tous.
i
26 novembre 2016 12:19
.


Et alors Jean Marie Le Pen a sa maison au Maroc. Ou il est le problème

Le problème est avec les arabes en France et non pas les marocains chez eux.
a
26 novembre 2016 12:55
Bonjour à toutes et à tous

Le problème est que ce post parle de Sarko pas Le pen, rien ne vous empêche d ouvrir un post sur Le pen pour vous dire ce que j en pense.
Un scoop pour vous au premier tour des présidentielles, je voterai Marine Le pen pas par adhésion au fn mais pour faire échouer les haineux de droite comme de gauche.

Bonne journée à tous.
s
26 novembre 2016 14:16
Les sans papiers coûtent quelque chose ? Pas d'assurance, pas d'aides sociales ?
Ah si peut être les urgences

Ah ces foutus sans papiers, faudrait les laisser crever tiens

Et sinon ton humanité est passée où?
Citation
sos courriers a écrit:
Coucou Soadinou,

Tu vas bien ? Sa venue coûtera toujours moins cher, que ce que coûtent les sans papiers en France grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook