Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkozy et les muslmans c chooooo
s
4 décembre 2003 10:33



sarkozy est pire que le pen. Pour preuve il a osé dire il y a quelques mois a des journalistes qui l interrogeaient sur l organisation du conseil francais du culte musulman : « il y a 5 millions de musulmans en France. On peut le regretter mais c'est trop tard »

Qu en pensez vous mes freres et soeurs.........

wa salam o alaikoum mes fréres et soeurs
z
4 décembre 2003 11:37
salam
tu es sur qu'il l'a dit comme ça?
L
Lin
4 décembre 2003 11:39
Salam

Salim quels sont tes sources as tu des preuves sur ces dires?

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
K
4 décembre 2003 12:07
VIVE SARKO

ENFIN QUELQU UN QUI FAIT QUELQUES CHOSES POUR LES RHOTOTOS smiling smiley

je dis ça par ce que, je vais bientot etre nommé prefet de région smiling smiley

donc vive mon "piston"

Karmoss ( 1er prefet de region, venu de la planete mars ) smiling smiley
t
4 décembre 2003 12:14
salam Lin,
voilà ce que j'ai pu trouver comme texte à propos des dires de salim

"Il oublie que les français de référence musulmane font partie à part entière de la communauté nationale : Intégrés parce que Français.

Une telle distinction entre les citoyens français est non seulement anti-républicaine, Monsieur le Ministre, elle est aussi RACISTE. Il est vrai que vous n'en êtes pas à votre coup d'essai. N'avez vous pas affirmé, voici quelques mois, sur la même chaîne publique : « il y a 5 millions de musulmans en France. On peut le regretter mais c'est trop tard » ?. "

je dire ça de oumma .com et qui plus ait il a dit ces propos durant l'emission 100 minutes pour convaincre .

amicalement
quelqu'un
c
4 décembre 2003 13:14
Il faut faire attention à la retranscription des paroles de quelqu'un dans les médias ... j'ai déjà remarqué que quand on sort une phrase de son contexte, ça peut avoir l'air vachement monstrueux. Il a certainement dit cette phrase, je ne le nie pas. Mais pour se faire une opinion, il faudrait connaître l'intégralité de ce qu'il a dit, et savoir à quelle question il répondait...
Apparemment il parlait de l'organisation du conseil français du culte musulman en France. Ne voulait-il pas dire que, vu le nombre important de musulmans désormais installés en France, il était trop tard pour regretter de ne pas s'être préoccupé plus tôt de l'organisation de ce conseil ?
Si je dis ça c'est parce que je serais très étonnée que Sarkozy ait dit un truc pareil, il est trop malin pour commettre des gaffes aussi énormes.
Je ne cherche pas à le défendre à tout prix (je m'en fous, je vis en Belgique) mais il ne faut pas non plus diaboliser tout de suite quelqu'un sans être sûr et certain de ce qu'on avance...
j
4 décembre 2003 13:18
Tu as raison Cémoi.

13 amicalement.
L
Lin
4 décembre 2003 22:58
Merci Tafilal pour tes sources smiling smiley

Je pense comme le dit si bein Cémoi il faut mettre ces phrases dans le contexte e te pas tirer de conclusions attives.

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
m
5 décembre 2003 01:16
de quelle préfecture karmoss ? pour que je vienne m'installer à tes cotés...
ton piston va faire plein de petits pistons tu m'en laisseras un pour moi !!
malia (1ere pistonnée du futur préfet !)

K
5 décembre 2003 10:47
malia

tu sera mon bras droit dans ma belle prefecture avec un grand et beau bureau, etc.....

il surplombra une belle baie, juste en face de la mer

et on ne travaillera que le matin, l'apres midi ca sera pour aller se baigner ....


kARMOSS ( futur 1er prefet musulman de France )
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook