Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkozy conseiller du roi du Maroc
o
13 août 2012 16:23
Ca a toujours du mal a rentrer dans votre cervelle que la france n'est pas contre le voile en particulier mais pour la laicite.

Au contraire ca montre qu'il accepte de respecter l'usage dans un pays ou les femmes portent le voile.

Les francaises quand elles vont dans des pays ou le voile est obligatoire (je parle pas du maroc ou ca ne l'est pas), elles le mettent et puis c tout.
13 août 2012 16:29
Citation
Al Bayyinah a écrit:
eye popping smileyeye popping smileyeye popping smiley

Dites moi que c'est pas vrai, que cet article est mensonger!!!!!!

Dit nous que c pas vrai! Je revvvvvvvve ou koi là
La Hawla Wala 9wa Ila b ALLAH
r
13 août 2012 17:35
Pauvre peuple marocain dirigé par des guignols et des usurpateurs alaouites qui s'associe avec tout les sionistes de la terre pourvu que le trone soit epargné mais malgré sa continuez a crier "3ach al malik" .un jour peut etre les effets du hashish s'envolerons
y
13 août 2012 17:49
Citation
oleole a écrit:
Ca a toujours du mal a rentrer dans votre cervelle que la france n'est pas contre le voile en particulier mais pour la laicite.

Au contraire ca montre qu'il accepte de respecter l'usage dans un pays ou les femmes portent le voile.

Les francaises quand elles vont dans des pays ou le voile est obligatoire (je parle pas du maroc ou ca ne l'est pas), elles le mettent et puis c tout.

Enfin quelqu'un qui n'a pas oublié !!!!
Petit rappel historique, nos parents sont venu en France pour :
- le shopping : non
- le tourisme : non
- le boulot : oui bonne réponse

La France comme le Maroc a des valeurs, pourquoi voulons nous imposer les notres ?
y
13 août 2012 17:51
Je serai ptdr si le petit Nico re-dit :
Travailler plus pour gagner

Clap
E
13 août 2012 19:37
le bouffon du roi ptdrptdr
l
13 août 2012 20:14
Salam
a willi fdeha
dehors le maroc tu l'aime ou tu le quitte
pfffffffffffff il a fait la misére au musulman en france et voila que le maroc voudrais de lui
franchement si le roi fait ça il va me degouter et j aurais une autre vision de lui.
Ba quoi liberte d'expression non? yabi va pas me mettre a tindouf evil
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
T
13 août 2012 20:23
Sarkomence?!

Non

C'est de l'intox......Impossible.

La seul place que sarko peut prétendre au Maroc c'est celle aux volants,en tant que chauffeur de M6.

Et encore,ce serait beaucoup....ce type n'est qu'un minable,un déchet humain.

Meme au Maroc ils n'en voudront pas.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
13 août 2012 21:49
Salam,

Au royaume enchanté où tout va bien et on est les meilleurs du monde, y' a plus rien qui surprend grinning smiley
Non, sérieusement, le Maroc est au roi et il fait ce qu'il veut, il a même demandé au Premier ministre élu d'aller faire des courbettes à Sarkozy, t'fou 3ala hade démocratia maghribia !
a
13 août 2012 22:42
arrêtez de divaguer , Sarkozy s'est réfugié au maroc pour échapper à la justice française, bcq d'affaires douteuses vont faire surface il prend les devants
en même temps il va faire quelques affaires au maroc , mais conseiller du roi c'est impossible
A
14 août 2012 00:59
Si Momo 6 a besoin de sarko pour le conseiller, c'est qu'il est très très bas.

C'est comme si je demandais à Gignac de m'apprendre à jouer au foutebole...
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
n
14 août 2012 05:16
affaire à suivre les amissmoking smiley
on en saura surremnt plus dans quelques semaines
S
14 août 2012 10:16
Citation
naida a écrit:
Et oui sarko acte 2


[www.nessnews.com]



Cool Comment Moh.VI accepte t'il qu’un ennemi des musulmans et des arabes achète un bien au Maroc et y vive? J'appel cela de la corruption, de la collusion et du foutage de la gueule du peuple .....! grinning smiley
Vivre sans entraves et mourir libre.....!
M
14 août 2012 10:33
Citation
Ali le Barbare a écrit:
Si Momo 6 a besoin de sarko pour le conseiller, c'est qu'il est très très bas.

C'est comme si je demandais à Gignac de m'apprendre à jouer au foutebole...

LOL t'es pas barbare pour rien. Je ne connais pas ton niveau au foot mais Gignac est quand même professionnel et joue dans une grande équipe qu'est l'OM.

Maintenant objectivement, sarko a été le président de la france quand même, une puissance mondiale, en déclin certes mais ça reste une putain de puissance mondiale qui possède l'arme atomique et une économie au moins 20 fois meilleure que celle du maroc. Des M6 il devait en bouffer 6 avant le petit déj grinning smiley donc rien de surprenant que M6 se fasse aider par quelqu'un qui possède un très bon reseau pour vendre l'image d'un maroc ouvert et sur la voie de la démocratie (malheureusement ce n'est qu'une image). Maintenant presque tous les marocains detestent Sarko, cela n'empêchera pas le roi de le choisir comme conseiller (El himma & co ont montré l'exemple dans ce domaine) mais je ne pense pas que sarko acceptera de servir de larbin. Il risque de se faire griller définiivement en france (et je crois qu'il aimerait bien revenir au pouvoir en 2017) et surtout on va le virer du conseil constitutionnel français parce qu'il ne pourra pas défendre une telle position : lobbyiste d'un régime autoritaire et membre du conseil constitutionnel du pays des droits de l'homme.
a
14 août 2012 20:17
Salam,

Tout homme blanc, jusqu'à la plus grosse m****, est pris pour un dieu chez les sauvages... - ils ne connaissent pas la valeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/12 20:19 par abde12.
14 août 2012 21:19
INFORMATION DÉJÀ DONNÉE ICI

[www.yabiladi.com]
15 août 2012 18:33
Si Sarko a réussi a ce hisser au sommet dans la jungle politique française, il a quelque chose a apporter.
De plus il a des dossier sur tout le monde en France et ailleurs et peut être d'une utilité quelconque.

Je crois que M6 sait ce qu'il fait et ça peut être une bonne chose pour le Maroc.
ceux qui jouent a la petite vierge effarouché manquent de vision et de maturité politique.
dans ce bas monde il faut utiliser toutes les armes a notre porter si nous voulons avancer.
grinning smiley
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
r
15 août 2012 19:14
Sujets du makhezenistan momo se moque de vous ,comme si il n'y avait pas d'hommes sinceres ou competents au maroc pour que momo vous ramene sarko au detriment de vrais marocains mais malgré sa continuer a crier "3ach el malik"
e
15 août 2012 20:37
Citation
riad-al a écrit:
Sujets du makhezenistan momo se moque de vous ,comme si il n'y avait pas d'hommes sinceres ou competents au maroc pour que momo vous ramene sarko au detriment de vrais marocains mais malgré sa continuer a crier "3ach el malik"


A vrais dire ça t inquiète Sarkosy et Maroc , voilà la vrais raison .
Depuis le temps , on a tout compris va !
alors whistling smileywhistling smileywhistling smiley


Bienvenu Sarkosy Welcome



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/12 21:21 par esprit200.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook