Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sarkozy, Ataturk, Alaqsa, III Temple, Juif...
r
18 mars 2008 18:14
[www.dailymotion.com]
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
M
20 mars 2008 01:38
Salam;
Je viens de voir la vidéo. Les liens entre Sarkosy, les francs massons, et ataturk sont faiblement démontrés. Le fait qu'un Rabin dise que ce sont les juifs qui ont été derrière la révolution française ou l'indépendance américaine n'a pas de poids important. C'est un homme religieux et non un scientifique... Aussi, la vidéo comprend certaines erreurs, surtout celle sur LMASJID L AQSA.
Malheureusement la majorité écrasante des gens y compris les musulmans prend MASJID LQOUBA pour lMASJID LAQSA. Le vrai Masjid AQSA se trouve à coté de celui qu'on voit sur toutes les photos. Enfin c'est ce que m'a expliqué des amis palestiniens....
r
20 mars 2008 19:59
[newsimg.bbc.co.uk]
[www.campsci.com]
[www.atlastours.net]

Al-Isra - 17.1. Gloire et Pureté à Celui qui de nuit, fit voyager Son serviteur [Muhammad], de la Mosquée Al-Haram à la Mosquée Al-Aqsa dont Nous avons béni l'alentours, afin de lui faire voir certaines de Nos merveilles. C'est Lui, vraiment, qui est l'Audient, le Clairvoyant .
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
M
21 mars 2008 00:28
salam;
justement reda (casa), La plupart des gens croit que MASJID LQOBA (première mosquée à droite du premier lien) est LAQSA (qui est la deuxième à droite(. Je trouve ça anormal.
Combien de personnes penses-tu sont capables de faire la différence?
Moi même, je ne faisais pas la différence avant qu'un ami palestinien ne m'en parle.
Sur la première vidéo, lorsque les auteurs évoquent le projet sioniste de démolition de masjid laqsa on montre la photo du masjid lqouba.
On fait toujours cette amalgame au point de craindre que les sionistes démolissent réellement LAQSSA et que les gens croiront en voyant que masjid lqouba est resté intact que ce n'était pas laqsa mais juste une mosquée à coté de laqsa, vue que les sionistes ont plus de contrôle sur les médias internationaux que les palestiniens c’est probable. On dirait même que cette amalgame est planifiée d’avance.
 
Facebook