Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sarko se prend til pour un people?
m
30 décembre 2007 19:58
je decouvre sarko dans closer main dans la main avec carla....

CE e sont pas des photos volées.......


se rend til compte quil est ridicule et quil est sensé representer la franceOh
r
30 décembre 2007 20:10
salam,

eh oui Mr se prend pour une star ,avec ses lunettes de soleil , son costard et le mannequin eye rolling smiley
s
30 décembre 2007 20:35
salam

je crois qu'il ne se rend pas compte qu'il est président, et franchement je comprends pas ce qu'elle lui

trouves, elle est 1000 fois mieux que lui, mais vat mieux qui lui court après, qu'elle lui court

après evil
C
30 décembre 2007 20:43
Citation
malikabb a écrit:
je decouvre sarko dans closer main dans la main avec carla....

CE e sont pas des photos volées.......


se rend til compte quil est ridicule et quil est sensé representer la franceOh


Salamm(tm)

espece de mito va, tu savais meme pas c t koi Closer Mdrrrr grinning smileygrinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/07 12:53 par CoUeTTe-CoUeTTe.
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
P
30 décembre 2007 23:24
Salam,

Franchement faudrat pas qu'il pleurniche le jour ou Carla va lui faire une crasse! Elle a un sacré cv quand meme eye rolling smiley

Ses multiples liaisons, avérées ou supposées, lui valent le qualificatif de « papillon » ou « croqueuse d'hommes »[13]. Elle a fait de nombreuses fois la une de la presse people en se montrant aux bras des rock stars Eric Clapton et Mick Jagger qui était alors marié avec Jerry Hall, du multimilliardaire Donald Trump[14], les acteurs Kevin Costner et Vincent Perez, l'avocat Arno Klarsfeld. On lui prête également une liaison avec l'ancien Premier ministre Laurent Fabius, ce qu'elle dément[15]. Elle déclare être monogame, de temps en temps, mais préférer la polygamie et la polyandrie[16],[17].

Alors qu'elle vit avec l'éditeur littéraire Jean-Paul Enthoven, elle entame une liaison avec son fils Raphaël Enthoven, avec qui elle se marie et a un enfant, en 2001[18]. En 2004, elle est l'un des personnages du premier best-seller de Justine Lévy Rien de grave. L'auteur, fille de Bernard-Henri Lévy (dont l'éditeur historique et meilleur ami n'est autre que le père de Raphaël Enthoven), y expose son important passage à vide et sa période de reconstruction à la suite de son divorce avec Raphaël Enthoven, parti avec Carla Bruni.

De nationalité italienne, elle n'a pas voté aux élections présidentielles françaises de 2007, mais affirmait qu'elle aurait voté « Royal. Je ne l'aime pas vraiment mais je voterai toujours à gauche, comme mes parents l'ont toujours fait. » Se positionnant contre l'utilisation des tests ADN pour le regroupement familial, elle déclarait : « Je ne suis pas une politique, je n’ai pas forcément un esprit polémique, je signe rarement des pétitions, et je ne crie pas sur les toits pour qui je vote. »[19] Le 17 décembre 2007, le site internet de l'hebdomadaire français L'Express publie des photos[20] d'elle dans les allées de Disneyland Paris en compagnie du président de la République française Nicolas Sarkozy récemment divorcé, ce qui provoque une large couverture médiatique nationale et internationale[13]. Le couple passe les vacances de Noël 2007 en Égypte.


[fr.wikipedia.org]
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
F
30 décembre 2007 23:46
et bien il est dans de beaux draps le nicolas!grinning smiley
l
31 décembre 2007 00:17
moi perso la carla bruni je la trouve pas belle, je préfére monica belluci 1000 fois plus belle pour moi smiling smiley, adek sarkozy il fait trop de bétisse ça va lui jouer des tours dans ça vie, un président se doit d'etre discret dans c relations intimes et non de monter o monde entier qui il a le soir dans son lit, bref eye rolling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
31 décembre 2007 00:28
Citation
lamyaâ a écrit:
moi perso la carla bruni je la trouve pas belle, je préfére monica belluci 1000 fois plus belle pour moi smiling smiley, adek sarkozy il fait trop de bétisse ça va lui jouer des tours dans ça vie, un président se doit d'etre discret dans c relations intimes et non de monter o monde entier qui il a le soir dans son lit, bref eye rolling smiley

Salam,

Moi j'ai pensé à son fils dans tous ça! Il dois être trauatisé quand meme perplexe
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
n
nah
31 décembre 2007 00:33
Je me demandé si c pas de la pub tt saeye rolling smiley pfff !!thumbs down
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
p
31 décembre 2007 12:32
Citation
malika_malika a écrit:
Elle déclare être monogame, de temps en temps, mais préférer la polygamie et la polyandrie.

salam

haaaaaaaaaaan la la ..
qu'est-ce qu'ils attendent hortefeux et sarko pour la reconduire à la frontiere italienne cette polygame? evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
G
31 décembre 2007 15:37
Travaillant dans le secteur de la presse, je peux vous dire que les articles Sarko et Carla, ca y va et de partout....c'est la nouvelle starlette du moment.....et franchement, il est loin d'etre beua c'est pas Georges Clooney qui est un vrai bel homme pour son age.....
t
31 décembre 2007 20:00
Citation
nah a écrit:
Je me demandé si c pas de la pub tt saeye rolling smiley pfff !!thumbs down

c est clair!!

un petit coup de pub pour faire oublier aux francais la honte que kadhafi lui a misevil
1 janvier 2008 01:09
Citation
petit chat a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Elle déclare être monogame, de temps en temps, mais préférer la polygamie et la polyandrie.

salam

haaaaaaaaaaan la la ..
qu'est-ce qu'ils attendent hortefeux et sarko pour la reconduire à la frontiere italienne cette polygame? evil

evilthumbs up
je la trouve pas si belle que ça et pas si classe que ça vu certaines photos d'elles qui tournent... thumbs downthumbs down
c'est clair il se prend pour un people, et je trouve ça carrément déplacé de la part d'un président de la république!! eye rolling smiley
[center][color=#FF69B4]:A: Sara l'Fara :666[/color][/center][center]Palestine nos pensées sont avec toi... http://www.yabiladi.com/forum/read-1-2874555.html[/center]
j
1 janvier 2008 13:42
Citation
petit chat a écrit:
Citation
malika_malika a écrit:
Elle déclare être monogame, de temps en temps, mais préférer la polygamie et la polyandrie.

salam

haaaaaaaaaaan la la ..
qu'est-ce qu'ils attendent hortefeux et sarko pour la reconduire à la frontiere italienne cette polygame? evil

mdrrrrr aie aie aie ti ma tué toiClapClapClap

mais c'est vrai que là c'est vraiment un scandaleevil et l'hopital qui se fout de la charité aussigrinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook