Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
SARKO bloque tous les regroupements familiaux
a
22 janvier 2007 15:08
Bonjour à tous et à toutes,

voilà pour info, je vous déconseille de voter pour sarko, car actuellement il refuse tous les regroupements familiaux.

Il a une politique surnoise, il utilise toutes les personnes qui pourront avoir un impact sur les élections à commencer par son assistante, Rachida.

Voilà 2 ans qu'un membre de ma famille handicapé, se bat avec l'administration pour obtenir le regroupement familliale.

Cette personne handicapé qui ne perçoit que la cotorep, et qui ne peut pas travailler ne pourra jamais faire venir son conjoint à cause de la politique de sarko.

IL NE FAUT PAS VOTER POUR SARKO, c'est un manipulateur et il n'a aucun sens de l'humanité !!
T
22 janvier 2007 15:17
Bien sûr et j'espère que nous sommes une majorité à ne pas vouloir de lui. Seulement, il faut aller voter pour exprimer notre désaccord.
Sais-tu ce que propose Ségo ?
Moi pas.
Si j'étais présidente, j'abatterais toutes les frontières, vive l'Humanité.
i
22 janvier 2007 15:31
salam,

Je pense que tous les yabiladiens ne voteront pas pour sarko, enfin j'espère...
g
22 janvier 2007 15:39
ma famille nchalah voter pour sarkozy
d
22 janvier 2007 15:43
Citation
gamma a écrit:
ma famille nchalah voter pour sarkozy


Merci de nous faire une phrase complète pour la bonne compréhension de tes propos !
T
22 janvier 2007 15:57
Safa, apparamment tu te trompes, on dirait que gamma est près à voter pour ce nain.
H
22 janvier 2007 16:57
Citation
arabella a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

voilà pour info, je vous déconseille de voter pour sarko, car actuellement il refuse tous les regroupements familiaux.

Il a une politique surnoise, il utilise toutes les personnes qui pourront avoir un impact sur les élections à commencer par son assistante, Rachida.

Voilà 2 ans qu'un membre de ma famille handicapé, se bat avec l'administration pour obtenir le regroupement familliale.

Cette personne handicapé qui ne perçoit que la cotorep, et qui ne peut pas travailler ne pourra jamais faire venir son conjoint à cause de la politique de sarko.

IL NE FAUT PAS VOTER POUR SARKO, c'est un manipulateur et il n'a aucun sens de l'humanité !!



Anabella , tu pr^che en terrain conquis : le pire et avenir s'il est élu winking smiley
s
22 janvier 2007 19:15
Citation
Tarikata a écrit:
Safa, apparamment tu te trompes, on dirait que gamma est près à voter pour ce nain.

ce nain comme tu le dis est mieux pour toi et ta future génération
g
22 janvier 2007 19:20
Citation
sofiane68 a écrit:
Citation
Tarikata a écrit:
Safa, apparamment tu te trompes, on dirait que gamma est près à voter pour ce nain.

ce nain comme tu le dis est mieux pour toi et ta future génération
HahahahahahahahahahaClap
a
22 janvier 2007 19:32
N'importe quoi !

Si je comprends bien si Sarko était pour le regroupement familial TOTAL ET SANS RESTRICTIONS tu aurais voter pour lui !!!!!

Il a bien raison de limiter l'immigration, tu crois que la France peut accueillir toute la misère du monde ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/01/07 19:32 par andi espoir.
T
22 janvier 2007 20:41
Non, je trouve ce mec abjecte et je n'aime pas trop non plus l'autre. Mais il me semble évident que dans certaines situations on puisse faire quelque chose. Parfois, j'aimerais être un oiseau et bafouer ainsi les frontières ; après tout qui a décidé de cet état de choses ?
Sommes-nous tous obligés de nous fondre dans le moule ?
Je crois que je vais faire une révolution à moi toute seule. Je suis en permanence révoltée et c'est pour cela que je tente de donner une super éducation à mes enfants. Les faire devenir des hommes à part entière (je veux dire HUMAINS), qu'ils sachent déchiffrer les pièges, bref qu'ils apprennent à avoir de bons sentiments mais également se défendre (toujours en paroles), c'est plus intelligent que se taper dessus.
Et cette phrase que tu cites "La France ne peut pas accueillir toute la misère du monde", je l'ai déjà entendu.
Pourquoi le gouvernement empêche-t'il ma belle-soeur, qui est née ici, de venir ? Elle souhaite venir voir son unique frère qui lui reste en France, elle veut me voir et aussi les enfants ? Qu'a-t'elle fait de mal ?
Moi pas comprendre cette volonté d'empêcher les gens de faire ce qu'ils veulent.
Nous, on peut voyager, mais il faut savoir que tout le monde n'a pas cette chance, et si Sarko passe, que va-t'il se passer à ton avis ? Tout le monde sait qu'il pioche dans l'électorat de L.P.
m
23 janvier 2007 13:11
Citation
andi espoir a écrit:
N'importe quoi !

Si je comprends bien si Sarko était pour le regroupement familial TOTAL ET SANS RESTRICTIONS tu aurais voter pour lui !!!!!

Il a bien raison de limiter l'immigration, tu crois que la France peut accueillir toute la misère du monde ?

Est ce que tu sais pourquoi le père de SarKo a quitté la Hongrie ????? Devine
A
23 janvier 2007 13:16
Citation
mariama_72 a écrit:
Citation
andi espoir a écrit:
N'importe quoi !

Si je comprends bien si Sarko était pour le regroupement familial TOTAL ET SANS RESTRICTIONS tu aurais voter pour lui !!!!!

Il a bien raison de limiter l'immigration, tu crois que la France peut accueillir toute la misère du monde ?

Est ce que tu sais pourquoi le père de SarKo a quitté la Hongrie ????? Devine

Il a pas trouver de Hongroise?(tm)

ja l'frança bach i zouwej (tm)
a
23 janvier 2007 13:37
Il ne faut pas voir les choses en fonction de telle ou telle situation, mais dans une approche globale.

L'approche globale consisterait à se dire qu'il faut limiter l'immigration.

Trop d'étrangers devient problématique pour les étrangers eux-mêmes et les français issus de l'immigration.
m
23 janvier 2007 13:43
et si toi demain tu tombe amoureux de ta future femme qui est etrangère

et que ta futur tu ne pourras pas la ramener ici

donc la france est aux travailleurs, pas besoin de denigrer les etrangers ils y sont pour rien
a
23 janvier 2007 14:01
mariama_72,

Avec le temps et un peu de réflexion, tu finiras par comprendre.
a
23 janvier 2007 15:01
bonjour andi espoir,

je ne sais pas de quelle origine tu es, mais si tu es d'origine marocaine, tu peux embrasser les pieds de tes parents, les remercier de t'avoir éduquer et de t'avoir promis un bel avenir.

ceci dit, je pense que la douleur d'une piqûre n'est ressentie que si l'on se fait piquer, alors si tu penses comme celà, c'est tout simplement que tu es très limité dans tes pensées.

saches une chose, nos parents sont venu en france non pas dans l'espoir de mendier mais de trouver un monde meilleur et de TRAVAILLER.

Si tu parles de misère du monde, que dit-tu de l'ouverture des frontières au sein de l'U.E et plus encore de l'élargissement encore et encore de l'U.E.

Nous sommes fière de nos origines et j'ai de la famille qui à combattu au côté des français pendant la guerre et je dirais que c'est une lacheté de ne pas reconnaitre ceci.

Qui te dit que tel ou tel personne qui viendra rejoindre son conjoint est MISERABLE, c'est toi qui l'est dans ton esprit.

Dans l'état actuel, il y a une violation des droits de l'homme, j'espère un jour que tu ne perdras pas l'usage d'un de tes membres au point de vu physique et j'espère aussi que le bon dieu te marira en France car le cas échéant, tu es voués à rester seul avec tes idées légères.

n'oubli jamais une chose, nos ancètres étaient forts et fières, combattants, fidèles, travailleurs,ils voyageaient à travers le monde et n'avaient ni RMI ni Sécu !

Tu as un discours d'une personne raciste, celle des comptoirs de café de campagne !
Tu me fais penser à ceux qui dise que les arabes font des gamins pour les allocations familiales ! pufff

En attendant, donne-moi une raison valable pour que nous votions sarko ! j'attends .
a
23 janvier 2007 15:09
Je n'ai pas été compris par toi aussi, arabella.


Je n'ai jamais dis qu'il fallait voter pour Sarkozy.

J'ai dis qu'il fallait limiter l'immigration et sur ce point, Sarkozy mais aussi Royal et Bayrou sont aussi d'accord.
a
23 janvier 2007 15:26
A andi espoir,

Meric pour ta réponse si rapide, mais qu'entends-t par LIMITER, car s'il faut limiter l'immigration, qu'ils commencent par fermer leur frontière, car je ne saisi par limiter l'immigration, car il n'y a plus de vague d'immigration et à partir de quand devient-on immigrer ?

ceux qui viennent de roumanie ou bulgarie, eux ne sont surtout pas des immigrers car ils sont européens.

Je pense que ce que tu ne saisies pas c'est que l'immigration choisie de sarko c'est une immigration oui mais surtout pas maghrébine !

Espère seulement une chose, que cette personne HANDICAPEE, puisse UN JOUR, si dieu le veut, vivre avec son épouse (qui est une personne respectable, qui a un métier et qui n'est pas misérable.

Tu sais sur terre, nous sommes rien, et je pense que si tu étais généreux, tu ne penserais certainement pas comme ça.
a
23 janvier 2007 15:39
Arabella,

Ce que j'entend par limiter l'immigration, c'est justement de pouvoir accueillir certaines personnes mais sous conditions.

N'importe quelle personne censée pourrait comprendre ça.

Je ne dis pas qu'il faut fermer les frontières mais qu'il faut sélectionner les personnes que la France peut accueillir.

La Roumanie et la Hongrie faisant maintenant parties de l'Union européenne, je ne vois pas pourquoi les roumains et les hongrois n'auraient pas le droit de venir en France. Il ne faut pas tout mélanger.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook