Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sarko est amoureux
w
16 décembre 2007 23:31
je sais pas si le sujet a été posté? j étais en train d ecouter la radio tout a l heure, et j ai entendu que sarko et le mannequin chanteuse carla bruni aurait une relation avec le play boy et accessoirement president d état sarkozy.

no commenteye rolling smiley
Y
16 décembre 2007 23:40
Je connais Sarko, mais c'est qui "amoureux" dont tu parles ? grinning smiley
Genius is one percent inspiration, ninety-nine percent perspiration. (Thomas Edison)
16 décembre 2007 23:49
C'est ce que je viens d'entendre aux infos... Les photos apparaitront demain normalement puisque ce valeureux couple ne se cache plus...

Waw Sarko, malfré son mètre 50 les bras levés à réussi à prendre le coeur de la belle!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
j
16 décembre 2007 23:58
oooh nooooooooooncrying( il allait bien avec Rachida DatiIn love, j'ai cru que c'etait officiel khoooooeye rolling smiley, kel doumageevil
n
16 décembre 2007 23:59
Citation
karmaboss a écrit:
C'est ce que je viens d'entendre aux infos... Les photos apparaitront demain normalement puisque ce valeureux couple ne se cache plus...

Waw Sarko, malfré son mètre 50 les bras levés à réussi à prendre le coeur de la belle!!!


sacré Hold up quand même ! hé oui une fois que t'as le power t'as les meufs qui vont avec !

il doit se parfumer avec de l'AXe !
Ah Nan c'est trop ! :D
D
17 décembre 2007 00:04
Citation
nadtoon a écrit:
Citation
karmaboss a écrit:
C'est ce que je viens d'entendre aux infos... Les photos apparaitront demain normalement puisque ce valeureux couple ne se cache plus...

Waw Sarko, malfré son mètre 50 les bras levés à réussi à prendre le coeur de la belle!!!


sacré Hold up quand même ! hé oui une fois que t'as le power t'as les meufs qui vont avec !

il doit se parfumer avec de l'AXe !


Salamou Alykoum,


mdrr c'est clair, il a bien compris la lecon a tony montana, quand t'as l'argent, t'as le pouvoir et quand t'as le pouvoir t'as toutes les femmes lol
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
d
17 décembre 2007 00:28
Moi j ai entendu dire qu 'il était avec Laurence Ferrari...perplexe
w
17 décembre 2007 00:31
Citation
You84 a écrit:
Je connais Sarko, mais c'est qui "amoureux" dont tu parles ? grinning smiley

faute. c est est et non et

désolé, je me relis pas quand je post.smoking smiley
f
17 décembre 2007 00:35
nan ATCHOUM avec Carla Bruni eye popping smiley
a
17 décembre 2007 03:12
Citation
dania_hania a écrit:
Moi j ai entendu dire qu 'il était avec Laurence Ferrari...perplexe

Moi aussi c'est ce que j'ai lu à plusieurs reprises !!

Quand j'étai au Maroc,le très sérieux journal 'as sabah' a parler qu'après la visite officiel de Sarko, il est revenu le week end suivant en visite privé à Marrakech pour soit disant un repérage pour son futur mariage qu'il compte célébré dans cette ville. J'ai trouver cela très étrange car aucune info n'avais circuler sur le net en France. Beaucoup me parlait qu'il est venue se marié en secret !!!!!!!!!
J'ai dit que c'est quasi impossible et ne peux pas le faire. Affaire à suivre
p
17 décembre 2007 09:31
salam

héhéhé ze m'en doutais, je l'avais pronostiqué en octobre déjà tongue sticking out smiley :

[www.yabiladi.com]

mais ma boule de crystal a encore des problemes de connexion, apparemment c'était pas lors d'un diner chez les klasfeld qu'ils se sont rencontré mais chez seguela..

à bons zentendeurs : manger des croquettes rend perspicace smoking smiley

le president est previsible... et n'a pas trouvé mieux que cette grosse peopolade pour noyer le poisson en cette fin d'année (tant qu'on parle de son idylle à peine cachée avc carla, on oublie le colonel kadafi, les Sdf dehors, les banlieues etc)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/07 09:33 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
f
17 décembre 2007 09:45
Citation
fdaliya a écrit:
nan ATCHOUM avec Carla Bruni eye popping smiley

la tu parle du petit président qui est de la bande aux chtroumffClapevil

ou t'a éternué parce que t'étais enruhbé grinning smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
d
17 décembre 2007 09:54
Il y a une photo en Une de Point de Vue


CLIQUEZ ICI
f
17 décembre 2007 10:23
Citation
dania_hania a écrit:
Il y a une photo en Une de Point de Vue


CLIQUEZ ICI

pfffffffthumbs downson ex femme a plus de charme
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
n
nah
17 décembre 2007 10:27
Citation
fatima-84 a écrit:
Citation
fdaliya a écrit:
nan ATCHOUM avec Carla Bruni eye popping smiley

la tu parle du petit président qui est de la bande aux chtroumffClapevil

ou t'a éternué parce que t'étais enruhbé grinning smiley


mdrrrr fatimagrinning smiley non je pense bien kel parle des bonhomme bleu (on va raccourcigrinning smiley) tu crois kel va éternué et l'ecrit evil grinning smiley sacré toi !!tongue sticking out smiley
[b][color=#FF0000]:L:***Nadia[/color] [color=#006633]Casawia***:L:[/color][/b][color=#009900][center][b]Mok Yaaa Mok!!![/b][/center][/color]
C
17 décembre 2007 10:44
Ses femmes sont comme son programme:pas terrible du tout!
R
17 décembre 2007 10:52
oui ils sont ensemble et alors c'est sa vie pfff
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
f
17 décembre 2007 11:03
riffia06 bismillah 3alik Ohperplexe

ah wé tu prend ça défense parce que t'a pas encore reçu ta carte d'idountiti grinning smiley
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
R
17 décembre 2007 11:11
mais non ce n'est pas pour ça!

c'est juste que je m'en fous de ce ki fait dans sa vie privée c'est pas mpon pb!

mon pb c la pouvoir d'achatgrinning smiley
[center][color=#000099][b]Certaines préfèrent briller moi je préfère prier![/b][/color][/center]
a
17 décembre 2007 11:14
vous saviez que carla bruni est l'ex compagne de arno klarsfeld le pote a sarkozy
"L'orgueil du savoir est pire que l'ignorance"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook