Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Sari ou pas????
b
10 janvier 2011 18:31
puce kabyle moi aussi sa fais 7 partage entre le mariage et le fiancailles.
P
10 janvier 2011 19:19
en faite il faut un chiffre paire ou impaire? car il y a une histoire là dessus
vous en avez entendu parlé ou pas???
b
10 janvier 2011 20:33
wallah on est pareil lol il faut un chiffre impair lol
P
10 janvier 2011 22:25
en faite je pense ke je triche lol
vue ke le burnous kabyle je le met deux fois ce qui fais 8 fois
aux finacailles et au mariage
rrrrrhhhhhhh mdr
b
10 janvier 2011 22:31
moi je la remet oas jme dis le vendredi c kabyle le samedi c arabe lol sinon sa fais tropil vont croire que je suis nationaliste lol
P
10 janvier 2011 22:40
mdr
inchallah ça se passera bien
b
10 janvier 2011 22:45
inch'allah
s
11 janvier 2011 11:20
salam

c'est censé être le plus beau jour de ta vie, portes ce que tu veux, fais-toi plaisir pr ne pas avoir de regret plus tard.

je suis aussi à la recherche d'un saari, pr pouvoir le faire en takchita, malheureusement je n'aie pas encore eûe de coup de In love au niveau des couleurs.
i
11 janvier 2011 11:56
SALAM
moi je vouler faire plaisir a ma belle mere qui est tres gentille en acceptant de porter la robe chamalia jcroi bref robe algerienne pourtant on est du maroc mais elle est a berkane donc voila enfin bref g di oui mais apres reflexion jen ai discuter avec elle et elle ma di ke si je n'aimait pas ce n'etait pas grave du tout sa ma soulager et donc g pris l'indienne et je me sens mieu x !! ptdr In love
P
11 janvier 2011 12:09
salem les filles

pour les couleurs je ne sais pas encore, comme toi salma84, mais je sais ke je ne veux pas de ROUGE, ça fait assez cliché je trouve alors, qu'il y a tant d autres couleurs, puis pour la forme, je ne veux pas qu'il soit court, (qu'on vooit le nombrile) donc je suis toujours à la recherche DU SARI!!!!

Oui c clair q'il faut vraiment se faire plaisir. en tout cas, bon courage à vous toutes.

Biz
b
11 janvier 2011 19:22
salam les filles j'en ai vue a mantes la jolie des jolie sari ou l'on voyai pas le ventre , mais je sais que a paris vers la gare c'est special sari donc tu risque d'en trouver la bas
P
11 janvier 2011 20:38
salem les filles

Oui je me jette ce week end et direction gare du Nord, pour trouver LE SARI.

pour celles qui connaissent un peu, auriez -vous des adresses, ou des boutiques ou meme le nome d'une rue.
Cra je ne sais vraiment pas ou je peux trouver ça, on dit gare du nord, mais on ne sais pas vraiment où.

Biz à toutesyawning smiley
b
11 janvier 2011 20:56
dsl ma belle je connais pas les truc exact moi se sont mes belle soeur qui me lont dis
a
11 janvier 2011 23:28
salem les filles
connaissez vous ganesh- import.com
ils sont des robes indou magnifique mais je ne sais pas s'ils sont fiable, le tissus est il fidele a la photos. qu'en pensez vous? connaissez Vous
help
P
12 janvier 2011 11:22
salem les filles

pas grave balbota

Aishu83, je suis tombée sur ce site, je ne sais pas trop ce que ça vaut comme qualité, je suis dsl de ne pas pouvoir t'aider plus que ça, mais il y a un autre site, ou je trouve que les saris sont bcp plus beaux: marobeorientale.com


Bon courage à vous.

BIZ
13 janvier 2011 23:48
Coucou les filles,

Moi aussi j'ai pris un sari rose fushia ça claque bien lol, je me voyais pas faire mon mariage sans un sari c'est trop beauuuuuuuuuuu. Sinon comme mon futur est de berkane aussi, la negafa m'a proposé la tenue chamalia mais j'aime pas quand c'est des tenues trop chargées mdr
a
14 janvier 2011 00:02
puce kabyle j'ai été sur le site que tu m'as dit mais il ya exactement les meme robes qu'il ya sur ganesh import ca l'ir suspect d'autant plus qu'il n'ya pas de contact ni sur l'un ni sur l'autre. il ya juste un formulaire si non tu ne peux pas les appeler il n'ya meme pas d'adresse. ca l'air suspect
E
14 janvier 2011 10:50
Salam,
il parait qu'elle fait des trucs super ..

[www.facebook.com]
[sareelooks.com]


Sinon, le quartier indien pakistanais c'est entre gare du nord et porte de la chapelle,..De toutes façons vous demandez a la gare on vous renseignera, c'est pas très compliqué, c'est a 10 min a pied....
N
14 janvier 2011 11:11
Salem les filles,

Les saris sur marobeoriental.com sont magnifiques... J'aime bien le bleu et le rose fushia pour les saris! Moi je n'en porterai pas, mon futur n'aime pas les tenues indiennes et trouve que c'est hors sujet pour un mariage algero-marocain, comme ça me fait une tenue en moins à prévoir, je n'ai pas insisté! Danse

Je vais essayer de ne pas trop faire de tenues mais d'en faire des magnifiques, comme ça je profite bien de chacune d'elle...

D'ailleurs rien à voir, mais est ce que l'une d'entre vous sait où on achète du tissus kabyle? j'ai cherché à Pte de Montreuil mais je n'ai pas trouvé... vers le marché saint Pierre ou Barbès vous pensez que je pourrai trouver?

Merci les filles et dsl pour le HS!

Boussa
f
14 janvier 2011 19:46
salem

moi je mettrais un sari pour changé un peu
en plus je suis un folle de tous se qui es bollywoodeye rolling smiley
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook