Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sardou est-il raciste?
a
25 janvier 2005 22:57

Oui ils ont surtout du travail pour nous .

Nos gouvernement nous ont pas aider , sinon on rester chez nous !

Nous sommes nous arabe les plus raciste de la planete , jamais un arabe ne laisserait un marocain travailler chez eux .

Et j'en passe .


Sardou éveil les sens , meme si tu es raciste , tu vit au maroc .Le pays de la tolerance pour les étrangés et de l'emprisonnement de ses sujets !

J'exagère peut etre mais vous me donner le tourniquet . grinning smiley winking smiley
s
25 janvier 2005 22:58
Xara ,

Excuse-moi mais tu deviens à ton raciste !!! c'est bete !
siryne
x
25 janvier 2005 23:39
ëtre raciste, c'est refuser l'autre pour des considération de race. Je ne suis pas racistes, mais je déteste désormais un peuple qui l'a toujours été qui en plus a massacré pas mal de mes compatriotes...
s
26 janvier 2005 00:01
Avoir de la haine envers un peuple tu l'appele comment toi ?

qu'en fais-tu de ceux qui ont manifester pour dire non aux FN ?

Qu'en fais-tu de ces françaises qui ont epouser des musulmans ?

Qu'en fais-tu d'un president qui dis non à la guerre en irak et qui honore la memoire d'un musulman Mr Arafat que les autres l'ont laisser tomber ?

Et je peus te citée encore d'autre choses , alors que tu n'aime pas sardou , moi non plus que tu n'aime pas telle personne tu es libre , mais que tu mets tout le monde dans le meme sac , là désolée je le repete c'est trop bete et la haine engendre la haine .

Il y'aurai 52/100 qui ont voter le pen , peut-etre je t'aurai donner raison !
siryne
z
26 janvier 2005 07:38
Merci Siryne.

Sardou est pour moi un facho de première, un beauf de première, un perdu, un inculte de première.
Enfin vous aurez compris que je ne l'aime pasgrinning smiley.
c
26 janvier 2005 09:00
Bonjour,

Ben décidément, je pense tout comme Zouitina moi smiling smiley !

Je pense aussi que Sardou est un facho. J'aime pas du tout ça façon d'être et les ptites phrases assassines qu'il lance parfois.

Grrrr angry smiley
r
26 janvier 2005 09:40
Pour avoir un avis sur la question, il aurait peut être fallu donner la date exacte de la chanson.
Les plus jeunes d'entre nous ne savent peut être pas qu'en 1973 il y a eu un embargo pétrolier de la part des pays arabes producteurs et de terribles conséquence sur la vie quotidienne des gens, de morts par froid faute de chauffage, du chomage, des moyens de transport à l'arrêt.
Si pour se défouler, l'immigré d'origine italienne avait écrit cette chanson, c'était que d'agresser physiquement les maghrébins de france
O
26 janvier 2005 09:52
bonjour,

Si tu fait appel et référence à ce fameux embargo pétrolier pour justifier cette chanson fachiste, il faut donc expliquer pourquoi les pays arabes on tenu à faire et vivre cet embargo qui à mobiliser une partie de la terre???

Si nous voulons remonter à la source pour expliquer les paramétres d'une chanson et son inspiration, il ne faut pas le faire à moitier mais dans sa globalité.

Cette chanson n'est ps juste et justifié de mon point de vue voir même raciste...OUI OUI j'ai bien dis raciste.
r
26 janvier 2005 09:58
la date de la chanson, permet de situer le problème.
Si l'embargo se reproduit aujourd'hui et si en plus il y a des morts et des problèmes, ce n'est pas à une chanson défouloir qu'on aura droit mais à une chasse aux bazanés.
Concernant le racisme, comme disait coluche, le racisme c'est aussi ne pas permettre aux autres d'être cons.
B
26 janvier 2005 11:48
>>>>Si l'embargo se reproduit aujourd'hui et si en plus il y a des morts et des problèmes, ce n'est pas à une chanson défouloir qu'on aura droit mais à une chasse aux bazanés.

sad smileysad smileysad smiley
Ben quoi 0-°
M
26 janvier 2005 11:53
abdell a écrit:
-------------------------------------------------------

>
> Pourtant il a sa villa a fes et il touche le
> meilleur salaire de tout les chanteurs en France
> !
>


et ça fait de lui un mec bien ? pas raciste ?
b
26 janvier 2005 12:40
Sardou
Rah rire tssalwelih dakchi 3elache malalka maskine may chanté.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook