Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Saouler des gens
J
3 février 2018 20:31
Salam à tous

Je suis saoulé des gens rien que je tombe sur des égoïstes qui pensent qu’à leur gueul. Pourtant je fais tout pour être droite honnête et bienveillante mais à croire que je tomberai jamais sur des gens qui me veulent le bien et pense à moi. A force c’est blessant depuis une semaine je suis pas bien: sa m’oublie pendant un an et demi après sa vient me reparler comme si de rien n’était.
G envie d’aller vivre seule sur mars. Je me sens vraiment seule.
QuAllah nous guide
3 février 2018 20:36
T’es pas la seul à ressentir sa si ca peut te rassurer, malheureusement les gens peuvent pas tous être aimable et parfait ! Fait un tri de ton environnement social et ne donne pas trop de toi au gens (en restant honnête évidemment) si c’est pour qu’il la mette à l’envers a la fin winking smiley
S
3 février 2018 20:48
Wa aleiky salam ma belle.

Lol et tu crois que tu serais mieux sur Mars du coup ? eye rolling smiley

Ne te tracasses pas l'esprit avec des personnes qui n'en valent pas la peine.

Ton temps est précieux, ne le perds donc pas avec les mauvaises personnes. Fuis ceux qui sont à la recherche de problèmes, de confrontations et de conflits winking smiley.

Et apprécie plutôt les gens qui sont près de toi et qui t'accompagnent dans les moments difficiles.

"Si tu t'attends à ce que le monde soit juste avec toi parce que tu es juste avec eux, tu te trompes. C'est comme s'attendre à ce que le lion ne te mange pas parce que tu ne l'as pas mangé."

Qu'Allah te facilite smiling smiley
J
3 février 2018 20:58
Merci oukhti amine.

Oui je pense au mois personne pourra me blesser. Je n’attend rien de personne mais le comportement des autres est blessant limite je suis un bouche trou...
G vécu des moments très difficiles et j’étais seule. Une personne sur qui compter ou juste parler sa m’aurait fais un peu de bien. Je sais pas où c moi qui a un pblm a croire que j’attire que les gens égoïstes.le plus hamdoulilai c’est que j’ai de pblm avec personne et hamdoulilai pour sa.
G ma maman et si elle disparaît je suis plus rien. QuAllah préserve nos mamans.
Citation
Saphir57 a écrit:
Wa aleiky salam ma belle.

Lol et tu crois que tu serais mieux sur Mars du coup ? eye rolling smiley

Ne te tracasses pas l'esprit avec des personnes qui n'en valent pas la peine.

Ton temps est précieux, ne le perds donc pas avec les mauvaises personnes. Fuis ceux qui sont à la recherche de problèmes, de confrontations et de conflits winking smiley.

Et apprécie plutôt les gens qui sont près de toi et qui t'accompagnent dans les moments difficiles.

"Si tu t'attends à ce que le monde soit juste avec toi parce que tu es juste avec eux, tu te trompes. C'est comme s'attendre à ce que le lion ne te mange pas parce que tu ne l'as pas mangé."

Qu'Allah te facilite smiling smiley
S
3 février 2018 22:49
Amine amine ma belle !! Qu'Allah fasse miséricorde à ta maman ainsi qu'à toutes les autres smiling smiley.
Crois moi, sa présence à tes côtés est plus que suffisante !!

Ne te pose plus 1001 questions, n'attends pas que les autres te rendent heureuse car tu en seras déçue.

Tu es responsable de ton propre bonheur, évites donc les pensées négatives car tu es, je suis persuadée, une bonne personne.

Et surtout place ta confiance en Allah smiling smiley.

yawning smiley
Citation
Jouretnuit69 a écrit:
Merci oukhti amine.

Oui je pense au mois personne pourra me blesser. Je n’attend rien de personne mais le comportement des autres est blessant limite je suis un bouche trou...
G vécu des moments très difficiles et j’étais seule. Une personne sur qui compter ou juste parler sa m’aurait fais un peu de bien. Je sais pas où c moi qui a un pblm a croire que j’attire que les gens égoïstes.le plus hamdoulilai c’est que j’ai de pblm avec personne et hamdoulilai pour sa.
G ma maman et si elle disparaît je suis plus rien. QuAllah préserve nos mamans.
J
4 février 2018 23:40
Barakallah ou fik oukti qu’ALlah te protège. Oui je suis d’accord je n’ai pas du tout confiance en moi c pour cela que je souhaite que quelqu’un m’aide à être heureuse. G vécu et je vis des choses très dur al hamdoulilai mais g pas de soutien. Bien que g ma mère El hamdoulilai je ne lui dis pas ce que g sur le cœur pour ne pas la rendre malheureuse.
Citation
Saphir57 a écrit:
Amine amine ma belle !! Qu'Allah fasse miséricorde à ta maman ainsi qu'à toutes les autres smiling smiley.
Crois moi, sa présence à tes côtés est plus que suffisante !!

Ne te pose plus 1001 questions, n'attends pas que les autres te rendent heureuse car tu en seras déçue.

Tu es responsable de ton propre bonheur, évites donc les pensées négatives car tu es, je suis persuadée, une bonne personne.

Et surtout place ta confiance en Allah smiling smiley.

yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook