Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des Saoudiens defendent le fait que Reina Nightclub est en fait un restaurant
m
3 janvier 2017 18:12
Je ne comprends pas les journalistes saoudiens qui au lieu de parler des 10 morts et 20 blesses saoudiens tentent d'expliquer que Reina Nightclub etait en fait un restaurant familial pas une discotheque.

The Saudi journalist confirmed to Al Arabiya that Reina mainly a restaurant that had a bar and nightclub in another section of its location. She condemned those who were quick to judge the Saudi and Arab victims of the attack for being there.

“I had personally dined at Reina before and like any other restaurant in Europe or in other Western cities, there are alcoholic beverages and music being played. Reina is one of the most elitist restaurants in Istanbul that is visited by many Arabs over the years,” she told Al Arabiya.



C'est quoi le probleme? Les Saoudiens qui y etaient n'avaient pas le droit de s'amuser quand bien meme c'est une discotheque (en fait c'est un haut lieu de la nuit a Istanbul..)?

Je ne comprends pas egalement pourquoi certains en Arabie Saoudite jugent les gens qui sont morts parcequ'ils etaient dans une discotheque.

C'est a cause des gens comme eux que ces innocents sont morts !!

C'etait mon coup de gueule...
3 janvier 2017 18:17
Beh tu ss eus des gens fouuuu sont pas normal car que dieuu juge c tt
K
3 janvier 2017 18:21
Honnetement je ne sais pas quoi dire devant autant de bêtises hormis que chez certains la stupidité semble être une discipline olympique.
[color=#8B0000][center][b]« Le coup le plus rusé que le Diable ait jamais réussi, ça a été de faire croire à tout le monde qu'il n'existe pas » [/b]- Keyser Söze[/center][/color]
3 janvier 2017 18:50
tu sais ce pays est politiquement bizarre, il serait capable de déclarer les victimes saoudiennes non musulmanes pour être morte dans un lieu où il y avait du jazz et des néons violets.........
Citation
misschanel75 a écrit:
Je ne comprends pas les journalistes saoudiens qui au lieu de parler des 10 morts et 20 blesses saoudiens tentent d'expliquer que Reina Nightclub etait en fait un restaurant familial pas une discotheque.

The Saudi journalist confirmed to Al Arabiya that Reina mainly a restaurant that had a bar and nightclub in another section of its location. She condemned those who were quick to judge the Saudi and Arab victims of the attack for being there.

“I had personally dined at Reina before and like any other restaurant in Europe or in other Western cities, there are alcoholic beverages and music being played. Reina is one of the most elitist restaurants in Istanbul that is visited by many Arabs over the years,” she told Al Arabiya.



C'est quoi le probleme? Les Saoudiens qui y etaient n'avaient pas le droit de s'amuser quand bien meme c'est une discotheque (en fait c'est un haut lieu de la nuit a Istanbul..)?

Je ne comprends pas egalement pourquoi certains en Arabie Saoudite jugent les gens qui sont morts parcequ'ils etaient dans une discotheque.

C'est a cause des gens comme eux que ces innocents sont morts !!

C'etait mon coup de gueule...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook