Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un Saoudien compte « céder sa bonne » marocaine, trop belle pour son...
S
8 mars 2020 18:52
C'est qui ces pères qui laissent partir leur fille pour se laisser abuser dans un pays étranger, on est tombé vraiment bas Allah y hfed
8 mars 2020 18:54
Tu cherches quoi ? comme ton pseudo ? ou polémiquer ??

cet article date de 1914 ça fait 6ans ,!!!:

tu veux que je te sortes des liens te concernant ?? pour assouvir ta haine contre le Maroc ?

c'est quoi ton but en dénichant un article qui date de 6 Ans ??
Citation
Complot ! a écrit:
Déjà pourquoi pas donner le nom de site web commercial ???
S
8 mars 2020 19:18
il y a des haineux qui passent leurs vies a fouiller dans les poubelles du net pour dénicher des articles contre le Maroc. Il faut les ignorer.
Citation
De fibre-à-fibre a écrit:
Tu cherches quoi ? comme ton pseudo ? ou polémiquer ??

cet article date de 1914 ça fait 6ans ,!!!:

tu veux que je te sortes des liens te concernant ?? pour assouvir ta haine contre le Maroc ?

c'est quoi ton but en dénichant un article qui date de 6 Ans ??
M
8 mars 2020 21:53
C'est vrai que ça date.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/03/20 21:57 par Poupidoupou.
G
9 mars 2020 10:48
Oui, c'est une info qui date mais qui révèle le manque de respect de l'Arabie Saoudite à l'égard de certains étrangers en l'occurrence ce sujet de bonnes voire d'esclaves dans les foyers Saoudiens.

Qu'est que cette histoire de KAFALA qui continue encore ? Ce comportement à l'égard des filles bonnes en Arabie saoudite concerne beaucoup de marocaines, de Soudanaises, Mauritaniennes, curieusement ça ne concerne pas les Algériennes en tout cas j'en ai jamais entendu parler.


C'est de la traite des êtres humains point barre.
Citation
Sayed75 a écrit:
il y a des haineux qui passent leurs vies a fouiller dans les poubelles du net pour dénicher des articles contre le Maroc. Il faut les ignorer.
S
9 mars 2020 11:06
FakouNo no
Citation
Gaby77 a écrit:
Oui, c'est une info qui date mais qui révèle le manque de respect de l'Arabie Saoudite à l'égard de certains étrangers en l'occurrence ce sujet de bonnes voire d'esclaves dans les foyers Saoudiens.

Qu'est que cette histoire de KAFALA qui continue encore ? Ce comportement à l'égard des filles bonnes en Arabie saoudite concerne beaucoup de marocaines, de Soudanaises, Mauritaniennes, curieusement ça ne concerne pas les Algériennes en tout cas j'en ai jamais entendu parler.


C'est de la traite des êtres humains point barre.
G
9 mars 2020 11:12
Ce n'est pas un fake. il revient au Maroc de faire respecter la dignité de ses citoyens y compris en Arabie Saoudite.
Citation
Sayed75 a écrit:
FakouNo no
S
9 mars 2020 12:26
il fait quoi ton gouvernement pour ses travestis qui font la concurrence aux travs brésiliens aux bois de boulogne kho?
Citation
Gaby77 a écrit:
Ce n'est pas un fake. il revient au Maroc de faire respecter la dignité de ses citoyens y compris en Arabie Saoudite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook