Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
saoud mohamed
e
23 octobre 2006 21:07
bonjour a tous

j'aimerais souhaiter un joyeux Aid a un ami a qui on a privé toute liberté de mouvement au Maroc.
Notre pays que l'on croyais changé politiquement mais non rien n'a changé.Mohamed saoud puisque c'est de lui que je parle a investit corps et ames dans son pays ,demander aux habitants de Larache.
c
23 octobre 2006 21:22
Qu'est-ce qu'il a comme problème ?
J'ai googlé le nom, il y a un artiste de ce nom, c'est lui ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/10/06 21:34 par chelhman.
i
23 octobre 2006 21:24
Si c'est vrai ce que tu dis, je lui souhaite aussi une boone fête de l'3ide el fitre, et que la sagesse englobe les gens qui lui ont privés de sa liberté en tant qu'humain.
georges orwell
m
23 octobre 2006 22:22
Et si tu nous parlais de ce Saoud Mohamed !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/06 11:39 par mkindy.
e
24 octobre 2006 16:59
C 'est un homme qui a reussi en Belgique et qui a un jour decidé de croire en son pays.

Il a ouvert un hotel a Larache et a eté un element important dans le developpement touristique future de cette ville.Saoud a decidé de se lancer dans la politique dans un pays ou l'on a toujours pas le droit de vote.Ayant eté elu en septembre une procedure judiciaire lui interdit de sieger au parlement ou meme de quitter le territoire.NOUS MAROCAINS RESIDENTS A L'ETRANGER(RME OU MRE) ne sevirons notre pays qu'avec nos devises,nous ne pourrons jamais savoir ou vont ces devises.


aid moubarak a toi SAOUD TA FAMILLE ET TOUS LES MUSULMANS
24 octobre 2006 17:12
Citation
elhakkouniyoussef a écrit:
C 'est un homme qui a reussi en Belgique et qui a un jour decidé de croire en son pays.

Il a ouvert un hotel a Larache et a eté un element important dans le developpement touristique future de cette ville.Saoud a decidé de se lancer dans la politique dans un pays ou l'on a toujours pas le droit de vote.Ayant eté elu en septembre une procedure judiciaire lui interdit de sieger au parlement ou meme de quitter le territoire.NOUS MAROCAINS RESIDENTS A L'ETRANGER(RME OU MRE) ne sevirons notre pays qu'avec nos devises,nous ne pourrons jamais savoir ou vont ces devises.


aid moubarak a toi SAOUD TA FAMILLE ET TOUS LES MUSULMANS


ce pays,ou il a voulu ce présenter, c'est le maroc moody smiley

si oui, il est fou !!!!!!!!!!!grinning smileyClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
e
24 octobre 2006 18:31
ECONOMIQUEMENT LE MAROC AVANCE TRES VITE MAIS POLITIQUEMENT ON EST AU POINT MORT VOIRE PÏRE QUE DANS LE PASSE.IL Y A D ABORD LE ROI QUI FAIT UN MAX ET LE SOI DISANT GOUVERNEMENT QUI SE REMPLIT LES POCHES EN ESPERANT PAS TROP DE DEMOCRATIE QUI LES EMPECHERAIT DE S'ENRICHIRE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook