Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Al saoud condamnanbles; Un gaz a causé la perte de mémoire chez les pèlerins
r
4 octobre 2015 17:56
IRIB- « L’usage d’un type de gaz dans la tragédie de Mina a causé la perte de mémoire chez les sinistrés de l’incident », a déclaré Abdel Hamid Fawzi.

Interviewé par la chaîne de télévision CBS, l’ancien ministre délégué de la Santé d’Egypte, Abdel Hamid Fawzi, a révélé l’usage d’une sorte de gaz à l’encontre des pèlerins au cours du drame de Mina. « Passant par les morgues, j’ai constaté un grand nombre de dépouilles sur lesquelles ne se voyait aucune trace de coup ou de violence. Les médecins des hôpitaux saoudiens et moi, nous sommes d’avis que la mort des pèlerins à Mina relève de l’inhalation d’un gaz », a déclaré Abdel Hamid Fawzi avant d’ajouter : « La médecine ne peut pas justifier la perte de mémoire en raison d’un mouvement de foule ni d’une bousculade. L’étouffement ne peut pas causer la perte de mémoire. J’ai vu des dizaines de blessés avoir perdu leur mémoire et la plupart d’entre eux étaient nos frères africains. Un grand nombre de blessés avaient perdu leur mémoire et étaient incapables de se reconnaître. Je pense que l’usage d’un gaz est à l’origine de la perte de mémoire des pèlerins ».
Dans une lettre destinée au roi saoudien, Abdel Hamid Fawzi a déclaré : « Je me suis rendu à tous les hôpitaux de Mina, d’Arafat et de La Mecque pour retrouver mon neveu disparu et j’ai appris que la plupart des malades souffrent d’une perte de mémoire. Ces malades n’avaient aucune blessure ni fracture. J’ai également examiné des dizaines de corps dans les morgues qui n’avaient aucune blessure apparente. Je pense que la médecine légale doit passer en action et dire le dernier mot à ce propos ».
X
4 octobre 2015 18:07
oui bien sur bientôt tu va dire qu'ils on étais décapiter aussi!ptdr propagande quand tu nous tiens ptdr
Citation
riyado a écrit:
IRIB- « L’usage d’un type de gaz dans la tragédie de Mina a causé la perte de mémoire chez les sinistrés de l’incident », a déclaré Abdel Hamid Fawzi.

Interviewé par la chaîne de télévision CBS, l’ancien ministre délégué de la Santé d’Egypte, Abdel Hamid Fawzi, a révélé l’usage d’une sorte de gaz à l’encontre des pèlerins au cours du drame de Mina. « Passant par les morgues, j’ai constaté un grand nombre de dépouilles sur lesquelles ne se voyait aucune trace de coup ou de violence. Les médecins des hôpitaux saoudiens et moi, nous sommes d’avis que la mort des pèlerins à Mina relève de l’inhalation d’un gaz », a déclaré Abdel Hamid Fawzi avant d’ajouter : « La médecine ne peut pas justifier la perte de mémoire en raison d’un mouvement de foule ni d’une bousculade. L’étouffement ne peut pas causer la perte de mémoire. J’ai vu des dizaines de blessés avoir perdu leur mémoire et la plupart d’entre eux étaient nos frères africains. Un grand nombre de blessés avaient perdu leur mémoire et étaient incapables de se reconnaître. Je pense que l’usage d’un gaz est à l’origine de la perte de mémoire des pèlerins ».
Dans une lettre destinée au roi saoudien, Abdel Hamid Fawzi a déclaré : « Je me suis rendu à tous les hôpitaux de Mina, d’Arafat et de La Mecque pour retrouver mon neveu disparu et j’ai appris que la plupart des malades souffrent d’une perte de mémoire. Ces malades n’avaient aucune blessure ni fracture. J’ai également examiné des dizaines de corps dans les morgues qui n’avaient aucune blessure apparente. Je pense que la médecine légale doit passer en action et dire le dernier mot à ce propos ».
r
4 octobre 2015 18:52
des personnes n'ont eu ni traces de violences ni rien et sont morts on peut dire étouffement ou deshydratation ok
Mais beaucoup de ceux qui ne sont pas morts ont perdu la mémoire, c'est pas normal mon ami !!
et comme mentionné dans l'article, la medecine légale a un role à jouer dans l'enquete


Citation
XXXXXXXX a écrit:
oui bien sur bientôt tu va dire qu'ils on étais décapiter aussi!ptdr propagande quand tu nous tiens ptdr
a
4 octobre 2015 19:02
Pourquoi on ne trouve aucune source pour ce que tu sites?

C'est pitoyable, de nos jours, tous les projecteurs sont sur l'AS, c'est aps difficile de trouver des dizaines de sites indépendants qui ne citent pas entre toi et qui rapportent l'info
P
4 octobre 2015 19:15
Lisez ça دبلوماسي منشق: 6 ضباط من الحرس الإيراني سبب تدافع منى
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
r
4 octobre 2015 19:18
J'ai bien mis la source irib et vous allez dire c'est iranien
mais celui qui parle est egyptien qui rapporte ses remerques et ceux de saoudiens

dites moi juste si la charte ici permet de copier coller la source, si oui, je le ferai chaque fois

bon je retrouve plus l'article, mais tapez cette phrase
Un gaz a causé la perte de mémoire chez les pèlerins

peut etre ils ont fait des demandes pour supprimer l'article
mais on l'a posté ici et ailleurs avant que ça soit supprimé et je garde une copie chez moi winking smiley
r
4 octobre 2015 19:28
ça c'est des arguments et ça doit etre vérifié, c'est mieux que discuter dans le vide

la question qu'on se pose aussi, c'est la fermeture des forces donc ces iraniens ont travaillé en collaboration avec le prince bin selman à cause duquel les portes ont été fermé


a
4 octobre 2015 20:02
Riyado

la charte exige de mettre ses sources
par contre elle interdit d ouvrir plusieurs comptes en même temps...
r
4 octobre 2015 20:05
Merci pour l'info, donc si j'ai un autre compte en ce moment, signalez et qu'il soit cloturé
Citation
al qurtubi a écrit:
Riyado

la charte exige de mettre ses sources
par contre elle interdit d ouvrir plusieurs comptes en même temps...
a
4 octobre 2015 20:14
Seul Dieu connait leur nombre exact
r
4 octobre 2015 20:23
moi je connait mes anciens pseudos ici et aillers et j'en suis fier

Seul Allah connait le nombre le nombre de victimes à Mina à cause la famille saoud
N
4 octobre 2015 20:48
Le plus grand nombre de morts pèlerins est en Iran, donc 6 soldats iraniens face à 100 000 policiers pour les pèlerins. J'ai du mal à y croire.

Les corps de pèlerins iraniens rapatriés en Iran
Les premiers corps des 464 pèlerins iraniens tués lors de la bousculade de La Mecque en septembre sont arrivés samedi à l’aéroport de Téhéran, où une cérémonie officielle en présence du président Hassan Rohani a été organisée pour les accueillir.
En savoir plus sur [www.lemonde.fr]
r
4 octobre 2015 21:09
Il y'aura des enquetes, des biopsies...
L'iran ne va pas laisser l'affaire dans la mémoire des oubliettes
Beaucoup de savants, d'homme forts en iran ont péri et c'est pas normal

les infos qui circulent c'est qu'ils ont été tué au gaz
et plein d'agents occidentaux sans pitié étaient déguisés dans les rangs des pelerins
et ils ont exécutés des personnalités iraniennes, le conflit va s'accentuer dans les jours à venir
i
4 octobre 2015 21:22
.




Pourquoi tu veux à tout prix faire vivre les deux post que tu as créé

Ton sujet n’intéresse aucun marocain parce qu’ils ne sont pas des chiites.

Pourquoi tu n'as pas choisis la rubrique Islam pour faire ton prosélytisme



.

.

Citation
riyado a écrit:
Il y'aura des enquetes, des biopsies...
L'iran ne va pas laisser l'affaire dans la mémoire des oubliettes
Beaucoup de savants, d'homme forts en iran ont péri et c'est pas normal

les infos qui circulent c'est qu'ils ont été tué au gaz
et plein d'agents occidentaux sans pitié étaient déguisés dans les rangs des pelerins
et ils ont exécutés des personnalités iraniennes, le conflit va s'accentuer dans les jours à venir



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/15 22:24 par imtiyaz.
a
4 octobre 2015 21:45
tu peux en faire une liste ici pour information?
Citation
riyado a écrit:
moi je connait mes anciens pseudos ici et aillers et j'en suis fier

Seul Allah connait le nombre le nombre de victimes à Mina à cause la famille saoud
P
4 octobre 2015 22:42
Il y avais au moins 300 pelerins iraniens dans le lieu de drame marchent en sens inverse!!

Il y a un truc qui cloche dans cette histoire!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/15 22:42 par super user.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
r
4 octobre 2015 22:46
L'histoire de marcher en sens inverse c'est par ce que un prince saoud était de passage

et les Iraniens tué, parmi eux des savants et des personnalités et des haut placés
ça doit etre par du Gaz toxique

Plein d'agents occidentaux étaient laba et ils s'attendaient à l'émergence du Mahdi
ils s'étaient préparé pour l'éliminer
Citation
super user a écrit:
Il y avais au moins 300 pelerins iraniens dans le lieu de drame marchent en sens inverse!!

Il y a un truc qui cloche dans cette histoire!
P
4 octobre 2015 22:54
Riyado,

Il faut etre un vrai Hmar (Arghyoul) pour ne pas comprendre ce qui est derriere cette attentat terroriste.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
a
4 octobre 2015 23:44
Comme je l'ai déjà dit, les Saoud méritent le pire sans aucun doute

Personne, chiite, sunnite, athée, marocain, iranien, martien ne mérite de mourir dans ces conditions, après, que cela nourrisse les délires complotistes des gens comme Riyado n'est pas non plus acceptable...
r
5 octobre 2015 19:12
C'est ce que je dis moi aussi, que les saouds ne sont pas à la hauteur et ne méritent pas de gerer les lieux saints, c'est des colonisateurs et vous les defendez
Citation
al qurtubi a écrit:
Comme je l'ai déjà dit, les Saoud méritent le pire sans aucun doute

Personne, chiite, sunnite, athée, marocain, iranien, martien ne mérite de mourir dans ces conditions, après, que cela nourrisse les délires complotistes des gens comme Riyado n'est pas non plus acceptable...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook