Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
pr Santita & Tamachoute
n
2 mars 2004 12:35
salut j'ai juste une question svp je veux juste savoir :
comme il y a des persone que jaimeré bien conaitre je voudrai savoir comen faire pour comuniqué avec elles par mail les personne que je vise en particulier son Santita et Tamachoute donc si les filles pouvai me repondr je les en remerci davance par contre si elle ne son pa dacor qu'elle me le precise si ce n'est pa tro demandé
je veu apprendre à conaitre dé personne nouvelle et comme ces filles on des post que jaime bien lire et relire je leur demande en particulier à elles !
voilà sur ce jesper que vs me repondré
amicalement Noeyla
2 mars 2004 12:43
CA ME TOUCHE VRAIMENT JE NE PEUX DONC PAS TE REFUSER DE FAIRE MA CONNAISSANCE . EN CLIQUANT SUR MON PSEUDO TU AURAS MON COMPTE MSN ET MON COMPTE YAHOO TU CHOISIS . TRES AMICALEMENT .

n
2 mars 2004 12:47
merci deja de m'avoir repondu c'est trè sympa de ta part je t'envoi un mail tt 2 suite avan que je men aille. merci encor !
noeyla
f
2 mars 2004 13:34
Ah tu n'as pas choisi les plus sages (je suis jalouse) grinning smiley
2 mars 2004 13:39
BEN FLORE TU N'AS QU'A LUI ENVOYER TON MAIL ELLE FINIRA PAR T'APPRECIER NOEYLA . C COMME CA QUE L'ON SE FAIT DES AMIS MDRRRRRRRRRRR. TRES AMICALEMENT .

f
2 mars 2004 13:44
elle n'a qu'à cliquer sur mon pseudo!
Mais je suis jalouse encore et encore :p

2 mars 2004 13:49
MAIS ELLE VEUT PAS QUE TU DEVIENNES SON AMIE . ATTENDS MOI JE VAIS CLIQUER SUR TON PSEUDO ET TU DEVIENDRAS MON AMIE PUISQUE TU AS TANT LES NERFS .MDRRRRRRRRRR . TRES AMICALEMENT .

f
2 mars 2004 13:50
SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
a
2 mars 2004 16:25
et moi moi je peux être ton amie stppppppp
s
2 mars 2004 17:24
ça me touche aussi noeyla, et comme a dit flore, tu n'as pas choisi les plus sages winking smiley

voilà mon mail [email protected]

j'attend ton message comme ça on se donnera rdv pr discuter autour d'un pot!
ce sera avec plaisir!

à bientôt

Ojo por Ojo y Diente por Diente ;)
n
3 mars 2004 10:19
salu à tous
je suis vraimen désolé pour ceux qui ont cru que je me renfermais que sur Santita et Tamachoute mais il est vrai que ce sont 2filles que j'apprécie enormément à travers leurs posts mais ceci étan dit je suis ouverte à toutes celle qui veulent bien communiquer avec moi cela me ferait encore plus plaisir donc je réponds à Flore et Assala franchement je veux bien apprendre à vous connaitre toutes!
Cliquez sur mon pseudo en haut à gauche et vous aurez mon adresse email
donc les filles je vous attends impatiement à très bientôt inch'Allah
Amicalement Noeyla
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook