Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Santini ou Lozano au WAC ?
B
14 février 2007 11:58
Salam aalikoum


14/02/2007

Foot - MAR : Santini ou Lozano au WAC ?


La place d'entraîneur du WAC Casablanca, restée vacante depuis la démission du Portugais José Romao mercredi dernier, ne devrait pas échapper à un Français.



Le Wydad a reçu les candidatures de Jacques Santini, Ladislas Lozano - qui a déjà entraîné l'équipe lors de la saison 2001-2002, Philippe Troussier ou encore Gernot Rohr. Selon le site internet du club, les deux premiers nommés étaient les mieux placés mercredi. Le WAC est 9e de son championnat après 19 journées, à 9 points du leader, l'OCK Khourigba, et doit disputer le derby cotnre le Raja samedi.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
a
14 février 2007 13:48
SANTINI pour l equipe national
15 février 2007 09:33
salam,

j'espere que ca sera pas Lozano je me rappelle qu'en quittant le WAC ..Il avait dit que le foot marocain etait corrompu et pourri lol
donc j'espere que les dirigeants du WAC n'auront pas la mémoire courte eye rolling smiley
C
15 février 2007 15:52
Pas de chance pour toi parce que c'est Lozano encore.Je m'en fiche,je suis Rajaoui.smiling smiley
19 février 2007 10:31
Citation
Casasurseine a écrit:
Pas de chance pour toi parce que c'est Lozano encore.Je m'en fiche,je suis Rajaoui.smiling smiley

salam,

tinkiete je suis rajaoui aussi lol
mais c t seulement pour le principe ..rappeler un mec comme lui qui nous a manquer de respect ...ca le fait pas trop lol
w
21 février 2007 16:42
il nous a manqué de respect ou il a seulement dit la vérité!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook