Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
santé
z
8 février 2004 22:01
salam
voila j'ai beaucoups de problemes pour mes grossesse, j'ai fait deux fausses couches de 4.5 et 5 mois car j'ai une béance du col ,aujourd'hui je suis enceinte de 4 mois mais j'ai subis un cerclage aux niveau du deuxieme orifice donc plus compliqué que le cerclage nomal,je suis tres inquiete meme si je m'en remets a ALLAH SABHANAHO!
j'ai aussi pas mal de contraction plus au moins douleureuses et je voulais vous demander si une de vous a deja vécu sa???? ET si elles ont reussi a avoir un bébé malgres toutes ces difficultées (douleurs des contractions rester allité pendant toute la grossesse)

merci pour vous reponses et que nous accorde du courage et de la patience!!!!
h
8 février 2004 22:12
salam,

oh miskina je te souhaite beaucoup de courage ...
malheureuseusement je ne peux pas t'aider car je ne suis pas maman.
p
8 février 2004 22:12
salam zahhra
moi je ne suis pas marier donc j ai pas encore eu l exprience d etre enceinte , tt ce que je pourrais te dire c lahh ydawazzz koulchiii 3laaa khirrr a khtiii et surtout garde la foi en dieu et le moralsmiling smileysmiling smileysmiling smiley amicalement!

La vraie sagesse c'est de pouvoir vivre en paix avec les choses qu'on ne peut pas changer...
z
8 février 2004 22:22
ma mère a eu besoin de cerclage pour ses 5 enfants et cela a été efficace.
fais attention à ne pas faire trop de voiture ça provoque des contractions ou alors tu mets une bouée sous les fesses.
cela absorbe les vibrations de la voiture.

courage ne prends pas de risque.
repose toi le plus possible.
f
8 février 2004 22:23
bonjour zahhra bonsoir va voir ce site il y a plein de femmes ayant eux le même problème que toi et tu auras plus de renseignement qu'ici et bon courage ma soeur

[forum.doctissimo.fr]

et fait une recherche sur cerclage



Message edité (08-02-04 22:27)
f
8 février 2004 22:26
salut Zahra,
moi j'ai rencontrer bcp de femmes dans ton cas, et elles ont toutes finis par avoir leur bébé.
alors armes toi de courage et de patience, et tu veras Dieu te donneras un beau bébé en pleine forme inchaallah.
Mais surtout surtout restes bien au repos, même si tu crois que tu te reposes déjà beaucoup, dis toi bien que ce n'est pas encore assez. Alors demandes à ton mari de t'acheter une pile de magazines, des tonnes de DVD, installes toi confortablement et NE BOUGES PLUS AVANT LA DATE ULTIME DE TON ACCOUCHEMENT!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook