Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
sans suite
h
17 août 2014 16:21
ça fait plus de 2 ans que je connais cet homme, il a 42 ans. nous n'habitons pas dans la meme region, Il m'appelle tres souvent, voire plusieurs fois par jour.Recemment, il est parti en vacances et je n'avais plus de news, j'ai senti qu'il me manquait et je lui ai dis.. il m' a repondu, que "ça lui fait une belle jambe"
17 août 2014 18:14
ptdrOups
excuse moi mais g explosé de rire en lisant ce qu il ta repondu !
Laisse tber t as vraiment rien raté ...42 ans...pfiouuuuu mon Dieu....
n
17 août 2014 18:46
Bah zappe le. Lui il s'enfiche.

Je sais pas des fois,on dirait qu il y a des yabis qui nous font des blagues.
B
17 août 2014 18:57
MDR les gens galère et s'invente des vies smoking smiley

En plus le mecs c un vieux smoking smiley
17 août 2014 19:19
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
MDR les gens galère et s'invente des vies smoking smiley

En plus le mecs c un vieux smoking smiley

Arretes c pas un vieux c certainement ce qui m attend alors respect stp mdrrr !ptdr
B
17 août 2014 19:24
Citation
heywa a écrit:
Citation
Ijiss n'nador a écrit:
MDR les gens galère et s'invente des vies smoking smiley

En plus le mecs c un vieux smoking smiley

Arretes c pas un vieux c certainement ce qui m attend alors respect stp mdrrr !ptdr

MDR ptdr quand j'ai dit sa c pour dire le mec a 42 pige il frime et il es célibataire grinning smiley

Désoler on va tous y passer ptdr
17 août 2014 19:48
Mais pourquoi vous ne faites que rigoler sur chaque poste ici , soyez sérieux , cette femme est venu ici pour se réconforter et non pas pour écouter vos blagues débiles.
P
17 août 2014 21:06
Bon je suis mdr mais je vais répondre sérieusement.

Perso, un homme me donne cette réponse après lui avoir confier qu'il m'a manqué, il ne me viendrait même pas à l'esprit de demander un avis sur un forum de discussion pour trouver la conduite à suivre.

Next, je coupe tout liens, l'ai déjà oublie et au suivant...

Alors franchement venir poser ce genre de question mdr....
n
17 août 2014 21:13
Karim89
S'il s avère que c est vrai, elle pourra pleurer sur mon épaule.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/14 21:34 par nueebleue.
17 août 2014 21:15
ptdr il est méchant ptdr
17 août 2014 21:32
Citation
kariim89 a écrit:
Mais pourquoi vous ne faites que rigoler sur chaque poste ici , soyez sérieux , cette femme est venu ici pour se réconforter et non pas pour écouter vos blagues débiles.

Ba au passage tu ne l aide pas non plus...jdis ca jdis rien ....
17 août 2014 21:43
c'est quoi en ce moment ces posts?!! c'est un concours de l'histoire la plus débile?!!
h
17 août 2014 21:45
si j'ai posté ce message, c'est simplement comme vous je pense que c'est totalement illogique son comportement.Le ridicule ne tue pas en effet. je consulte tres regulierement les posts sur ce forum et j'ai tout simplement eu envie de le partager. je n'ai absolument pas envie de pleurer mais je te remercie nueebleue; c'est sympa ton intention.
17 août 2014 22:40
Citation
hada1234 a écrit:
si j'ai posté ce message, c'est simplement comme vous je pense que c'est totalement illogique son comportement.Le ridicule ne tue pas en effet. je consulte tres regulierement les posts sur ce forum et j'ai tout simplement eu envie de le partager. je n'ai absolument pas envie de pleurer mais je te remercie nueebleue; c'est sympa ton intention.

Mais t'inquiète pas ma belle, ses vacances vont bientôt se finir, la il profite a fond, il te rappellera a son retour , et la tu l'enverras bien chier.
C'est tout , faut pas te prendre la tête.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/08/14 22:40 par h&n-love-9-9-x.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
n
17 août 2014 22:45
Bah j espère pour toi que c était de l humour son petit msg....
17 août 2014 22:52
Salam,

Peut être qu'il t'aime mais qu'il ne sait pas comment te le dire car dans son éducation aimé et une faiblesse?
17 août 2014 22:57
Citation
Maktoubeur a écrit:
Salam,

Peut être qu'il t'aime mais qu'il ne sait pas comment te le dire car dans son éducation aimé et une faiblesse?

oui oui ca doit etre ca...
17 août 2014 23:01
Citation
hada1234 a écrit:
ça fait plus de 2 ans que je connais cet homme, il a 42 ans. nous n'habitons pas dans la meme region, Il m'appelle tres souvent, voire plusieurs fois par jour.Recemment, il est parti en vacances et je n'avais plus de news, j'ai senti qu'il me manquait et je lui ai dis.. il m' a repondu, que "ça lui fait une belle jambe"


Salam,

Excuse-moi , est-ce qu'il n'était pas ( Bourré) par hasard ??
? perplexeperplexeOups
h
18 août 2014 21:23
balighyi75 : il n'etait pas bourré; il ne boit pas. cela me fait plaisir de voir vos reponses. je suis sur que ce n'est pas le seul de son age à se comporter comme s'ils avaient 18 ans..depuis qu'il est rentré de vacances, il continue de m'appeler comme ci de rien...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook